191 $US
181 $US
NH Hotels
  • Restaurant
Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
86 $US
72 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Amsterdam Centre Stopera(Amsterdam)(Bonne affaire !)
144 $US
121 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

143 $US
115 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

WestCord Fashion Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
222 $US
117 $US
Hotels.com
  • Piscine
Crowne Plaza Amsterdam South(Amsterdam)(Bonne affaire !)
171 $US
139 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

294 $US
185 $US
Kimpton
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 240 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure Hotel Amsterdam City(Amsterdam)(Bonne affaire !)
157 $US
125 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
116 $US
72 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

278 $US
249 $US
NH Hotels
6 816 résultats
Avis publié : 15 mai 2014

les -:
un peu loin du centre á pied 15-20 min de la gare et la zone est plutôt désertique et clauque (sinon il y a le tram en bas qui va à la gare), on est en pleine zone portuaire coincé entre le train la route et vue sur le débarcadère des bateaux de croisière
la deco un peu froid comme toute chaîne hôtelière
les +:
ceci dit une fois dans la chambre pas un bruit (hormis la ventilation salle de bain)
Les chambres sont assez spacieuses
les petits déjeuners sont succulents et à volonté

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
General M, General Manager de Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher pna33,

Merci d’avoir séjourné dans notre hôtel et de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes en effet situé juste en dehors du centre-ville à côté du Bimhuis et du Muzikgebauw célèbre lieux dédié à la musique, mais nous sommes également facile à atteindre par tous les moyens de transport public.

Notre hôtel propose également un service de navette gratuite qui vous dépose juste un peu avant la gare centrale (à cause de constructions).

Il est bon de lire que vous avez apprécié nos chambres spacieuses et notre délicieux petit déjeuner.

Nous espérons que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Amsterdam.

Le Directeur Géneral

Avis publié : 4 mai 2014

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel. Quelle excellente surprise ! Situé sur un arrêt de tram sur la ligne 26. Vous pouvez vous garer au P+R Zeeburg (à 2 stations) et venir en tram pour un stationnement de 1€ / jour !! Mais vous êtes aussi à 1 arrêt de la gare centrale, et donc avec la fréquence des tram dans cette ville, à 5 min du centre ville : on ne peut mieux...
Nous n'avons pas utiliser la navette gratuite, mais même à pied grâce aux passerelles permettant de rejoindre le NeMo, et la gare, vous êtes dans le centre en 10min !
Sinon, vous avez en bas de l'hôtel, un arrêt du circuit des bateaux qui peuvent vous emmener en promenade sur les canaux. Il y a aussi au sous-sol un loueur de vélos aux tarifs pas spécialement raisonnable mais la praticité l'emporte largement.
La chambre est spacieuse, très propre, lumineuse avec un nombre de placards pour le rangement impressionnant. Le coffre-fort est ultra simple à utiliser. La salle de bains est splendide.
A noter que la salle de fitness est bien équipée et largement accessible.
On pourrait imaginer un accès à une terrasse panoramique au 21ième étage qui donnerait une vue imprenable sur Amsterdam, ce qui pour les amateurs de photos donnerait des panoramas splendides.
Nous recommandons cet hôtel même si le tarif est en conséquence des prestations.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
General M, General Manager de Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher Bruno D,
Merci beaucoup de partager vos commentaires avec nous au sujet de votre séjour de 4 jours.

En effet, il est bon d'entendre que vous avez apprécié le calme et la facilité d'accès de notre hôtel ainsi que la vue magnifique depuis nos chambres.

Votre avis donne un aperçu très détaillé de notre hôtel à nos futurs voyageurs, et il permet également à notre personnel de rester motivé afin de satisfaire nos clients, merci encore.

Si vous planifiez votre prochaine visite à Amsterdam, s'il vous plaît visitez notre site Web pour les offres spéciales.

Avis publié : 4 mai 2014

Grand bâtiment moderne (plus de 400 chambres), sobre, fonctionnel avec l'ambiance assez froide de la plupart des chaînes hôtelières.
Son emplacement, près de la gare centrale et à côté du terminal des croisières maritimes et fluviales, désert le soir, n'en font pas le coin le plus romantique d'Amsterdam. Cela dit la vue sur la rivière iJ et une partie de la ville est, depuis les étages supérieurs, assez spectaculaire.
Les chambres sont très propres, sans fioritures et, surtout, très tranquilles. Les lits sont cependant trop durs. Equipement standard (TV, coffre, bouilloire, fer et planche à repasser, frigo) mais peu de place pour suspendre les vêtements. Dans la salle de bains les "amenities" sont réduites à leur plus simple expression.
Personnel serviable. En résumé, bon "business hotel" à recommander pour un très bref séjour, mais pas le plus charmant de la chaîne Moevenpick.

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs pour apprécier la vue
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher nano96,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes en général, malgré le fait que vous avez trouvé notre hôtel impersonnel.
Nous sommes en effet situés sur les rives de la rivière "IJ", juste en dehors du centre-ville animé, vous assurant des nuits tranquilles et ainsi qu’une vue panoramique.
Si vous décidez de rester avec nous, s'il vous plaît n'hésitez pas à informer notre personnel au sujet d’une quelconque demande particulière y compris lits trop durs.
Nous serons plus qu'heureux de vous aider et rendre votre séjour plus confortable.

Merci encore.

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Points positifs : nouvel hôtel, vaste, belle chambre avec une baie vitrée dont la vue donne sur le canal. Personnel à l'accueil agréable. Après l'agitation de la ville, c'est un bonheur de retrouver le calme de cet hôtel suisse....
Points négatifs : un peu excentré di centre-ville

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
General M, General Manager de Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher ThaiKamer,

Merci de partager votre commentaire positif avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour notamment la vue fantastique de nos chambres, ainsi que notre personnel amical.

En effet, juste en dehors du centre-ville animé, notre hôtel vous assure une nuit calme tout en restant facilement accessible par des moyens de transport ainsi que notre service de navette gratuite.

La prochaine fois que vous décidez de visiter Amsterdam nous espérons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 24 avril 2014

Nous sommes arrivés par un P+R à 2 stations de tram qui arrive devant l’hôtel, l'idéal ! L’hôtel est en bordure de centre ville mais très proche. Il y avait beaucoup de monde au petit dej mais c'est prévu donc pas désagréable, c'est copieux et très varié. Nous étions avec un enfant de 6 ans, et tout était bien organisé pour, nous avons même loué des vélos au pied de l'hôtel, ce qui a été bien pratique. Enfin, ils font des offres fréquentes et intéressantes : Je recommande.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher cb57Metz,

Merci de partager vos commentaires positifs en ce qui concerne votre séjour dans notre hôtel en 2013.

Notre hôtel est en effet situé sur les rives de la rivière "IJ" dans un endroit tranquille, et comme vous le dites très bien, bien desservi par des moyens de transport public.

En haute saison, il se peut en effet que le petit déjeuner soit très occupé suivent l’heure à laquelle vous le prenez, cependant nous mettons toute en œuvre pour satisfaire pleinement nos clients.
Nous sommes également heureux de lire que vous avez profité des célèbres vélos hollandais pour explorer Amsterdam.

Si vous décidez de redécouvrir Amsterdam, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Le General Manager