Contrôle des avis
6 923 résultats
Avis publié : 23 juillet 2014

Hôtel vraiment bien situé à 5 min à pied de la gare centrale ou 2mn en tram, station devant l'hôtel.
Tout près du centre donc, mais suffisamment éloigné pour le calme. Lorsque c'est possible, demandez une chambre dans les derniers étages : La vue est superbe sur le bassin IJ, le trafic maritime du canal et les coucher de soleils sont splendides (côté ouest).
L'hôtel offre un bon standing, le personnel est aux petits soins pour l'accueil, les bons renseignements (Parking 2 rues plus loin à 10 €/jour au lieu des 48€ sur place, voir plus en centre ville).
Chambre et salle de bain spacieuses.
Restaurant : Service en salle de belle qualité, des plats savoureux, bien présentés et au final un rapport qualité prix très correct.
Seul (tout petit) bémol, l'internet gratuit limité à 4 h, puis très cher.

Astuce pour la chambre : Si c'est possible, privilégiez une chambre dans les derniers étages (>10) côté Ouest.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
General M, General Manager de Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher Bernard R,

Merci beaucoup de partager votre expérience positive et détaillée avec nous.
Il est bon de savoir que vous appréciez notre location facile d’accès ainsi que son calme, juste en dehors du centre-ville animé.
Cela garantit en effet des nuits paisibles ainsi qu’une vue splendide depuis nos chambres.
Bien entendu, vos compliments à propos du service amical et de l’excellente qualité de la nourriture ont été partagés au sein de nos équipes, merci encore.
Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour une petite escapade à Amsterdam. Très bien situé (10 mins à pied de la gare ou 1 station de tram), vue magnifique sur le canal et personnel impeccable. Seuls bémols, nous avons eu 2 lits jumeaux au lieu d'1 lit king size comme réservé sur le site et les massages proposés ne sont pas terribles (dans petites pièce impersonnelle à l'entrée du spa). Le petit déjeuner est parfait même si un peu cher. En résumé, nous sommes très satisfait d'avoir choisi cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
General M, General Manager de Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Cher ...

Nous sommes heureux de lire que votre séjour de 4 jours 3 nuit dans notre hôtel a été des plus satisfaisant.

Grâce à notre emplacement calme située sur les rives de la rivière "IJ" nous sommes à même de vous propose une belles vue sur Amsterdam.

Nous regrettons cependant d’apprendre que vous n'avez pas reçu le type de chambre de votre choix. Bien que nous ne pouvons pas toujours garantir cela, nous faisons de notre mieux pour rendre cela possible.

Nous espérons que vous resterez avec nous lors d’un nouveau séjour à Amsterdam.

Le Directeur Général

Avis publié : 21 juillet 2014

L'hôtel est idéalement situé au bord de la rivière. Non loin de celui-ci se trouve un arrêt de métro. Bien pratique pour aller en ville. Le métro est ouvert très tard. Pour aller en ville, prenez celui qui va vers la gare. Puis vous devrez faire un changement.

Bref, très bon accueil. Chambre spacieuse et agréable.
Salle de bain grande.
Il manque des balcons aux chambres mais l'hôtel n'a pas du tout été construit pour en avoir.
C'est plus un hôtel d'affaires, mais pour une escapade en amoureux ça reste très agréable.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre côté rivière
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher marieetannass..

Merci pour votre commentaire positif ce qui concerne votre séjour dans notre hôtel en février dernier.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement facile d'accès au bord de la rivière "IJ", ainsi que nos chambres et notre accueil chaleureux à l'arrivée.

Vous pouvez être intéressé de savoir que nous avons une grande terrasse au deuxième étage près de notre restaurant qui permet de profiter de la vue sur la rivière.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

nous avons sejourné le week end du 14juillet. hotel parfait.un peu excentré 10min de la gare mais emplacement parfait pour retrouver du calme apres une journee de ballade eprouvante dans amsterdam.
chambre executive 2030 vue incroyable!! service impeccable. seul petit bemol..une odeur d'humidité dans la salle d'eau.
service de location de velo sous l'hotel. parfait.
je le conseil. et j'y retournerai.
l'accueil ne parle pas francais c'est dommage pour un hotel international...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
General M, General Manager de Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher ..

Nous sommes heureux de lire que votre séjour en Juillet a été plaisant, et que vous aillez apprécié notre emplacement calme après une longue journée de découverte à Amsterdam.

Merci pour vos aimables remarques concernant notre belle vue, ainsi que notre excellent service.

Nous nous excusons cependant pour l’inconvénient occasionné par l'humidité dans votre salle de bain.

Concernant la langue française, il est intéressant de savoir que nos réceptionnistes parlent plusieurs langues dont le français malheureusement suivent les horaires il est possible de ne pas être en contact direct avec les personnes parlant le français.

Nous espérons que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Amsterdam.

Le Directeur Générale

Avis publié : 5 juillet 2014

Nous venons de rentrer cet après-midi de 4 nuits dans cet établissement .ce fut un réel moment de calme.Tout à été fait pour nous rendre ce séjour agréable .Chambre spacieuse,vue imprenable(je devais pousser mon mari de la fenêtre où vieux gréements ,chalands ,peniches ne cessaient de passer......)Le soir après des balades en vélo nous étions heureux de trouver le calme feutre de l hotel,et le matin le petit déjeuner dans un cadre clair nous offrait un grand choix de mets varies et delicieux.Un problème de température de la douche à ete résolu dans les plus brefs délais.
Revenir à Amsterdam est un de mes projets et cela ne pourra se realiser que si je peux retourner dans cet hotel qui est en partie responsable de la réussite de ce séjour Merci à toute l equipe

Astuce pour la chambre : Chambres côté pair au 20eme étage
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
General M, General Manager de Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher monsieur BERNARD807,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos commentaires positifs au sujet de votre séjour chez nous. Nous apprécions vivement que vous en ayez pris le temps car ils renforcent la motivation de nos employés à fournir un service de qualité à nos hôtes.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau à Amsterdam dans le futur.

Salutations distinguées,