“Pas un 4 étoiles”

Park Plaza Vondelpark, Amsterdam
N° 161 sur 372 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 12 février 2014

Les chambres dans un était pas très bien. Des fissures dans les mûrs, un vieux tapis et des meubles sales à l'intérieur. Par contre la salle de bain AVEC BAIGNOIRE top - mais faut demander au check-in car les chambres standard ont uniquement la douche. Après le chauffage ne chauffe pas trop et la propreté n'était pas très soigner.
La literie était normale, nous avons bien dormi. Sinon l'emplacement était génial!!! Le tram 2 directement devant la porte qui amène direct à la gare, la place du Dam, Leidseplein et Bloememarket, vraiment super. Le petit-déjeuner était bien aussi, largement assez. On a passé quand même un bon séjour mais nous ne choissirons plus cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 novembre 2013

On est allé dans cette hotel dans le cas d'un voyage d'entreprise.
Je passe sur l'accueil qui a posé problème suite a des soucis de la centrale de réservation mais ça a permis de confirmer que le personnel de la réception n'est pas très serviable voire même pas aimable.
L'hotel est bien placé à proximité d'un arrêt de tram (15 minutes du centre) et beaucoup de choses à faire à pied ou à vélo.
Les chambres sont confortables et assez bien équipées.
Mention spécial au petit-déjeuner, copieux et varié (chaud et frais).

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2013

Hotel vraiment sympa, on y retournera avec plaisir. Pas très insonorisé, on entend ce qui se passe dans les couloirs et à côté mais au final ce n'est pas si dérangeant, sachant qu'on s'y rend surtout pour la ville et pas pour l'hotel. Petit dej copieux et très bon, je le conseille . Le personnel est aussi très agréable, et souriant. Les chambres sont propres mais on voit qu'elles ont déjà bien servi. En tout cas, propre rien à redire. L'idée de location de vélo très sympa aussi mais pas assez de vélo comparé au nombre de touristes par chambre. Nous n'avons pas pu profiter des vélos car plus de vélo... .SInon quartier calme, proche du centre ville et TRAM vraiment à deux pas

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

excellent accueil - tres bon relationnel - 1er chambre decevante mais nous avons pu changer et avons été dans une soi disant king size asse petite.....mais cela nous a convenu - tres bien placé pres du parc et des moyens de transport

propreté chambre à revoir de pres

Astuce pour la chambre : demander une belle chambre comme les photos
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

En ce qui concerne les points positifs de cet hotel :

- Peu cher par rapport aux autres hôtels (plus bas de gamme) du centrum
- Emplacement idéal, à côté du Park, dans un quartier super sympa et animé et a proximité des transports en commun (tram 16 et 2 vous emmèneront directement dans le centre en passant par le quartier des musées)
- Petit déjeuner excellent! Nous avons bénéficier d'une réduction, sinon cela faisait un peu cher (19.95 euros par personne)
- Accueil très professionnel et le personnel n'hésite pas a vous aider et vous donner les meilleurs plans et indications possibles
- Literie confortable

Les points négatifs :

- Nuisance sonores : on attend l'ascenseur ainsi que les discussions des gens dans les couloirs
- Propreté de la chambre très moyen
- La chambre ne correspondait absolument pas aux photos mentionnées sur divers sites!

Je le recommande quand même vivement car lorsqu'on vient à Amsterdam pour la première fois, on est la bas pour visiter et non pour passer la journée dans la chambre! La bonne literie permet de se reposer et de repartir du bon pied le lendemain!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2013

Avis publié sous aucune contrainte, ni compensation financière lol week-end prolongé à Amsterdam avec qques collègues, dans une chambre individuelle avec à la réservation un lit "king size" qui n'avait de grand que le nom, la taille de la chambre environ 10 m...la douche dans la chambre!! et aussi les toilettes..?? à peine une paroie en verre pour séparer le "coin" nuit du "coin" toilette....ménage pas fait...pas de "balai toilette"!!! acceuil froid et indifferent...tout d'un hotel sans *. A eviter!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

Accueil très professionnel.
Nous sommes tombés sur une très belle chambre avec une déco et une propreté irréprochable.
Très bien situé : juste derrière le VondelPark, très agréable et à quelques pas d'une station de tramway.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple