“Bon choix”

N° 173 sur 365 Hôtels à Amsterdam
Roanne, France
“Bon choix”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel. Nous avions loué des vélos et à vélo, l'hôtel est proche du centre et notamment de museumplein/rembrandtplein.
Le rapport qualité prix est très bon, bien meilleur que des hotels miteux en plein centre ville.
L'accès au vondelpark est direct!
Arrivés à l'hotel, on nous donne une première chambre dans la partie non rénovée de l'hotel. Avec 2 Lits jumeaux ce qui n'était pas ce que nous avions demandé dans la réservation.
Finalement, après une longue négociation, nous obtenons une chambre dans la partie rénovée, avec un grand lit (ouf) mais avec deux couettes individuelles, bien trop petites?!
Nous avons demandé à la reception s'il était possible d'avoir une grande couette mais l'hotel n'en a pas!!!! On nous propose donc une 3eme couette individuelle.
Petit bémol également sur la salle de bain a peine séparée de la chambre. On met de l'eau partout en sortant.
Dans l'ensemble,nous avons passé un bon séjour, le service était très bon.
Le petit déjeuner est très bon et avec une jolie vue sur le park.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

marseille
Avis écrit le 14 juillet 2014

Je reviens de 4 nuits au park plaza vondelpark et c'est une très bonne surprise; hôtel situé à deux pas du quartier des musées et à 10 minutes de tramway du centre ville (ligne 2 en bas de l'immeuble ou ligne 16 à 5 minutes à pieds). Quartier résidentiel en bordure du magnifique vondelpark (entrée à 100 mètres de l'hôtel). Un commissariat de police à 100 mètres aussi mais bon Amsterdam est une ville globalement calme nuit et jour.

Points positifs;
- Bonne localisation
- Chambres confortables, climatisées et propres; préférez les chambres de l'annexe et surtout celles donnant sur la petite allée à l'arrière de l'hôtel. Très bonne literie (première fois depuis un bail que je fais de bonnes nuits sans mal de dos dans un hôtel)
- Le VBar très sympa et confortable avec une jolie petite terrasse; nourriture bonne.
- Petit dejeuner copieux et bon.
- Personnel sympa et professionnel
- Prix très compétitif (bien moins cher que certains hôtels miteux du centre); prix plus intéressant en réservant directement sur le site de l'hôtel que via booking ou expedia.

Points à améliorer;
- Insonorisation des chambres; globalement ça va car l'environnement est calme mais on entend quand même les voitures, scooters..
- Pas de volets dans les chambres donc luminosité forte dès le matin mais c'est globalement comme ça dans tout Amsterdam et même plus généralement dans les pays du nord de l'Europe.
- Coin salle de bain/toilettes peut être déroutant pour un couple peut être mais c'est moderne et fonctionnel.

Bref un excellent qualité prix surtout pour Amsterdam. J'y ai passé un agréable séjour; je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 6 juillet 2014

Chambre indigne d'un 4 étoiles. Ne vous fiez pas aux photos. Nous avons payés cher pour rien.Les belles photos viennent surement des chambres rénovées... Il vaut peut être mieux les appeler pour être sûr de ne pas avoir de mauvaise surprise.

Chambre laide Les lits inconfortables, à peine refait tous les jours. les murs sales. emplacement proche du tram mais pas du centre ville non plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Avis écrit le 17 mai 2014

Arrivés à l'hotel ,avec une confirmation écrite de notre réservation,nous voilà "inconnus au bataillon"!La centrale de notre "BOX"n'avait pas fait son travail!...ET...l'hotel était complet!
Mais SUPER EQUIPE à l'accueil : Angélique d'abord(en anglais) , ensuite Ben (en français car canadien,HEUREUSEMENT)est resté près de 2h au tél avec la centrale en France afin de nous trouver une solution.Sa patience et son efficacité ont fini par obtenir un résultat inespéré puisque nous avons eu finalement une suite formidable!
Toute notre gratitude va à Angélique et Ben sans qui notre séjour n'aurait pas pu se dérouler sereinement!PROFESSIONNELS et HUMAINS!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 13 avril 2014

hotel vraiment pas a la hauteur des etoiles affichées!!
jaccuzi hs , rideaux sales avec enormes taches jaune!! personnel incompetent refusant carrément de constater les anomalies de fonctionnement ainsi que de propreté, et pour courroner le tout , la reception ma exigé de payer une amende de 150 euro parceque mon haleine sentait le tabac et ke l'hotel était non fumeur!!!
surtout ne descendez jamais dans ce trou a rat

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Avis écrit le 12 février 2014

Les chambres dans un était pas très bien. Des fissures dans les mûrs, un vieux tapis et des meubles sales à l'intérieur. Par contre la salle de bain AVEC BAIGNOIRE top - mais faut demander au check-in car les chambres standard ont uniquement la douche. Après le chauffage ne chauffe pas trop et la propreté n'était pas très soigner.
La literie était normale, nous avons bien dormi. Sinon l'emplacement était génial!!! Le tram 2 directement devant la porte qui amène direct à la gare, la place du Dam, Leidseplein et Bloememarket, vraiment super. Le petit-déjeuner était bien aussi, largement assez. On a passé quand même un bon séjour mais nous ne choissirons plus cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

On est allé dans cette hotel dans le cas d'un voyage d'entreprise.
Je passe sur l'accueil qui a posé problème suite a des soucis de la centrale de réservation mais ça a permis de confirmer que le personnel de la réception n'est pas très serviable voire même pas aimable.
L'hotel est bien placé à proximité d'un arrêt de tram (15 minutes du centre) et beaucoup de choses à faire à pied ou à vélo.
Les chambres sont confortables et assez bien équipées.
Mention spécial au petit-déjeuner, copieux et varié (chaud et frais).

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis