“Hôtel bien situé mais sur une rue très bruyante la nuit!”

Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam
N° 170 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Mont-Saint-Hilaire
“Hôtel bien situé mais sur une rue très bruyante la nuit!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2011

La seule déception de notre séjour de 5 nuits à Amsterdam est que la chambre que nous avions, faisant face à Amstelstraat, devient extrêmement bruyante entre 2 am et 6am. Durant la nuit de samedi à dimanche, il est y impossible de dormir. On semble couché sur le trottoir. L'insonorisation des fenêtres est très déficiente. Si vous voulez dormir, demandez une chambre du côté opposé à la rue. Ce que nous aurions dû!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bayonne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2011

hotel sale (couloirs au parois âbimées, moquette de la chambre tachée, moisissures dans la douche et j'en passe...). TV à 50 m du lit, flexible de douche cassé, signalé à la réception et non réparé à notre retour le soir (impossible de prendre une douche faute de puissance du jet). Beaucoup trop éloigné du centre ville, jordan et quartier rouge (signalé à moins de 1 km mais prend en compte l'entrée du quartier où il se situe et non l'entrée de l'hotel cf le taxi!!!) Bref un quatre étoiles qui en vaut une voire deux. Nous sommes allés dans un trois étoiles il y a deux ans beaucoup mieux où nous repartirons la prochaine fois c'est sùr!! A éviter +++

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2011

Un upgrade en executive room pour commencer le séjour, excellent!
Chambre spacieuse mais la présence d'un bureau/secrétaire n'était pas du plus bel effet (une table basse avec 2 fauteuils auraient été plus appropriés). Revêtement de sol un peu cheap (espèce de revêtement plastifié type faux jonc de mer). Salle de bain nickel (excellents produits rituals)
Hôtel très bien situé mais seul ombre au tableau: le bruit. Côte canaux, très belle vue, mais réveil assuré dès 5h du matin par les voitures/travaux/passants parlant fort... ou par les autres clients de l'hôtel, les murs sont en carton. On entend absolument tout, de l'éternuement de la chambre d'en face, aux portes qui claquent, etc...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2010

Le vrai plus de cet hotel, c'est sa localisation, en plein centre, à quelques minutes des principaux sites touristiques essentiels. Avec un parking voiture, atout non negligeable dans ces quartiers. La brasserie Flo ne manque pas d'interêt non plus, même si elle ne depaysera pas les parisiens (cela dit il ne faut pas non plus compter sur la gastronomie neerlandaise..). Le reste laisse perplexe. De la double reception, aux couloirs en forme de labyrinthes, du wifi qui ne marche que dans la reception aux employes qui vous courent après lorsque vous avez quelques minutes de retard au check out. Mais le vrai dommage, c'est d'avoir effectué tout recemment une belle rénovation, au design interessant et de ne pas faire le moindre effort d'entretien. Le resultat : des peintures abimées, finitions lamentables, menage mediocre, moquettes tachées, etc..
Equipement complet et chambres petites mais bien equipées et comfortables.
Petit déjeuner quelconque.
Le tout à un prix 5 etoiles.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2010

Cet hôtel est très bien situé près de tout à pied par contre la propreté de la chambre était tout simplement horrible. Murs avec larges marques noires ainsi que la moquette déguelasse. De grâce, cet hôtel n'est qu'un 3 étoiles et demi à la rigueur et pour le rapport qualité/prix, c'est certain que j'irai ailleurs la prochaine fois. Un élément clé, le concierge qui est très accomodant pour les touristes en particulier si vous venez en automobile pour la stationnement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Prague, République tchèque
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2010

OK, l'hotel est central et confortable..
mais c'est un véritable enfer pour les fumeurs. Nous avons fumer dans la chambre, les fenetres ne s'ouvrant pas !! il y avait l'odeur dans la chambre. Nous avons une amende de 180€ !! le personnel, tres jeune n'a pas saisi la notion de service client. En plus ils ont voulu nous compter une nuit supplémentaire le dernier jour car nous avons dépasser l'horaire du check out de 20 mn... apres d'âpres négociations et grâce à la réservation qui avait était faite via internet, nous avons été épargnés de ce surcout. Bref, la rigueur du personnel nous as rendu fou.

Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2010

Hotel bien placé mais le personnel vraiment pas sympa. Le premier matin,mon amie et moi sommes allés déjeuner. La personne qui nous a accueilli nous a juste dit qu'on pouvait allé s'assoir après vérification du numéro de chambre. Le lendemain, un monsieur nous dit qu'on devait allé déjeuner dans une autre salle. Là, 2 croissants, du beurre, de la confiture, un jus d'orange et un café dans un gobelet en carton! Et tout ça en self-service...Super pour un 4 étoiles. Le dernier jour, j'ai dû payer en plus 19.50euros pour le déjeuner du premier jour pour 2 personnes. La carte de l'ascenseur ne fonctionnait pas. Le personnel n'était pas serviable et ne faisait aucun effort pour nous comprendre. Les lits étaient bien mais la moquette de la chambre toute sale et tâchée. Un chocolat dans le minibar payant était même périmé et la fenêtre depuis la chambre donnait sur une coure sans vue. Les mures blancs avaient beaucoup de marques. Très décevant pour un 4 étoiles.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Edenbuzz, Directeur de Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam, a répondu à cet avis, 9 mars 2010
Chers clients,
le sujet du petît dejeuner n'est pas toujours très claire. A nous de faire un effort supplementaire à expliquer au moment de l'arrivée.
Nous regrettons que notre colleague n'etait pas plus acceuillant. C'est certain que nous allons egalement verifier les minibars et les taches dans la moquette.
Merci de votre avis.
Thomas Kahnt