“Sympathique pub et prix corrects”

Durty Nelly's Inn
Lille
“Sympathique pub et prix corrects”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous nous sommes arrêtés au Durty Nelly's pour boire un verre... et nous y sommes revenus après dîner. L'ambiance est sympathique (malgré le foot à la télé), le service agréable et les prix corrects. A recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons passé 2 nuits là bas mais n'avons eu aucun soucis, un très bon accueil, très sympathique, rien à redire, on vous accueille avec le sourire. Nous avons même eu droit au petit déjeuner dès que nous sommes arrivées, sans avoir passé la nuit à l'auberge et il est très convenable, il y a du sucré et du salé, pour tous les goûts, on peut se servir comme on veut sans soucis. Les chambres étaient propres et on vient faire les lits dans la journée, c'est un peu bruyant le matin mais on est au centre ville donc c'est normal. Très bonne proximité avec la gare et tous les services à côté, même le poste de police ce qui peut s'avérer utile. Je recommande vraiment cette auberge, la gentillesse du personnel fait tout.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Île-de-France, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

L'auberge est proche de la gare (entre 7 et 10 minutes à pied), à proximité du centre et en bordure du quartier rouge. Donc situation géographique vraiment avantageuse. La chambre (chambre de 6 personnes) n'était pas très grande mais propre. Tout à fait correct si vous n'y rester que pour dormir. Vu où l'auberge est située, évidemment on peut entendre quelques bruits venant de l'extérieur, mais ce n'est vraiment pas méchant. Le personnel est accueillant, disponible et veille à la sécurité. L'auberge est au dessus du bar mais l'entrée vers la partie auberge est clairement séparée du bar et quelqu'un de l'hôtel est constamment positionné à cet endroit et fait attention à qui passe; donc à priori pas de risque qu'un non résident accède aux chambres. Pour ce qui est du bar, bonne ambiance et la carte de résident donne droit des réductions sur certaines boissons ce qui rend certaines bières vraiment bon marché. Le seul point négatif pour moi est le petit déjeuner : le buffet est plutôt léger et il faut compter un supplément pour du jus d'orange.

Astuce pour la chambre : Peut-être éviter le côté donnant sur la rue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Auberge de jeunesse très sympa où propreté et amabilité du personnel (toujours les bons conseils sur quoi faire) sont au rendez-vous.
Bonne situation géographique (proche de la gare centrale et de la place de Dam).
Un petit peu bruyante le soir si votre chambre donne sur la rue mais rien de méchant.
Nous étions 2 filles et avons opté pour le graaand dortoir mixte : aucun soucis !
Je vous la recommande :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis