“tres mauvais”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam.
Friendzz B&B Amsterdam
france
“tres mauvais”
Avis écrit le 6 mai 2010

Nous avions réservé pour deux nuits à Friendzz. Sur le papier, hotel bien situé quoique dans le Red Light District, photos du site de Friedzz plutot pas mal (vues sur le canal, ...).
A l'arrivée, hotel entre deux vitrines de prostituées, chambre petite, sale et sans vue, petit déjeuner pas terrible, draps tachés, le tout pour 120€ la nuit !!
Après une nuit, nous décidons de changer d'hotel, nous prévenons le gérant (Marcel) que nous souhaitons partir. Celui-ci accepte moyennant de payer une nuit supplémentaire !! (Discussion dans la cuisine porte fermée, à huis-clos)
Bref nous ne recommandons pas cet hotel !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

En famille
paris
Avis écrit le 16 mars 2010

Ma pire experience de bed and breakfast.
en plein milieu du quartier rouge entre deux maison cole sympa le voyage en amoureux... la chambre d'une saleté sans nom regarder les photos en ligne.
cet hotel est une énorme arnaque le couple de garçon qui tiennent ce lieu n'existe pas c'est un leure pour vous faire croire à l'autanticité du lieu et je soupçonne les avis sur trip advisor d'être aussi des faux mis en scéne. pas de salle de bain une douche dans la chambre à même le lit façon bordel.
c'est une maison de passe transfomré en hotel d'une saleté abominable.
on nous a refusé l'annulation de la résa et les propriaitaire étaient sois disant en vacances puis en ville puis finalement ce n'était plus vraiment à eux bref une arnaque sans nom à deconcé de toute urgences en plus, pour le même prix vous pouvez aller dans un 3 étoiles voir un petit quatre( c'est ce que nous avons fait.
quand au petit dejeuner je ne sais pas si les autres personnes qui ont laissé un avis ont réellment rencontré le couplen en question ou si c'etait deja comme ça mais horrible petit dej avec pain de supermarché et mauuvais jambon
FUYEZ CE LIEU QUI M'A DEGOUTE D'AMSTERDAM

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Wattignies, France
Avis écrit le 25 janvier 2010

Il ne s'agit pas d'un hôtel mais d'un appartement idéalement situé en plein quartier rouge. Il est possible de l'occuper à quatre, ce qui baisse considérablement le cout de la nuit. Tout y est cuisine équipée, salle de bain, linge de maison, Une chambre et un canapé convertible. Un petit dej est apporté le matin... mais pas top
Par contre l'état général de propreté, surtout de la cuisine et du couloir d'entrée laisse à désirer.

En bref, point de chute idéal et bon marché pour une virée entre potes à DAM

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Chicago
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons logés dans cette chambre d’hôte car nous voulions une chambre plus agréable et moins chère que celles qu'on trouve sur Hotels à Amsterdam. On avait une super chambre, un lit impressionnant et un emplacement génial si vous voulez venir dans le Red Light District et être néanmoins au calme. La seule chose à laquelle nous n’étions pas habitués c’était de partager une salle de bain commune (mais nous avions nos douche et lavabo personnels). Les propriétaires étaient très gentils et nous ont apporté un petit déjeuner génial et copieux. De plus, ils nous ont laissé utiliser leur connexion Internet sans fil ce qui nous a été d'un grand secours.