6 899 résultats
Avis publié : 27 juillet 2014

séjour de 2 nuits parfait dans cet hôtel. Belle chambre, personnel aimable et souriant. Chambre au 20ème étage avec une très belle vue, petit déjeuner pantagruélique avec possibilité d'aller sur une terrasse. A 5 - 10 mn de la gare à pied.Franchement, aucun regret sur mon choix. 4 étoiles méritées !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
General M, General Manager de Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher queenie6408,
Nous sommes très heureux de savoir que vous aviez passé un merveilleux séjour dans notre hôtel.

Vos remarques positives à propos de nos belles chambres, notre personnel aimable et souriant ainsi que nos points de vue splendides sont très appréciés.

Nous espérons vraiment avoir la joie de vous recevoir une fois encore dans notre hôtel.

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Hôtel très spacieux, très bien situé a 5 min de la gare. Un service de location de vélos est a disposition au sous sol, très pratique pour les touristes.
Le personnel est très pro et agréable, le service est soigné, les standards sont respectés.

Très bon hôtel pour un séjour a Amsterdam.

Séjour en : juillet 2014
General M, General Manager de Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Cher marieetanass,

Merci pour votre commentaire positif ce qui concerne votre séjour dans notre hôtel en février dernier.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement facile d'accès au bord de la rivière "IJ", ainsi que nos chambres et notre accueil chaleureux à l'arrivée.

Vous pouvez être intéressé de savoir que nous avons une grande terrasse au deuxième étage près de notre restaurant qui permet de profiter de la vue sur la rivière.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 23 juillet 2014

Hôtel vraiment bien situé à 5 min à pied de la gare centrale ou 2mn en tram, station devant l'hôtel.
Tout près du centre donc, mais suffisamment éloigné pour le calme. Lorsque c'est possible, demandez une chambre dans les derniers étages : La vue est superbe sur le bassin IJ, le trafic maritime du canal et les coucher de soleils sont splendides (côté ouest).
L'hôtel offre un bon standing, le personnel est aux petits soins pour l'accueil, les bons renseignements (Parking 2 rues plus loin à 10 €/jour au lieu des 48€ sur place, voir plus en centre ville).
Chambre et salle de bain spacieuses.
Restaurant : Service en salle de belle qualité, des plats savoureux, bien présentés et au final un rapport qualité prix très correct.
Seul (tout petit) bémol, l'internet gratuit limité à 4 h, puis très cher.

Astuce pour la chambre : Si c'est possible, privilégiez une chambre dans les derniers étages (>10) côté Ouest.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
General M, General Manager de Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher Bernard R,

Merci beaucoup de partager votre expérience positive et détaillée avec nous.
Il est bon de savoir que vous appréciez notre location facile d’accès ainsi que son calme, juste en dehors du centre-ville animé.
Cela garantit en effet des nuits paisibles ainsi qu’une vue splendide depuis nos chambres.
Bien entendu, vos compliments à propos du service amical et de l’excellente qualité de la nourriture ont été partagés au sein de nos équipes, merci encore.
Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.
Le directeur général

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour une petite escapade à Amsterdam. Très bien situé (10 mins à pied de la gare ou 1 station de tram), vue magnifique sur le canal et personnel impeccable. Seuls bémols, nous avons eu 2 lits jumeaux au lieu d'1 lit king size comme réservé sur le site et les massages proposés ne sont pas terribles (dans petites pièce impersonnelle à l'entrée du spa). Le petit déjeuner est parfait même si un peu cher. En résumé, nous sommes très satisfait d'avoir choisi cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher ...

Nous sommes heureux de lire que votre séjour de 4 jours 3 nuit dans notre hôtel a été des plus satisfaisant.

Grâce à notre emplacement calme située sur les rives de la rivière "IJ" nous sommes à même de vous propose une belles vue sur Amsterdam.

Nous regrettons cependant d’apprendre que vous n'avez pas reçu le type de chambre de votre choix. Bien que nous ne pouvons pas toujours garantir cela, nous faisons de notre mieux pour rendre cela possible.

Nous espérons que vous resterez avec nous lors d’un nouveau séjour à Amsterdam.

Avis publié : 21 juillet 2014

L'hôtel est idéalement situé au bord de la rivière. Non loin de celui-ci se trouve un arrêt de métro. Bien pratique pour aller en ville. Le métro est ouvert très tard. Pour aller en ville, prenez celui qui va vers la gare. Puis vous devrez faire un changement.

Bref, très bon accueil. Chambre spacieuse et agréable.
Salle de bain grande.
Il manque des balcons aux chambres mais l'hôtel n'a pas du tout été construit pour en avoir.
C'est plus un hôtel d'affaires, mais pour une escapade en amoureux ça reste très agréable.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre côté rivière
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher marieetannass..

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Le directeur général