Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“l'horreur”
1 sur 5 bulles Avis sur Aston City Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Aston City Hotel
N° 344 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Lille, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“l'horreur”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Cette auberge est une honte parmi les hontes. cet hotel dont le nom évoque pourtant bien plus la douceur florentine que les pires quartiers de bangkok, est en réalité un boat people déguisé en hotel. Heureusement que l'un de mes compagnons de voyage a pu laver notre honneur en passant à la casserole une pauvre ptite extrême orientale, qui n'avait pourtant rien à voir avec cet hotel , mais dont le nom et les origines sont plus ou moins les mêmes ( dixit feu thierry roland) ,, que ceux des gérants de ce taudis.
Moralité: il est plus réconfortant de nous savoir vengé de la sorte que de mettre un mot sur tripadvisor.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci thibalus l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

263 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    14
    56
    54
    137
Consultez les avis pour
19
96
18
6
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    2 sur 5 bulles
  • Chambres
    1,5 sur 5 bulles
  • Service
    2 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    2 sur 5 bulles
  • Propreté
    2 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous revenons d'un week end à Amsterdam en amoureux, nous avions reservé deux nuits dans cet hotel en raison d'un emplacement à priori avantageux et d'une réduction sur la chambre double.
Les photos et le prix (180euros pour deux nuits) nous inspiraient plutot confiance. Notre train arrivant en fin de matinée, nous avions précisé sur internet que nous souhaitions un early check-in. L'arrivée à la réception fut chaotique, 10 minutes de patience avant qu'on daigne s'occuper de nous. La réceptionniste refusa dans un premier temps de nous donner une chambre lit double avant de résoudre le problème puis nous annonca que nous devions patienter trois heures car la chambre n'était pas encore propre.

Trois heures plus tard, nous retournons à la réception, nous faisons le check-in, nous demandons à voir la chambre avant de payer, impossible...Amsterdan étant une ville prisée pour les week end de printemps, la plupart des hotels affichaient complets, donc de désespoir nous payons (en se disant que pour 187 euros les 2 nuits, la chambre doit etre correcte). A partir du paiement, l'accueil se déride. Puis nous prenons possession de la chambre et là nous avons la désagrable surprise de trouver une piaule sale et sordide (mégot qu sol, mur décrépi, odeur de renfermé), minuscule (douche dans un placard), avec un lit complétement défoncé, sans fenêtre dans un immeuble digne d'une résidence universitaire laissé à l'abandon.
Scandalisés par le prix et effrayés à l'idée de passer un week end dans un endroit aussi sordide, nous décidons d'annuler tout et de nous faire rembourser. Après un quart d'heure de discussions houleuses avec une réception bornée, nous obtenons gain de cause et la réceptionniste recrédite mon compte de 187Euros. Nous sortons de là plutot contents et se disant que tout se termine bien.
De retour de week end, je consulte mon compte bancaire et m'apercoit d'une transaction suspecte, mon compte a été à nouveau débité sans scrupule deux jours après notre accord pour remboursement.
Donc à éviter ABSOLUMENT

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci VincentLaurene
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2010

Accueil désagréable et froid. La chambre n'étant pas prête à notre arrivée alors que nous étions passé le matin pour nous renseigner sur l'heure de disponibilité, ils nous ont fait attendre une heure prétendant que le ménage n'était pas fait. La chambre enfin obtenu il nous ont fait rentré dans un bâtiment ne correspondant pas à celui réservé couloir plein de dértituts, chambre soit disant nettoyée où il restait une odeur de haschich des bouteilles vides et morceaux de gâteaux au sol. Je ne vous raconte pas l'état de la salle de bain et des toilettes. Nous avons choisi d'annuler la réservation non sans difficulté et mauvaise fois du personnel. A notre retour la bonne surprise de se voir débiter la chambre que nous avions annulé!!

  • Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci dcharly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NICE
2 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2009

En arrivant on nous donne une chambre minuscule (env. 2m x 2.50m), sans fenêtre, juste un chassis fixe donnant sur la cage d'escalier! ou règne une épouvantable odeur de WC! Sur notre demande on nous change de chambre, un tout petit peu plus grande (3.0m x 2.50m, hors douche).En 6 jours pas une fois le ménage n'a été fait, ni les draps changés, juste la couette retapée et même pas le dernier jour. Petit déjeuner médiocre dans une salle minuscule ou l'on doit attendre.

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci JessNice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
4 rue du mesnil gosse
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2007

Hotel sympa car proche du centre et tranquille.Qualité des chambres laissent à désirer (aspirateur non fait) en plus travaux dans l'hotel impossible de dormir à partir de 6h30 du matin!!!!!!

  • a aimé — PROXIMITE DU CENTRE VILLE
  • n'a pas aimé — TRAVAUX A PARTIR DE 6H30 DU MATIN SANS ETRE PREVENU
  • Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mimiaku
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
provence
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2007

Hôtel bien situé (quartier des musées), personnel dévoué, chambre petite mais sympa (terrasse donnant sur un petit jardin : calme assuré, grande baie vitrée, bien chauffée, salle de bains petite mais confortable) pour un séjour de courte durée (nous y avons passé 3 nuits, car presque pas de placards, absence de cintres, et pas d'espace pour accrocher serviettes dans la salle de bains ).
Propreté acceptable .
Petit déjeuner copieux et varié, rien à redire.
Bref, nous avons été agréablement surpris, à recommander pour passer un week-end à Amsterdam !

  • a aimé — hôtel, bien situé, chambre calme et lumineuse
  • n'a pas aimé — chambre un peu exigue, manque de rangements
  • Séjour du mars 2007
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sylvia13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
De Pijp
easyHotel Amsterdam
easyHotel Amsterdam
N° 206 sur 364 à Amsterdam
3.5 sur 5 bulles 1 015 avis
Museumkwartier
Hotel Washington
Hotel Washington
N° 256 sur 364 à Amsterdam
3.5 sur 5 bulles 492 avis
Stadsdeel Zuid
Euphemia Hotel
Euphemia Hotel
N° 262 sur 364 à Amsterdam
3.0 sur 5 bulles 199 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Grachtengordel
Quentin Arrive Hotel
Quentin Arrive Hotel
N° 293 sur 364 à Amsterdam
3.0 sur 5 bulles 622 avis
De Pijp
Bicycle Hotel
Bicycle Hotel
N° 201 sur 364 à Amsterdam
4.0 sur 5 bulles 217 avis
De Pijp
Hotel Max
Hotel Max
N° 314 sur 364 à Amsterdam
3.0 sur 5 bulles 257 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Aston City Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Aston City Hotel

Établissement : Aston City Hotel
Adresse: Stadhouderskade, Oud-Zuid 68, 1072 AD Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Paganini Hotel)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > De Pijp , Stadsdeel Zuid
Services :
Bar/lounge Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 344 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 220 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aston City Hotel 2*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aston City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Paganini Amsterdam
Symphony Paganini Hotel
Paganini Hotel Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page