Contrôle des avis
6 949 résultats
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel au 10e étage avec une très belle vue sur l'eau.
Les chambres sont spacieuses, propres et très confortables, le personnel est acceuillant et parle anglais et le petit déjeuner est copieux.

L'hôtel se situe à 15 mins de marche du centre. Le parking OOSTERDOK à côté de l'hôtel bénéficie d'un bon rapport qualité prix: 10 euros / jour pour le stationnement.

Adresse de l'hôtel à retenir et à recommander pour un séjour à AMSTERDAM!

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage pour bénéficier d'une jolie vue
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
General M, General Manager de Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher linda S,

Merci beaucoup de partager votre expérience des plus positive avec nous concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos chambres spacieuses, propres et confortables avec une vue magnifique, un personnel multilingue et amical ainsi que la facilite d’accès de l’hôtel.

S'il vous plaît n'hésitez pas à rester avec nous la prochaine fois que vous visitez Amsterdam.

Avis écrit le 7 juin 2014

Un peu excentré du cœur d'Amsterdam mais proche de la gare (5-10min à pied), l'hôtel Moevenpick est un super hôtel. Accueil sympathique et à l'écoute (parle anglais). Chambre executive au 19ème étage avec une vue extra sur Amsterdam (magnifique lors du coucher de soleil), propre, spacieuse. Petit déjeuner avec une quantité de choix et de produits importante (sucré salé).
En bref, un hôtel où il faut y séjourner au moins une fois!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chere Mathilde,
Merci de partager vos remarques positives avec nous au sujet de votre séjour. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié tous les avantages d'une chambre exécutive.

Notre emplacement calme juste à l'extérieur du centre-ville vous offre une belle vue et des nuits paisibles. Merci pour vos aimables paroles au sujet de notre personnel et le vaste choix qu’offre notre petit-déjeuner.

Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochain voyage à Amsterdam!

Avis écrit le 27 mai 2014

a l'entree d'amsterdam, a 3 minutes a pied de la gare. hotel très confortable, avec des supers vues sur les bateaux de quoi délirer la nuit avec un festival de lumière, c'est vraiment très beau. Hotel très moderne, pas de chaleur particuliere émanant du staff, mais efficace tout de meme. possibilité d'arriver en voiture et de garer sa voiture au parking longue durée. possibilité d'acheter un pass pour les musees, bateaux zoos et autres points dinterets. une ambiance vraiment spéciale de par sa position excentre. Je recommande plutôt que d'être dans le centre. vraiment spatiale comme hotel. mon choix pour ams.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
General M, General Manager de Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Andrea B,..
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel, en particulier notre emplacement calme tout en étant à 5 minutes du centre-ville, ainsi que la vue sur Amsterdam depuis nos chambres spacieuses.

Si vous décidez de visiter Amsterdam une fois de plus, c’est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau dans notre hôtel. Nous restons à votre entière disposition pour toutes autres questions ou afin de vous aider à organiser votre visite.

Merci encore pour ce commentaire des plus positifs.

Le Directeur Général

Avis écrit le 26 mai 2014

nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec une superbe vue, bien que ne soyons qu'au 9ème. obligé d'aller au parking pour décharger les valises (hors de prix qui n'appartient pas à l'hôtel, 48€ les 24h) à la réception on nous a conseillé l'Oosterdok parking à 500m 10€ les 24 h.
C'est vrai que le problème de la langue est un peu ennuyant mais le personnel essaye de nous aider et c'est sympa.La chambre moderne avec une salle de bains géniale. Le petit déjeuner est excellent, varié et super complet. Le tram passe devant c'est pratique pour aller en centre ville.
L'office de tourisme face à la gare est Nul, conseil : acheter un plan 2.50€ au distributeur, ne soyez pas étonnée si vous réceptionnez une boite genre jeux de cartes, c'est le plan plié, bien pratique.
Nous avons voyagé par Voyage privé.com, donc bien sûr le prix de la chambre est moindre

Astuce pour la chambre : choisir parait-il une chambre au n° pair et au delà du 9è étage, mais bien souvent on arrive la chambre est déjà attribuée, quand on paie le tarif normal on peut peu être discuter, mais autrement!...........
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
General M, General Manager de Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher Lafleme,

Merci d’être resté avec nous et de partager vos commentaires concernant votre séjour avec nous.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la vue sur Amsterdam depuis votre chambre et notre personnel très serviable. Il est peut-être intéressant de savoir que nous faisons toujours de notre mieux pour vous donner une chambre à votre goût, indépendamment bien-sûr du prix que vous avez payé, suivent nos possibilités.

Il est également important de savoir que nos réceptionnistes parlent plusieurs langues dont le français malheureusement suivent les horaires il est possible de ne pas être en contact direct avec ces personnes.
Merci pour vos remarques positives concernant notre copieux petit-déjeuner.

Lors de votre prochain séjour à Amsterdam nous espérons que vous choisirez notre hôtel à nouveau. N’hésitez pas à visiter notre site internet pour obtenir des renseignements ainsi que parcourir nos offres spéciales.

De plus, notre personnel se fera une joie de vous aider la prochaine fois, en vous donnant une de nos carte de la ville avec de nombreux renseignements.
Merci encore.

Avis écrit le 19 mai 2014

la suite est très agréable et calme, on n'entend aucun bruit quand on est couché. Les services sont vraiment à la hauteur. La possibilité de prendre son petit déjeuner, au choix conséquent, au calme permet de bien commencer la journée. Le tram est devant l'entrée de l'hôtel et rejoindre le centre ville à pied ne prend que quelques minutes. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
General M, General Manager de Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Cher Yann B,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel avec nous. Notre emplacement sur les rives de la rivière "IJ" ainsi que notre bonne isolation vous garantit en effet de bonnes nuits paisibles.

Merci beaucoup pour vos aimables paroles au sujet de notre grand choix de petit-déjeuner, nous sommes ravi d'entendre que celui-ci vous a permis de commencer une bonne journée à Amsterdam.

Lors de votre prochain passage à Amsterdam, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.