“EXCELLENT SEJOUR”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Stiring-Wendel, France
“EXCELLENT SEJOUR”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel au 10e étage avec une très belle vue sur l'eau.
Les chambres sont spacieuses, propres et très confortables, le personnel est acceuillant et parle anglais et le petit déjeuner est copieux.

L'hôtel se situe à 15 mins de marche du centre. Le parking OOSTERDOK à côté de l'hôtel bénéficie d'un bon rapport qualité prix: 10 euros / jour pour le stationnement.

Adresse de l'hôtel à retenir et à recommander pour un séjour à AMSTERDAM!

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage pour bénéficier d'une jolie vue
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
General M, General Manager de Movenpick Hotel Amsterdam City Center, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher linda S,

Merci beaucoup de partager votre expérience des plus positive avec nous concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos chambres spacieuses, propres et confortables avec une vue magnifique, un personnel multilingue et amical ainsi que la facilite d’accès de l’hôtel.

S'il vous plaît n'hésitez pas à rester avec nous la prochaine fois que vous visitez Amsterdam.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 7 juin 2014

Un peu excentré du cœur d'Amsterdam mais proche de la gare (5-10min à pied), l'hôtel Moevenpick est un super hôtel. Accueil sympathique et à l'écoute (parle anglais). Chambre executive au 19ème étage avec une vue extra sur Amsterdam (magnifique lors du coucher de soleil), propre, spacieuse. Petit déjeuner avec une quantité de choix et de produits importante (sucré salé).
En bref, un hôtel où il faut y séjourner au moins une fois!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chere Mathilde,
Merci de partager vos remarques positives avec nous au sujet de votre séjour. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié tous les avantages d'une chambre exécutive.

Notre emplacement calme juste à l'extérieur du centre-ville vous offre une belle vue et des nuits paisibles. Merci pour vos aimables paroles au sujet de notre personnel et le vaste choix qu’offre notre petit-déjeuner.

Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochain voyage à Amsterdam!

Avis écrit le 27 mai 2014

a l'entree d'amsterdam, a 3 minutes a pied de la gare. hotel très confortable, avec des supers vues sur les bateaux de quoi délirer la nuit avec un festival de lumière, c'est vraiment très beau. Hotel très moderne, pas de chaleur particuliere émanant du staff, mais efficace tout de meme. possibilité d'arriver en voiture et de garer sa voiture au parking longue durée. possibilité d'acheter un pass pour les musees, bateaux zoos et autres points dinterets. une ambiance vraiment spéciale de par sa position excentre. Je recommande plutôt que d'être dans le centre. vraiment spatiale comme hotel. mon choix pour ams.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
General M, General Manager de Movenpick Hotel Amsterdam City Center, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Andrea B,..
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel, en particulier notre emplacement calme tout en étant à 5 minutes du centre-ville, ainsi que la vue sur Amsterdam depuis nos chambres spacieuses.

Si vous décidez de visiter Amsterdam une fois de plus, c’est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau dans notre hôtel. Nous restons à votre entière disposition pour toutes autres questions ou afin de vous aider à organiser votre visite.

Merci encore pour ce commentaire des plus positifs.

Le Directeur Général
SANCHEY
Avis écrit le 26 mai 2014

nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec une superbe vue, bien que ne soyons qu'au 9ème. obligé d'aller au parking pour décharger les valises (hors de prix qui n'appartient pas à l'hôtel, 48€ les 24h) à la réception on nous a conseillé l'Oosterdok parking à 500m 10€ les 24 h.
C'est vrai que le problème de la langue est un peu ennuyant mais le personnel essaye de nous aider et c'est sympa.La chambre moderne avec une salle de bains géniale. Le petit déjeuner est excellent, varié et super complet. Le tram passe devant c'est pratique pour aller en centre ville.
L'office de tourisme face à la gare est Nul, conseil : acheter un plan 2.50€ au distributeur, ne soyez pas étonnée si vous réceptionnez une boite genre jeux de cartes, c'est le plan plié, bien pratique.
Nous avons voyagé par Voyage privé.com, donc bien sûr le prix de la chambre est moindre

Astuce pour la chambre : choisir parait-il une chambre au n° pair et au delà du 9è étage, mais bien souvent on arrive la cham...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
General M, General Manager de Movenpick Hotel Amsterdam City Center, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Lafleme,

Merci d’être resté avec nous et de partager vos commentaires concernant votre séjour avec nous.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la vue sur Amsterdam depuis votre chambre et notre personnel très serviable. Il est peut-être intéressant de savoir que nous faisons toujours de notre mieux pour vous donner une chambre à votre goût, indépendamment bien-sûr du prix que vous avez payé, suivent nos possibilités.

