Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hôtel bien situé mais sur une rue très bruyante la nuit!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam
N° 170 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Mont-Saint-Hilaire
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Hôtel bien situé mais sur une rue très bruyante la nuit!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2011

La seule déception de notre séjour de 5 nuits à Amsterdam est que la chambre que nous avions, faisant face à Amstelstraat, devient extrêmement bruyante entre 2 am et 6am. Durant la nuit de samedi à dimanche, il est y impossible de dormir. On semble couché sur le trottoir. L'insonorisation des fenêtres est très déficiente. Si vous voulez dormir, demandez une chambre du côté opposé à la rue. Ce que nous aurions dû!

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mcormier49
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 746 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    422
    687
    351
    173
    113
Consultez les avis pour
142
829
96
274
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bayonne, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2011

hotel sale (couloirs au parois âbimées, moquette de la chambre tachée, moisissures dans la douche et j'en passe...). TV à 50 m du lit, flexible de douche cassé, signalé à la réception et non réparé à notre retour le soir (impossible de prendre une douche faute de puissance du jet). Beaucoup trop éloigné du centre ville, jordan et quartier rouge (signalé à moins de 1 km mais prend en compte l'entrée du quartier où il se situe et non l'entrée de l'hotel cf le taxi!!!) Bref un quatre étoiles qui en vaut une voire deux. Nous sommes allés dans un trois étoiles il y a deux ans beaucoup mieux où nous repartirons la prochaine fois c'est sùr!! A éviter +++

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci XEXILI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Paris, France
Auteur de niveau
32 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2011

Un upgrade en executive room pour commencer le séjour, excellent!
Chambre spacieuse mais la présence d'un bureau/secrétaire n'était pas du plus bel effet (une table basse avec 2 fauteuils auraient été plus appropriés). Revêtement de sol un peu cheap (espèce de revêtement plastifié type faux jonc de mer). Salle de bain nickel (excellents produits rituals)
Hôtel très bien situé mais seul ombre au tableau: le bruit. Côte canaux, très belle vue, mais réveil assuré dès 5h du matin par les voitures/travaux/passants parlant fort... ou par les autres clients de l'hôtel, les murs sont en carton. On entend absolument tout, de l'éternuement de la chambre d'en face, aux portes qui claquent, etc...

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci NBEParis_France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau
22 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2010

Le vrai plus de cet hotel, c'est sa localisation, en plein centre, à quelques minutes des principaux sites touristiques essentiels. Avec un parking voiture, atout non negligeable dans ces quartiers. La brasserie Flo ne manque pas d'interêt non plus, même si elle ne depaysera pas les parisiens (cela dit il ne faut pas non plus compter sur la gastronomie neerlandaise..). Le reste laisse perplexe. De la double reception, aux couloirs en forme de labyrinthes, du wifi qui ne marche que dans la reception aux employes qui vous courent après lorsque vous avez quelques minutes de retard au check out. Mais le vrai dommage, c'est d'avoir effectué tout recemment une belle rénovation, au design interessant et de ne pas faire le moindre effort d'entretien. Le resultat : des peintures abimées, finitions lamentables, menage mediocre, moquettes tachées, etc..
Equipement complet et chambres petites mais bien equipées et comfortables.
Petit déjeuner quelconque.
Le tout à un prix 5 etoiles.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jc1Nice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2010

Cet hôtel est très bien situé près de tout à pied par contre la propreté de la chambre était tout simplement horrible. Murs avec larges marques noires ainsi que la moquette déguelasse. De grâce, cet hôtel n'est qu'un 3 étoiles et demi à la rigueur et pour le rapport qualité/prix, c'est certain que j'irai ailleurs la prochaine fois. Un élément clé, le concierge qui est très accomodant pour les touristes en particulier si vous venez en automobile pour la stationnement.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci tx55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prague, République tchèque
Auteur de niveau
22 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2010

OK, l'hotel est central et confortable..
mais c'est un véritable enfer pour les fumeurs. Nous avons fumer dans la chambre, les fenetres ne s'ouvrant pas !! il y avait l'odeur dans la chambre. Nous avons une amende de 180€ !! le personnel, tres jeune n'a pas saisi la notion de service client. En plus ils ont voulu nous compter une nuit supplémentaire le dernier jour car nous avons dépasser l'horaire du check out de 20 mn... apres d'âpres négociations et grâce à la réservation qui avait était faite via internet, nous avons été épargnés de ce surcout. Bref, la rigueur du personnel nous as rendu fou.

Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci Corazon123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
2 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2010

Hotel bien placé mais le personnel vraiment pas sympa. Le premier matin,mon amie et moi sommes allés déjeuner. La personne qui nous a accueilli nous a juste dit qu'on pouvait allé s'assoir après vérification du numéro de chambre. Le lendemain, un monsieur nous dit qu'on devait allé déjeuner dans une autre salle. Là, 2 croissants, du beurre, de la confiture, un jus d'orange et un café dans un gobelet en carton! Et tout ça en self-service...Super pour un 4 étoiles. Le dernier jour, j'ai dû payer en plus 19.50euros pour le déjeuner du premier jour pour 2 personnes. La carte de l'ascenseur ne fonctionnait pas. Le personnel n'était pas serviable et ne faisait aucun effort pour nous comprendre. Les lits étaient bien mais la moquette de la chambre toute sale et tâchée. Un chocolat dans le minibar payant était même périmé et la fenêtre depuis la chambre donnait sur une coure sans vue. Les mures blancs avaient beaucoup de marques. Très décevant pour un 4 étoiles.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci doumiz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edenbuzz, Directeur de Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam, a répondu à cet avis, 9 mars 2010
Chers clients,
le sujet du petît dejeuner n'est pas toujours très claire. A nous de faire un effort supplementaire à expliquer au moment de l'arrivée.
Nous regrettons que notre colleague n'etait pas plus acceuillant. C'est certain que nous allons egalement verifier les minibars et les taches dans la moquette.
Merci de votre avis.
Thomas Kahnt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Grachtengordel
Hampshire Hotel - Eden Amsterdam
Hampshire Hotel - Eden Amsterdam
N° 204 sur 364 à Amsterdam
3.5 sur 5 bulles 2 701 avis
Grachtengordel
NH Amsterdam Caransa
NH Amsterdam Caransa
N° 108 sur 364 à Amsterdam
4.0 sur 5 bulles 909 avis
Grachtengordel
NH Amsterdam Schiller
NH Amsterdam Schiller
N° 150 sur 364 à Amsterdam
4.0 sur 5 bulles 1 457 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Grachtengordel
The Albus
The Albus
N° 64 sur 364 à Amsterdam
4.0 sur 5 bulles 1 852 avis
Grachtengordel
Royal Amsterdam Hotel-Restaurant
Royal Amsterdam Hotel-Restaurant
N° 246 sur 364 à Amsterdam
3.5 sur 5 bulles 193 avis
Grachtengordel
NH Carlton Amsterdam
NH Carlton Amsterdam
N° 238 sur 364 à Amsterdam
3.5 sur 5 bulles 2 307 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam

Établissement : Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam
Adresse: Amstelstraat 17, 1017 DA Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Grachtengordel
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°91 des hôtels de luxe à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 165 € - 336 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam 4*
Nombre de chambres: 166
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, Odigeo, HotelsClick, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Eden Amsterdam
Eden Rembrandt Square Hotel Amsterdam
Amsterdam Eden Rembrandt Square Hotel
Hotel Eden Rembrandt Square Amsterdam
Eden Rembrandt Square Amsterdam
Eden Rembrandt Hotel Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page