Movenpick Hotel Amsterdam City Center
ÉcoLeadersNiveau Platine
bruxelles
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous sommes allez a cet hotel car nous avions un bongo !!
Reservez depuis 2mois
Nous arrivons a la date de reservation et la la receptionniste nous dis on es complet donc vous allez recevoir une junior suite !!!!!
Super la chambre es magnifique spacieuse propre et confortable .
Le petit dejeuner es complet et bon.
Pour le parking choisis la formule p+r ( chercher sur google) vous allez jusque zeeburg la un parking surveiller sa couter 8€ par jour et vous recevez les carte de tram vers l hotel allez retour l hotel en tram s es 5 min 2 arret !!!
Donc oui l hotel es pas en plein centre mais 15 min a pied s es pas si loin et si vous voulez il vous conduise tous les 30 min gratuitement!!!
Le seul defaut je trouve es la connection wifi qui n es que de 4h je trouve ca ridicule pour un hotel de cet gamme de ne pas faire les wifi illimiter !!!!
Pour le reste j ai ete tres content de notre week end.

• Séjour du juillet 2012

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Cet hôtel est placé à l'extérieur du centre d'Amsterdam mais on peut s'y rendre facilement par les transports en commun ou même à pieds. Il s'agit d'une infrastructure assez moderne et bien entretenue. Le personnel a été très accueillant et serviable. Notre chambre était claire, spacieuse et confortable, et offrait une magnifique vue sur la rivière. Nous n'avons pas eu besoin du canapé/lit mais il semblait assez raide.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
ManagerAmsterdam, Manager de Movenpick Hotel Amsterdam City Center, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher clients,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos commentaires positifs au sujet de votre séjour chez nous. Nous apprécions vivement que vous en ayez pris le temps car ils renforcent la motivation de nos employés à fournir un service de qualité à nos hôtes.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau à Amsterdam dans le futur.

Salutations distinguées,

Daniel Kaan
Hotel Manager
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

J'ai passé une des plus mauvaise nuit depuis bien longtemps. Le couette est toute petite et les oreillers sont tellement "hauts" que les 3 personnes qui étaient avec moi ont les mêmes problèmes. Au final 18 réveils dans la nuit et pour finir les serviettes de toilettes comme oreillers.

Pour le reste c'est bien.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Très satisfait pour cet hotel.

Ce que j'ai aimé:
- l'hotel en général et le personnel
- la vue sur le port et la ville ( à partir du 7e étage)
- la chambre spacieuse, la salle de bain
- la navette vers la gare centrale toutes les 30 minutes de 7h à 19h30
- la navette vers Schipol (15 euros) sur commande.
- la station de tram à proximité
- le restaurant le SilkRoad si je me souviens bien du nom

Ce que je n'ai pas aimé:
- l'internet assez lent.
- l'éloignement du centre (20 mins à pied). En fonction du temps, Il faut envisager de prendre le tram, la navette, un taxi ou louer des vélos à l'hotel ;-)
- carte de transport en commun valable une journée pour 7,50 euros que l'on peut acheter à bord du tram.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Saint-Cloud
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Les prestations sont indignes d'un hôtel quatre étoiles :
- Téléviseur en panne (bug réparé après des explications laborieuses)
- Minibar vide. L'explication fournie est que c'est trop de travail de vérifier toutes les chambres chaque matin ! On rêve !
Par ailleurs, l'ambiance générale est lugubre et l'emplacement rédhibitoire (sauf si on aime les ambiances portuaires et les notes de taxi)...
A éviter, donc !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Magnifique vue sur le départ des croisières et du port d'Amsterdam, sans le bruit. Légèrement décentré, mais à un arrêt de tram de la Gare Centrale, donc assez proche de toutes les activités de la ville. Les chambres sont spacieuses et propres avec un canapé. Baignoire et salle de bain OK. Le spa n'est pas grand mais est un plus.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Senningen, Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hôtel moderne avec un très bon staff qui parle plusieurs langues. Nous avons sollicité la conciergerie plusieurs fois pour nous aider (pour des réservations de spa/restaurants, ou des suggestions de visite touristique) et ils étaient parfaits. Le restaurant est très bon, un peu cher mais avec des plats originaux qui valent le détour. Le petit déjeuner buffet avait beaucoup de choix. Les chambres sont bien décorées, un peu petites mais bien équipées. Les deux seuls points négatifs sont l'emplacement de l'hôtel et le parking un peu cher. Il faut marcher 10-15 minutes pour arriver dans le quartier de la gare puis 10-15 minutes supplémentaires pour le centre-ville (ce n'est pas très pratique surtout en hiver car l'hôtel est au bord de l'eau, et il y a beaucoup de vent sur la digue qui mène vers le centre). Vous pouvez prendre le tram éventuellement. Pour le parking, si vous y laissez votre voiture longtemps, cela peut revenir assez cher. Mais il vaut mieux marcher ou prendre un vélo pour visiter la ville, c'est plus sympa et typique !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux