Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam
N° 169 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Avis publié: 25 octobre 2010

Le vrai plus de cet hotel, c'est sa localisation, en plein centre, à quelques minutes des principaux sites touristiques essentiels. Avec un parking voiture, atout non negligeable dans ces quartiers. La brasserie Flo ne manque pas d'interêt non plus, même si elle ne depaysera pas les parisiens (cela dit il ne faut pas non plus compter sur la gastronomie neerlandaise..). Le reste laisse perplexe. De la double reception, aux couloirs en forme de labyrinthes, du wifi qui ne marche que dans la reception aux employes qui vous courent après lorsque vous avez quelques minutes de retard au check out. Mais le vrai dommage, c'est d'avoir effectué tout recemment une belle rénovation, au design interessant et de ne pas faire le moindre effort d'entretien. Le resultat : des peintures abimées, finitions lamentables, menage mediocre, moquettes tachées, etc..
Equipement complet et chambres petites mais bien equipées et comfortables.
Petit déjeuner quelconque.
Le tout à un prix 5 etoiles.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2010

Cet hôtel est très bien situé près de tout à pied par contre la propreté de la chambre était tout simplement horrible. Murs avec larges marques noires ainsi que la moquette déguelasse. De grâce, cet hôtel n'est qu'un 3 étoiles et demi à la rigueur et pour le rapport qualité/prix, c'est certain que j'irai ailleurs la prochaine fois. Un élément clé, le concierge qui est très accomodant pour les touristes en particulier si vous venez en automobile pour la stationnement.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2010

OK, l'hotel est central et confortable..
mais c'est un véritable enfer pour les fumeurs. Nous avons fumer dans la chambre, les fenetres ne s'ouvrant pas !! il y avait l'odeur dans la chambre. Nous avons une amende de 180€ !! le personnel, tres jeune n'a pas saisi la notion de service client. En plus ils ont voulu nous compter une nuit supplémentaire le dernier jour car nous avons dépasser l'horaire du check out de 20 mn... apres d'âpres négociations et grâce à la réservation qui avait était faite via internet, nous avons été épargnés de ce surcout. Bref, la rigueur du personnel nous as rendu fou.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 mars 2010

Hotel bien placé mais le personnel vraiment pas sympa. Le premier matin,mon amie et moi sommes allés déjeuner. La personne qui nous a accueilli nous a juste dit qu'on pouvait allé s'assoir après vérification du numéro de chambre. Le lendemain, un monsieur nous dit qu'on devait allé déjeuner dans une autre salle. Là, 2 croissants, du beurre, de la confiture, un jus d'orange et un café dans un gobelet en carton! Et tout ça en self-service...Super pour un 4 étoiles. Le dernier jour, j'ai dû payer en plus 19.50euros pour le déjeuner du premier jour pour 2 personnes. La carte de l'ascenseur ne fonctionnait pas. Le personnel n'était pas serviable et ne faisait aucun effort pour nous comprendre. Les lits étaient bien mais la moquette de la chambre toute sale et tâchée. Un chocolat dans le minibar payant était même périmé et la fenêtre depuis la chambre donnait sur une coure sans vue. Les mures blancs avaient beaucoup de marques. Très décevant pour un 4 étoiles.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Edenbuzz, Directeur de Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2010

Chers clients,
le sujet du petît dejeuner n'est pas toujours très claire. A nous de faire un effort supplementaire à expliquer au moment de l'arrivée.
Nous regrettons que notre colleague n'etait pas plus acceuillant. C'est certain que nous allons egalement verifier les minibars et les taches dans la moquette.
Merci de votre avis.
Thomas Kahnt

Avis publié: 9 octobre 2009

Hôtel très bien situé dans le centre d'Amsterdam pouvant convenir pour un voyage d'affaires ou d'agrément. Chambres très luxueuses et modernes (115€ single en semaine). Accueil professionnel et efficace. Le restaurant "Chez Flo" est super; notamment en ce qui concerne le choix de fruits de mer proposé. Le petit-déjeuner (buffet) est très copieux (19.5€/pers.).

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Edenbuzz, General Manager de Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2009

Chers clients
Nous sommes très content avec l'avis de Pipette. Authenticité et qualité se trouvent à la base de nos efforts. Merci et à bientôt.
Thomas Kahnt

Avis publié: 27 mars 2009

L'hôtel est parfait pour un petit weekend à Amsterdam. Très très bien situé, avec le tramway qui va directement à la gare centrale qui passe juste devant (pratique avec les valises quand même). Le marché aux fleurs est vraiment tout près (je dirais à peu près 5 minutes à pied). On peut faire tout le centre à pied depuis l'hôtel sans souci. L'hôtel est juste à côté d'une place assez animée avec des petits restos et bars.

Le hall est un peu impersonnel, mais franchement, on s'en fout... Le dernier jour, on peut laisser les valises en consigne et les récupérer juste avant d'aller à la gare.

Notre chambre (au 4ème étage et donnant sur la rue) était vraiment très bien. Déco plutôt moderne. Assez grande (à part l'immense lit et la salle de bains assez grande, un coin avec un bureau, un coin avec deux fauteuils et une petite table, un coffre et des placards assez grands), propre, très bien isolée du bruit de la rue. Le lit...incroyable. J'ai rarement aussi bien dormi. Hyper confortable, on se croirait dans un cocon. La salle de bains avec une porte en verre bon...pour l'intimité on repassera, mais ce n'était pas gênant en couple.

Voilà, je recommande vraiment cet hôtel pas cher et idéal pour rester quelques jours à Amsterdam !

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2009

Très bon hôtel hyper bien situé en plein centre ville.
Les chambres standard sont très confortable et la literie est excellente. Autour de l'hôtel : gare centrale à 4 stations de tram, marché aux fleurs à deux minutes à pieds, quartier rouge 15 minutes, shopping 2 minutes. Cet hotel est vraiment une bonne trouvaille.

• Séjour en : décembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)