“Tout est bien qui finit bien!”

Park Plaza Vondelpark, Amsterdam
N° 167 sur 369 Hôtels à Amsterdam
“Tout est bien qui finit bien!”
Avis écrit le 17 mai 2014

Arrivés à l'hotel ,avec une confirmation écrite de notre réservation,nous voilà "inconnus au bataillon"!La centrale de notre "BOX"n'avait pas fait son travail!...ET...l'hotel était complet!
Mais SUPER EQUIPE à l'accueil : Angélique d'abord(en anglais) , ensuite Ben (en français car canadien,HEUREUSEMENT)est resté près de 2h au tél avec la centrale en France afin de nous trouver une solution.Sa patience et son efficacité ont fini par obtenir un résultat inespéré puisque nous avons eu finalement une suite formidable!
Toute notre gratitude va à Angélique et Ben sans qui notre séjour n'aurait pas pu se dérouler sereinement!PROFESSIONNELS et HUMAINS!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Metz, France
Avis écrit le 13 avril 2014

hotel vraiment pas a la hauteur des etoiles affichées!!
jaccuzi hs , rideaux sales avec enormes taches jaune!! personnel incompetent refusant carrément de constater les anomalies de fonctionnement ainsi que de propreté, et pour courroner le tout , la reception ma exigé de payer une amende de 150 euro parceque mon haleine sentait le tabac et ke l'hotel était non fumeur!!!
surtout ne descendez jamais dans ce trou a rat

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Avis écrit le 12 février 2014

Les chambres dans un était pas très bien. Des fissures dans les mûrs, un vieux tapis et des meubles sales à l'intérieur. Par contre la salle de bain AVEC BAIGNOIRE top - mais faut demander au check-in car les chambres standard ont uniquement la douche. Après le chauffage ne chauffe pas trop et la propreté n'était pas très soigner.
La literie était normale, nous avons bien dormi. Sinon l'emplacement était génial!!! Le tram 2 directement devant la porte qui amène direct à la gare, la place du Dam, Leidseplein et Bloememarket, vraiment super. Le petit-déjeuner était bien aussi, largement assez. On a passé quand même un bon séjour mais nous ne choissirons plus cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

On est allé dans cette hotel dans le cas d'un voyage d'entreprise.
Je passe sur l'accueil qui a posé problème suite a des soucis de la centrale de réservation mais ça a permis de confirmer que le personnel de la réception n'est pas très serviable voire même pas aimable.
L'hotel est bien placé à proximité d'un arrêt de tram (15 minutes du centre) et beaucoup de choses à faire à pied ou à vélo.
Les chambres sont confortables et assez bien équipées.
Mention spécial au petit-déjeuner, copieux et varié (chaud et frais).

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel vraiment sympa, on y retournera avec plaisir. Pas très insonorisé, on entend ce qui se passe dans les couloirs et à côté mais au final ce n'est pas si dérangeant, sachant qu'on s'y rend surtout pour la ville et pas pour l'hotel. Petit dej copieux et très bon, je le conseille . Le personnel est aussi très agréable, et souriant. Les chambres sont propres mais on voit qu'elles ont déjà bien servi. En tout cas, propre rien à redire. L'idée de location de vélo très sympa aussi mais pas assez de vélo comparé au nombre de touristes par chambre. Nous n'avons pas pu profiter des vélos car plus de vélo... .SInon quartier calme, proche du centre ville et TRAM vraiment à deux pas

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Santes, France
Avis écrit le 26 août 2013

excellent accueil - tres bon relationnel - 1er chambre decevante mais nous avons pu changer et avons été dans une soi disant king size asse petite.....mais cela nous a convenu - tres bien placé pres du parc et des moyens de transport

propreté chambre à revoir de pres

Astuce pour la chambre : demander une belle chambre comme les photos
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 16 août 2013

En ce qui concerne les points positifs de cet hotel :

- Peu cher par rapport aux autres hôtels (plus bas de gamme) du centrum
- Emplacement idéal, à côté du Park, dans un quartier super sympa et animé et a proximité des transports en commun (tram 16 et 2 vous emmèneront directement dans le centre en passant par le quartier des musées)
- Petit déjeuner excellent! Nous avons bénéficier d'une réduction, sinon cela faisait un peu cher (19.95 euros par personne)
- Accueil très professionnel et le personnel n'hésite pas a vous aider et vous donner les meilleurs plans et indications possibles
- Literie confortable

Les points négatifs :

- Nuisance sonores : on attend l'ascenseur ainsi que les discussions des gens dans les couloirs
- Propreté de la chambre très moyen
- La chambre ne correspondait absolument pas aux photos mentionnées sur divers sites!

Je le recommande quand même vivement car lorsqu'on vient à Amsterdam pour la première fois, on est la bas pour visiter et non pour passer la journée dans la chambre! La bonne literie permet de se reposer et de repartir du bon pied le lendemain!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis