“All seasons Amsterdam”

N° 148 sur 368 Hôtels à Amsterdam
Plerin, France
“All seasons Amsterdam”
Avis écrit le 31 octobre 2011

Accueil agréable. Chambre sans possibilité de rangement, petite salle de bains avec douche, lavabo et wc. Nous avons séjourné trois nuits, les deux premières nuits, nous avons été réveillés par le déclenchement de l'alerte incendie qui s'est arrêtée après trois signaux... La troisième nuit, nous n'avons pu nous endormir en raison des cris poussés par des clients de l'étage. Le personnel de l'hotel qui était pourtant prévenu, n'a pas souhaité se manifester pour faire cesser ces désordres. Petit déjeuner basique sans plaisir. Hotel dans lequel, nous ne retournerons certainement pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Leicester, Royaume-Uni
Avis écrit le 21 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était la première fois que mon ami et moi allions ensemble à Amsterdam, et cet hôtel était excellent.
Le petit déjeuner était un peu basique, mais pas plus que n'importe quel autre petit déjeuner européen !
La chambre était impeccable, la chambre 106, la salle de bains très équipée et moderne, très fraîche et confortable; les chambres sont faites tous les jours, très spacieux pour un séjour en ville.
Dans l'ensemble j'y reviendrais, c'était un peu excentré, mais juste à côté de l'arrêt d'un tram qui passait très souvent- en achetant un pass de 24 heures, on économise beaucoup sur les trajets toute la journée.
J'y reviendrais sans hésiter et j'ai hâte d'y retourner!!

bruxelles
Avis écrit le 22 mai 2011

Scandaleux!!! Mauvais rapport (chambres correctes, prix trop élevés) qualité prix et changement d HÔTEL en cours de séjour car surbooking!!!!!

• Séjour du mai 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Nottingham Road, Afrique du Sud
Avis écrit le 30 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé une chambre dans cet hôtel après avoir consulté Trip advisor. Il est bien situé. Ma chambre était vraiment petite et la salle de bains exigüe, mon mari n’est pas grand mais sa tête touchait le plafond quand il prenait sa douche.
Le petit déjeuner était médiocre. Si vous laissez votre valise dans la salle des bagages, sachez que quelqu’un s’est intéressé à la mienne et m’a volé mon porte-nom (pourtant bon marché).

Chester, UK
Avis écrit le 1 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel correct qui occupe une position idéale. 10 minutes de marche pour arriver dans le centre-ville, à l’écart de l’effervescence mais néanmoins dans le cœur de la ville, à quelques centaines de mètres de la Heineken Experience (que je conseille vivement !), des autres musées et de Vondel Park.
Il y a aussi un marché aux puces géant dans la rue derrière et un canal pratiquement sur le seuil. L’hôtel est moderne, propre, le petit déjeuner est simple mais excellent et le personnel très amène.
Les chambres ne sont pas grandes mais cela suffit et sont pourvues d’une bouilloire, de thé et de café, ainsi que d’une télé à écran plat ! (avec les chaînes hollandaises et anglaises).
Pour ce prix-là, qui dit mieux ?