Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam
N° 169 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Avis publié: 25 octobre 2010

Le vrai plus de cet hotel, c'est sa localisation, en plein centre, à quelques minutes des principaux sites touristiques essentiels. Avec un parking voiture, atout non negligeable dans ces quartiers. La brasserie Flo ne manque pas d'interêt non plus, même si elle ne depaysera pas les parisiens (cela dit il ne faut pas non plus compter sur la gastronomie neerlandaise..). Le reste laisse perplexe. De la double reception, aux couloirs en forme de labyrinthes, du wifi qui ne marche que dans la reception aux employes qui vous courent après lorsque vous avez quelques minutes de retard au check out. Mais le vrai dommage, c'est d'avoir effectué tout recemment une belle rénovation, au design interessant et de ne pas faire le moindre effort d'entretien. Le resultat : des peintures abimées, finitions lamentables, menage mediocre, moquettes tachées, etc..
Equipement complet et chambres petites mais bien equipées et comfortables.
Petit déjeuner quelconque.
Le tout à un prix 5 etoiles.

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jc1Nice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 804)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5359 avis sur 1 804

Avis publié: 5 août 2010

Cet hôtel est très bien situé près de tout à pied par contre la propreté de la chambre était tout simplement horrible. Murs avec larges marques noires ainsi que la moquette déguelasse. De grâce, cet hôtel n'est qu'un 3 étoiles et demi à la rigueur et pour le rapport qualité/prix, c'est certain que j'irai ailleurs la prochaine fois. Un élément clé, le concierge qui est très accomodant pour les touristes en particulier si vous venez en automobile pour la stationnement.

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tx55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 29 juillet 2010

OK, l'hotel est central et confortable..
mais c'est un véritable enfer pour les fumeurs. Nous avons fumer dans la chambre, les fenetres ne s'ouvrant pas !! il y avait l'odeur dans la chambre. Nous avons une amende de 180€ !! le personnel, tres jeune n'a pas saisi la notion de service client. En plus ils ont voulu nous compter une nuit supplémentaire le dernier jour car nous avons dépasser l'horaire du check out de 20 mn... apres d'âpres négociations et grâce à la réservation qui avait était faite via internet, nous avons été épargnés de ce surcout. Bref, la rigueur du personnel nous as rendu fou.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Merci Corazon123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 5 mars 2010

Hotel bien placé mais le personnel vraiment pas sympa. Le premier matin,mon amie et moi sommes allés déjeuner. La personne qui nous a accueilli nous a juste dit qu'on pouvait allé s'assoir après vérification du numéro de chambre. Le lendemain, un monsieur nous dit qu'on devait allé déjeuner dans une autre salle. Là, 2 croissants, du beurre, de la confiture, un jus d'orange et un café dans un gobelet en carton! Et tout ça en self-service...Super pour un 4 étoiles. Le dernier jour, j'ai dû payer en plus 19.50euros pour le déjeuner du premier jour pour 2 personnes. La carte de l'ascenseur ne fonctionnait pas. Le personnel n'était pas serviable et ne faisait aucun effort pour nous comprendre. Les lits étaient bien mais la moquette de la chambre toute sale et tâchée. Un chocolat dans le minibar payant était même périmé et la fenêtre depuis la chambre donnait sur une coure sans vue. Les mures blancs avaient beaucoup de marques. Très décevant pour un 4 étoiles.

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci doumiz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edenbuzz, Directeur de Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2010

Chers clients,
le sujet du petît dejeuner n'est pas toujours très claire. A nous de faire un effort supplementaire à expliquer au moment de l'arrivée.
Nous regrettons que notre colleague n'etait pas plus acceuillant. C'est certain que nous allons egalement verifier les minibars et les taches dans la moquette.
Merci de votre avis.
Thomas Kahnt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 9 octobre 2009

Hôtel très bien situé dans le centre d'Amsterdam pouvant convenir pour un voyage d'affaires ou d'agrément. Chambres très luxueuses et modernes (115€ single en semaine). Accueil professionnel et efficace. Le restaurant "Chez Flo" est super; notamment en ce qui concerne le choix de fruits de mer proposé. Le petit-déjeuner (buffet) est très copieux (19.5€/pers.).

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pipette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edenbuzz, General Manager de Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2009

Chers clients
Nous sommes très content avec l'avis de Pipette. Authenticité et qualité se trouvent à la base de nos efforts. Merci et à bientôt.
Thomas Kahnt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 27 mars 2009

L'hôtel est parfait pour un petit weekend à Amsterdam. Très très bien situé, avec le tramway qui va directement à la gare centrale qui passe juste devant (pratique avec les valises quand même). Le marché aux fleurs est vraiment tout près (je dirais à peu près 5 minutes à pied). On peut faire tout le centre à pied depuis l'hôtel sans souci. L'hôtel est juste à côté d'une place assez animée avec des petits restos et bars.

Le hall est un peu impersonnel, mais franchement, on s'en fout... Le dernier jour, on peut laisser les valises en consigne et les récupérer juste avant d'aller à la gare.

Notre chambre (au 4ème étage et donnant sur la rue) était vraiment très bien. Déco plutôt moderne. Assez grande (à part l'immense lit et la salle de bains assez grande, un coin avec un bureau, un coin avec deux fauteuils et une petite table, un coffre et des placards assez grands), propre, très bien isolée du bruit de la rue. Le lit...incroyable. J'ai rarement aussi bien dormi. Hyper confortable, on se croirait dans un cocon. La salle de bains avec une porte en verre bon...pour l'intimité on repassera, mais ce n'était pas gênant en couple.

Voilà, je recommande vraiment cet hôtel pas cher et idéal pour rester quelques jours à Amsterdam !

  • Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci crousti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 1 janvier 2009

Très bon hôtel hyper bien situé en plein centre ville.
Les chambres standard sont très confortable et la literie est excellente. Autour de l'hôtel : gare centrale à 4 stations de tram, marché aux fleurs à deux minutes à pieds, quartier rouge 15 minutes, shopping 2 minutes. Cet hotel est vraiment une bonne trouvaille.

  • Séjour en : décembre 2008
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci pogz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Grachtengordel
Hampshire Hotel - Eden Amsterdam
Hampshire Hotel - Eden Amsterdam
N° 186 sur 371 à Amsterdam
2 863 avis
Grachtengordel
NH Amsterdam Schiller
NH Amsterdam Schiller
N° 148 sur 371 à Amsterdam
1 579 avis
Grachtengordel
NH Amsterdam Caransa
NH Amsterdam Caransa
N° 119 sur 371 à Amsterdam
984 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Grachtengordel
The Albus
The Albus
N° 154 sur 371 à Amsterdam
82 avis
Grachtengordel
Royal Amsterdam Hotel-Restaurant
Royal Amsterdam Hotel-Restaurant
N° 250 sur 371 à Amsterdam
221 avis
Grachtengordel
NH Carlton Amsterdam
NH Carlton Amsterdam
N° 242 sur 371 à Amsterdam
2 485 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam

Adresse: Amstelstraat 17, 1017 DA Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Grachtengordel
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°91 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie de prix : 140€ - 285€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam 4*
Nombre de chambres: 166
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampshire Hotel - Rembrandt Square Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Eden Amsterdam
Eden Rembrandt Square Hotel Amsterdam
Amsterdam Eden Rembrandt Square Hotel
Hotel Eden Rembrandt Square Amsterdam
Eden Rembrandt Square Amsterdam
Eden Rembrandt Hotel Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page