Il est également important de savoir que nos réceptionnistes parlent plusieurs langues dont le français malheureusement suivent les horaires il est possible de ne pas être en contact direct avec ces personnes.
Merci pour vos remarques positives concernant notre copieux petit-déjeuner.

Lors de votre prochain séjour à Amsterdam nous espérons que vous choisirez notre hôtel à nouveau. N’hésitez pas à visiter notre site internet pour obtenir des renseignements ainsi que parcourir nos offres spéciales.

De plus, notre personnel se fera une joie de vous aider la prochaine fois, en vous donnant une de nos carte de la ville avec de nombreux renseignements.
Merci encore.

Bondoufle, France
Avis écrit le 19 mai 2014

la suite est très agréable et calme, on n'entend aucun bruit quand on est couché. Les services sont vraiment à la hauteur. La possibilité de prendre son petit déjeuner, au choix conséquent, au calme permet de bien commencer la journée. Le tram est devant l'entrée de l'hôtel et rejoindre le centre ville à pied ne prend que quelques minutes. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
General M, General Manager de Movenpick Hotel Amsterdam City Center, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Yann B,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel avec nous. Notre emplacement sur les rives de la rivière "IJ" ainsi que notre bonne isolation vous garantit en effet de bonnes nuits paisibles.

Merci beaucoup pour vos aimables paroles au sujet de notre grand choix de petit-déjeuner, nous sommes ravi d'entendre que celui-ci vous a permis de commencer une bonne journée à Amsterdam.

Lors de votre prochain passage à Amsterdam, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Bordeaux, France
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

les -:
un peu loin du centre á pied 15-20 min de la gare et la zone est plutôt désertique et clauque (sinon il y a le tram en bas qui va à la gare), on est en pleine zone portuaire coincé entre le train la route et vue sur le débarcadère des bateaux de croisière
la deco un peu froid comme toute chaîne hôtelière
les +:
ceci dit une fois dans la chambre pas un bruit (hormis la ventilation salle de bain)
Les chambres sont assez spacieuses
les petits déjeuners sont succulents et à volonté

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
General M, General Manager de Movenpick Hotel Amsterdam City Center, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher pna33,

Merci d’avoir séjourné dans notre hôtel et de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes en effet situé juste en dehors du centre-ville à côté du Bimhuis et du Muzikgebauw célèbre lieux dédié à la musique, mais nous sommes également facile à atteindre par tous les moyens de transport public.

Notre hôtel propose également un service de navette gratuite qui vous dépose juste un peu avant la gare centrale (à cause de constructions).

Il est bon de lire que vous avez apprécié nos chambres spacieuses et notre délicieux petit déjeuner.

Nous espérons que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Amsterdam.

Le Directeur Géneral
Faches-Thumesnil, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel. Quelle excellente surprise ! Situé sur un arrêt de tram sur la ligne 26. Vous pouvez vous garer au P+R Zeeburg (à 2 stations) et venir en tram pour un stationnement de 1€ / jour !! Mais vous êtes aussi à 1 arrêt de la gare centrale, et donc avec la fréquence des tram dans cette ville, à 5 min du centre ville : on ne peut mieux...
Nous n'avons pas utiliser la navette gratuite, mais même à pied grâce aux passerelles permettant de rejoindre le NeMo, et la gare, vous êtes dans le centre en 10min !
Sinon, vous avez en bas de l'hôtel, un arrêt du circuit des bateaux qui peuvent vous emmener en promenade sur les canaux. Il y a aussi au sous-sol un loueur de vélos aux tarifs pas spécialement raisonnable mais la praticité l'emporte largement.
La chambre est spacieuse, très propre, lumineuse avec un nombre de placards pour le rangement impressionnant. Le coffre-fort est ultra simple à utiliser. La salle de bains est splendide.
A noter que la salle de fitness est bien équipée et largement accessible.
On pourrait imaginer un accès à une terrasse panoramique au 21ième étage qui donnerait une vue imprenable sur Amsterdam, ce qui pour les amateurs de photos donnerait des panoramas splendides.
Nous recommandons cet hôtel même si le tarif est en conséquence des prestations.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
General M, General Manager de Movenpick Hotel Amsterdam City Center, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Bruno D,
Merci beaucoup de partager vos commentaires avec nous au sujet de votre séjour de 4 jours.

En effet, il est bon d'entendre que vous avez apprécié le calme et la facilité d'accès de notre hôtel ainsi que la vue magnifique depuis nos chambres.

Votre avis donne un aperçu très détaillé de notre hôtel à nos futurs voyageurs, et il permet également à notre personnel de rester motivé afin de satisfaire nos clients, merci encore.

Si vous planifiez votre prochaine visite à Amsterdam, s'il vous plaît visitez notre site Web pour les offres spéciales.