6 898 résultats
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

nous avons sejourné le week end du 14juillet. hotel parfait.un peu excentré 10min de la gare mais emplacement parfait pour retrouver du calme apres une journee de ballade eprouvante dans amsterdam.
chambre executive 2030 vue incroyable!! service impeccable. seul petit bemol..une odeur d'humidité dans la salle d'eau.
service de location de velo sous l'hotel. parfait.
je le conseil. et j'y retournerai.
l'accueil ne parle pas francais c'est dommage pour un hotel international...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
General M, General Manager de Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher ..

Nous sommes heureux de lire que votre séjour en Juillet a été plaisant, et que vous aillez apprécié notre emplacement calme après une longue journée de découverte à Amsterdam.

Merci pour vos aimables remarques concernant notre belle vue, ainsi que notre excellent service.

Nous nous excusons cependant pour l’inconvénient occasionné par l'humidité dans votre salle de bain.

Concernant la langue française, il est intéressant de savoir que nos réceptionnistes parlent plusieurs langues dont le français malheureusement suivent les horaires il est possible de ne pas être en contact direct avec les personnes parlant le français.

Nous espérons que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Amsterdam.

Le Directeur Générale

Avis publié : 5 juillet 2014

Nous venons de rentrer cet après-midi de 4 nuits dans cet établissement .ce fut un réel moment de calme.Tout à été fait pour nous rendre ce séjour agréable .Chambre spacieuse,vue imprenable(je devais pousser mon mari de la fenêtre où vieux gréements ,chalands ,peniches ne cessaient de passer......)Le soir après des balades en vélo nous étions heureux de trouver le calme feutre de l hotel,et le matin le petit déjeuner dans un cadre clair nous offrait un grand choix de mets varies et delicieux.Un problème de température de la douche à ete résolu dans les plus brefs délais.
Revenir à Amsterdam est un de mes projets et cela ne pourra se realiser que si je peux retourner dans cet hotel qui est en partie responsable de la réussite de ce séjour Merci à toute l equipe

Astuce pour la chambre : Chambres côté pair au 20eme étage
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
General M, General Manager de Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher monsieur BERNARD807,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos commentaires positifs au sujet de votre séjour chez nous. Nous apprécions vivement que vous en ayez pris le temps car ils renforcent la motivation de nos employés à fournir un service de qualité à nos hôtes.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau à Amsterdam dans le futur.

Salutations distinguées,

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel au 10e étage avec une très belle vue sur l'eau.
Les chambres sont spacieuses, propres et très confortables, le personnel est acceuillant et parle anglais et le petit déjeuner est copieux.

L'hôtel se situe à 15 mins de marche du centre. Le parking OOSTERDOK à côté de l'hôtel bénéficie d'un bon rapport qualité prix: 10 euros / jour pour le stationnement.

Adresse de l'hôtel à retenir et à recommander pour un séjour à AMSTERDAM!

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage pour bénéficier d'une jolie vue
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
General M, General Manager de Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher linda S,

Merci beaucoup de partager votre expérience des plus positive avec nous concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos chambres spacieuses, propres et confortables avec une vue magnifique, un personnel multilingue et amical ainsi que la facilite d’accès de l’hôtel.

S'il vous plaît n'hésitez pas à rester avec nous la prochaine fois que vous visitez Amsterdam.

Avis publié : 7 juin 2014

Un peu excentré du cœur d'Amsterdam mais proche de la gare (5-10min à pied), l'hôtel Moevenpick est un super hôtel. Accueil sympathique et à l'écoute (parle anglais). Chambre executive au 19ème étage avec une vue extra sur Amsterdam (magnifique lors du coucher de soleil), propre, spacieuse. Petit déjeuner avec une quantité de choix et de produits importante (sucré salé).
En bref, un hôtel où il faut y séjourner au moins une fois!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chere Mathilde,
Merci de partager vos remarques positives avec nous au sujet de votre séjour. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié tous les avantages d'une chambre exécutive.

Notre emplacement calme juste à l'extérieur du centre-ville vous offre une belle vue et des nuits paisibles. Merci pour vos aimables paroles au sujet de notre personnel et le vaste choix qu’offre notre petit-déjeuner.

Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochain voyage à Amsterdam!

Avis publié : 27 mai 2014

a l'entree d'amsterdam, a 3 minutes a pied de la gare. hotel très confortable, avec des supers vues sur les bateaux de quoi délirer la nuit avec un festival de lumière, c'est vraiment très beau. Hotel très moderne, pas de chaleur particuliere émanant du staff, mais efficace tout de meme. possibilité d'arriver en voiture et de garer sa voiture au parking longue durée. possibilité d'acheter un pass pour les musees, bateaux zoos et autres points dinterets. une ambiance vraiment spéciale de par sa position excentre. Je recommande plutôt que d'être dans le centre. vraiment spatiale comme hotel. mon choix pour ams.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
General M, General Manager de Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Andrea B,..
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel, en particulier notre emplacement calme tout en étant à 5 minutes du centre-ville, ainsi que la vue sur Amsterdam depuis nos chambres spacieuses.

Si vous décidez de visiter Amsterdam une fois de plus, c’est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau dans notre hôtel. Nous restons à votre entière disposition pour toutes autres questions ou afin de vous aider à organiser votre visite.

Merci encore pour ce commentaire des plus positifs.

Le Directeur Général