Contrôle des avis
6 920 résultats
Avis publié : 3 août 2014

nous avons réservé une chambre pour trois personnes avec notre fille de trois ans. À l accueil , ils font beaucoup d effort pour parler Français . La jeune fille qui s est occupé de nous était très prévenante et pleine de bons conseils. La chambre très propre avec une vue impressionnante sur le port ! Vraiment époustouflant . La literie est excellente et le petit déjeuner meme s il peut paraître un peu cher est gargantuesque!! Vraiment à recommander. Si nous avions pu nous serions resté une soirée de plus...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés 3 nuits pour un week end en amoureux. Accueil très professionnel dommage que ce jour là personne ne parlait français mais on a quand même réussi à communiquer.
Nous avons eu une chambre tout en haut de l'hôtel avec vue sur amsterdam et la mer intérieure comme nous l'avions demandé!!! Chambre très spacieuse avec un lit super confortable. Petites attentions très agréables pour nous accueillir: mini bar, tablette de chocolat et deux pommes! Très bien situé à Amsterdam et en plus avec location vélo juste devant l'hôtel, à faire absolument.
Super week end très romantique dans ce magnifique endroit.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
General M, General Manager de Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher Laurence,
Nous sommes très heureux de lire que votre week-end romantique de trois nuits a été des plus agréable et que vous avez apprécié nos petites attentions tels que le chocolat suisse, les fruits et le minibar.

Nous sommes également très heureux de savoir que votre chambre avec une vue magnifique vous ait plu.

Si vos plans de voyage vous ramène dans notre ville, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau.

Le Directeur Géneral

Avis publié : 27 juillet 2014

séjour de 2 nuits parfait dans cet hôtel. Belle chambre, personnel aimable et souriant. Chambre au 20ème étage avec une très belle vue, petit déjeuner pantagruélique avec possibilité d'aller sur une terrasse. A 5 - 10 mn de la gare à pied.Franchement, aucun regret sur mon choix. 4 étoiles méritées !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
General M, General Manager de Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher queenie6408,
Nous sommes très heureux de savoir que vous aviez passé un merveilleux séjour dans notre hôtel.

Vos remarques positives à propos de nos belles chambres, notre personnel aimable et souriant ainsi que nos points de vue splendides sont très appréciés.

Nous espérons vraiment avoir la joie de vous recevoir une fois encore dans notre hôtel.

Le Directeur Général

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Hôtel très spacieux, très bien situé a 5 min de la gare. Un service de location de vélos est a disposition au sous sol, très pratique pour les touristes.
Le personnel est très pro et agréable, le service est soigné, les standards sont respectés.

Très bon hôtel pour un séjour a Amsterdam.

Séjour en : juillet 2014
General M, General Manager de Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Cher marieetanass,

Merci pour votre commentaire positif ce qui concerne votre séjour dans notre hôtel en février dernier.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement facile d'accès au bord de la rivière "IJ", ainsi que nos chambres et notre accueil chaleureux à l'arrivée.

Vous pouvez être intéressé de savoir que nous avons une grande terrasse au deuxième étage près de notre restaurant qui permet de profiter de la vue sur la rivière.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Le Directeur Général

Avis publié : 23 juillet 2014

Hôtel vraiment bien situé à 5 min à pied de la gare centrale ou 2mn en tram, station devant l'hôtel.
Tout près du centre donc, mais suffisamment éloigné pour le calme. Lorsque c'est possible, demandez une chambre dans les derniers étages : La vue est superbe sur le bassin IJ, le trafic maritime du canal et les coucher de soleils sont splendides (côté ouest).
L'hôtel offre un bon standing, le personnel est aux petits soins pour l'accueil, les bons renseignements (Parking 2 rues plus loin à 10 €/jour au lieu des 48€ sur place, voir plus en centre ville).
Chambre et salle de bain spacieuses.
Restaurant : Service en salle de belle qualité, des plats savoureux, bien présentés et au final un rapport qualité prix très correct.
Seul (tout petit) bémol, l'internet gratuit limité à 4 h, puis très cher.

Astuce pour la chambre : Si c'est possible, privilégiez une chambre dans les derniers étages (>10) côté Ouest.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
General M, General Manager de Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher Bernard R,

Merci beaucoup de partager votre expérience positive et détaillée avec nous.
Il est bon de savoir que vous appréciez notre location facile d’accès ainsi que son calme, juste en dehors du centre-ville animé.
Cela garantit en effet des nuits paisibles ainsi qu’une vue splendide depuis nos chambres.
Bien entendu, vos compliments à propos du service amical et de l’excellente qualité de la nourriture ont été partagés au sein de nos équipes, merci encore.
Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.
Le directeur général