“Restaurant semi-gastronomique”

Restaurant Johannes
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Restaurant Johannes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 173 sur 4 665 Restaurants à Amsterdam
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centrum
Avis publié : 14 janvier 2016

Le principe est de choisir un Menu avec déclinaison en 4,5 ou 6 plats. Le prix variant en fonction du nombre de plats et de l'accompagnement.
Les plats étaient plutôt inventif notamment au niveaux des mélange de couleurs et du visuel général.
Ils étaient tous réalisé avec envie et les saveurs étaient au rendez-vous, peut-être quelques mélanges ou associations qui fonctionnait moins pour ajouter un bémol.
Le service assuré par les jeunes serveuses est efficace et très pro.
Malheureusement la disposition du restaurant fait qu'on les voit courir tout le temps et on en attrape presque un peu de stress!
Au niveau du vin associé aux plats j'ai une bonne surprise avec Gewurztraminer Vendange tardives mais pour le reste j'ai été un peu déçu.
Dans l'ensemble c'est une très bonne adresse, on y mange bien et c'est le principal. On regrettera le prix un poil trop haut par rapport aux prestations et un léger manque d'intimité.

Date de la visite : novembre 2015
Écrire un avisAvis (1 131)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2016 par mobile

Nous avons décidé d'essayer le restaurant car il y avait un très grand nombre d'avis très positifs.

Au final la prestation ne vaut clairement pas cette réputation.

Le service est vraiment médiocre. Les serveuse (4) étaient très brusques et nous poussaient à la surconsommation.

La qualité de la nourriture est globalement bonne c'est vraiment dommage que le reste ne soit pas à ma hauteur vu le prix.

Date de la visite : janvier 2016
Avis publié : 27 décembre 2015

Un accueil chaleureux, un repas digne d'un restaurant étoilé, un rapport qualité/prix excellent. A ne pas loupé si vous passez par Amsterdam.

Date de la visite : décembre 2015
Avis publié : 5 novembre 2015 par mobile

Un incroyable restaurant ou le service est à la perfection, digne des meilleurs restaurant que nous avons pu faire. Le personnel (5 serveuses) est excellent, ne maitrisant pas très bien l'anglais, elles ont pris le temps de nous expliquer au mieux nos plats. Nous avons opter pour le menu surprise à 5 plats et se fût une réel surprise, du poisson, de la viande, des crudités le tout dans la meilleure des alliances. Un grand bravo !

Date de la visite : novembre 2015
Avis publié : 26 octobre 2015 par mobile

Choix de 4 plats sans vin
Tout était au top qualité fraîcheur présentation très originale
Service parfait
Tout est organisé pour satisfaire le client
Prix tout à fait raisonnable

Date de la visite : octobre 2015

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Johannes ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Restaurant Johannes ?