“Ca va pour une auberge de jeunesse.”

Princess Hostel Amsterdam
N° 359 sur 374 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et j'étais plutôt inquiète de ce que nous allions trouver à l'arrivée au vue des commentaires laissés pour cet hôtel. Mais nous avons été agréablement surprises: la chambre (bien que très petite) était propre, la literie également. Il n'y avait pas de punaises de lit comme j'avais pu le lire dans certains commentaires, mais nous avions amené nos draps au cas où! C'était un lit superposé même si je m'attendais à un lit double. Il n'y a qu'un lavabo dans la chambre, les douches sont dans le couloirs: l'une d'entre elle n'avait pas de lumière, la seconde était très sale, la dernière était propre et éclairée. L'eau est très calcaire et j'avais la peau qui tiraillait après une douche. Les toilettes se ferment difficilement a clé, et j'ai eu peur de rester enfermée.
L'accueil était agréable, et l'hôte nous a même fourni une carte, nous a indiqué comment se rendre aux principaux monuments en transport. Il était à l'écoute et disponible.
L'auberge est très bien située (juste à côté du tram 1 qui va directement à la gare centrale), à 3min à pied de Leidseplein et à 5-10min environ des principaux musées d'art (Rijksmuseum, Van Gogh...) ce qui est un bon point.
Des visiteurs ont pu trouvé les chambres mal insonorisées et l'environnement très bruyant. Il est vrai que l'on entend le bruit de la rue mais ça ne pas du tout empêcher de dormir. Sauf si l'on dort la fenêtre ouverte et là, oui, je conseille des boules quies.
La Wi-fi gratuite est proposée, ce qui est sympa. Petit bémol: on ne la capte plus dans les chambres, il faut rester dans le salon.
Globalement nous avons eu ce que nous voulions: un lit et une douche. Ce n'est pas un hôtel 5* mais c'est largement suffisant lorsqu'on veut avant tout visiter la ville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 novembre 2013

Jamais même dans mes pires cauchemars je n'aurais imaginé cela. l'accueil était minable, la cambre dégueulasse. J'ai eut le malheur de touché la fenêtre et dès que j'ai fermé la porte avec l'impact, la fenêtre nous est tombé sur le lit et aurait pu nous blesser. nous nous sommes retrouvé dans 1 chambre single coincés comme des sardines et ils n'ont même pas fait de ristourne on a payé le même prix! et si on voulait partir, ils ne nous aurait pas remboursé! ils ont osé élever le ton sur moi alors que je cherchais des explications et des solutions. Il y avait des puces dans le lit et nos affaires ont été elles même infestées, mon ami s'est fait piqué! il faut vraiment que quelqu'un prévienne les services d'hygiène ce sont vraiment des marchands de sommeil! Je l'aurais fait, mais je ne sais pas comment ça fonctionne la-bas!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2013

chambre petite, douche dans le couloir qui manque de tout, trop de bruit avec le tramway a coté et la mauvaise insonorisation de la chambre, les escaliers qui sont à la limite du fonctionnel... bref le rapport qualité/prix est clairement négatif, pour ce prix on peut avoir largement mieux

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mars 2013

Les lits sont infestés de punaises de lits .Je suis couvertes de piqûres
Le médecin m'a prescrit de la cortisone en rentrant en France.........
Le personnel très désagréable n'a rien voulu savoir !!!!
A EVITER ABSOLUMENT

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Chambre minuscule, il faut pratiquer l'escalade pour monter les escaliers, électricité qui fait peur,fenetre qui ne ferme pas, petit dejeune à la limite de la blague, service vraiment tres discret enfin mauvais sejour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2012