“Hotel très bien placé pour visiter amsterdam”

Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam
N° 169 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Avis publié: 11 avril 2013

Hotel très calme, la chambre n'est pas parfaitement propre, mais ça reste correct. Nous nous somme rendu compte en regardant la nourriture poser a côté de la table de nuit qu'il y a des capteurs... En espérant que ce ne sera pas facturé, car nous n'avons rien mangé. Le personnel ne parle pas un mot de français, et ne font pas d'efforts pour se faire comprendre! Un séjour plutôt sympa, mais hâte de rentré dans le Sud de la France!

• Séjour en : avril 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 février 2013

Les +:
Hôtel IDEALEMENT situé pour visiter la ville.
Accueil agréable
Chambre moderne, propre et spacieuse. Idem pour Salle de bain

Les -:
Moquette tachée
Pas de Wifi dans les chambres
Salle de bain qui manque d'intimité

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2012

Hôtel très ben placé dans le centre ville d'Amsterdam dans une rue commerçante où l'on peut trouver supermarchés, restaurants traditionnels, restauration rapide... Proche de la place "Rambrandt Sqare" sympa et animée. Nous avons tout fait à pied.
La chambre que nous occupions, très propre et moderne donnait une une petite cour intérieure. Certes la vue n'était pas exceptionnelle, néanmoins, cela nous permettait d’être au calme pour la nuit.
Petits bémols: - la porte de la salle de bains vitrée qui ne permettait pas d'avoir une réelle intimité...
- ne vous avisez pas de soulever les articles proposés dans le minibar sans vous voir facturer les articles en question... (un système de capteurs est relié directement à la réception)
- le lit n'a pas été fait pendant notre séjour d'une durée de 48h (nous avions accroché sur la porte la pancarte "do not disturb", or il n'y a qu'un seul passage du service de nettoyage !!!)

Bon hotel dans l'ensemble, nous y retournerons

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2012

chambres hors de prix pour la qualité! 250€ pour une chambre sale (lunettes des toilettes encore souillé par le client précedent!! du délire!!) salle de bains pas lavé, moquette tachée, peinture écaillée...
Et non nous ne sommes pas des ultra exigeants, et oui nous savons aussi passé des nuits dans de petits hotels simples et sans prétention...
mais NON nous ne supportons pas de payer 250€ pour une chambre sale, dans une rue bruyante, dans un hotel prétentieux (hall grandiose) avec un personnel désagréable!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 février 2012

Accueil désagréable voir d'une impolitesse -

Chambre :
- placard défoncé et plein de poussière
- moisissure dans la douche, évier bouché, support serviette cassé
- fenêtre tellement fine que l'on a l'impression de dormir dans la rue
- MATELAS ÉPOUVANTABLE, moud et complémentent usé

- Drap Troué.. - Rampe de prises électriques défoncé rendant accessible les fils de courants - PAS d'aspirateur passé dans la chambre pendant le séjour etc....

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 janvier 2012

Quand je lis certains avis de "voyageurs", qui feraient mieux de rester devant la tv au lieu de partir en we...ils photographient un cheveu au sol et cassent l avis de l hotel et j en passe, trop bruyant etc etc...restez chez vous!!
Tres bel hotel meme si de l exterieur il ne "jette" rien, beau hall, accueil tres sympa, normal quoi, on recoit une carte elec et puis voila.
chambre impeccable et propre, grande et super SDB avec et assez rare pour le dire WC avec porte privative!!
location parfaite en plein centre, super lit, calme, j etais coté cour, vue bof bof mais on s en fou
pour ceux qui viennent en voiture il y a un P public juste devant, prix 30 eur pour 24 heures avec la reduction de l hotel dedans, a amsterdam le parking est HORS de prix donc meilleure solution les P publics sinon il en coute 5 eur l heure...a bon entendeur...
rien a dire pour un we cette hotel est impecc, j avais beneficé d une promo donc p etre que pour le prix full il y a d autres options je ne sais pas mais en tout cas, pour moi et ma femme, rien à dire.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2012

Nous avons passés une seule nuit dans cet hôtel et c'est bien dommage car c'est un très bel hôtel ou je retournerais quand je reviendrais à Amsterdam. Nous avons eu une chambre suppérieur pour le même prix qu'une chambre normal, la chambre est très belle avec une grande salle de bain, par contre nous étions côté rue donc il y avait pas mal de bruit mais si on a le someil profond y a pas de soucis ;) l'hôtel est également bien centré près de tout,j'y retournerai volontier !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple