“Pas mal mais...”

Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre
N° 52 sur 373 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 14 août 2014

Une très bonne adresse à Amsterdam, service, chambres, restaurant... Rien a signaler, c'est dans le rapport qualité/prix.
Seul détail un peu en sa défaveur, son emplacement (hors centre ville) et son esthétique qui fait un peu paquebot et nous éloigne un peu de l'atmosphère et de l'ambiance d'Amsterdam.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
General M, General Manager de Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Cher Vincent G,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire positif au sujet de votre séjour avec nous, en particulier nos services, les chambres et le restaurant.

Notre hôtel est en effet un bâtiment moderne sur les rives de la rivière "IJ", juste en dehors du centre-ville animé. Nous regrettons cependant d'apprendre que notre situation ne satisfait pas complètement vos attentes.
Si vos plans de voyage vous ramène dans notre ville, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau.

Cordialement ,
Le Directeur Générale

Écrire un avisAvis (6 577)

Avis publié : 10 août 2014

J'ai séjourné 2 nuits dans ce superbe hôtel dont j'ai vraiment apprécié les prestations et le calme. Nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse et propre au 20ème étage avec une vue époustouflante sur le fleuve et sur la ville. Le petit déjeuner est copieux, varié, salé et sucré et de très bonne qualité. De plus ayant réservé une chambre "exécutive" nous nous sommes également régalés d'un happy hour délicieux servi à partir de 17h. Nous avons aussi bénéficié à ce titre d'un accès internet illimité sinon il faut compter un supplément de 15 € pour 24h. Le personnel est très prévenant mais mieux vaut pratiquer l'anglais car ils sont fort peu nombreux à parler le français. Le seul bémol à mon avis concerne la localisation de l'hôtel car il est tout de même excentré ce qui ne permet pas d'y retourner facilement pour une petite pause entre les visites : il faut compter 15 bonnes minutes à pied depuis la gare (transfert depuis l'aéroport par train pour 5€ par personne et par trajet) certes il est possible de prendre le tram (ticket à l'unité assez onéreux, préférez donc la formule du forfait) ou la navette de l'hôtel (à condition de l'avoir réservée, ce qui reste plutôt contraignant). Un bureau de location de vélos se trouve en sous-sol : les tarifs sont un peu plus élevés mais c'est aussi plus commode.Enfin auprès de la conciergerie vous pourrez trouver informations et tickets d'accès aux musées et attractions (à noter la navette fluviale qui s'arrête devant l'hôtel et permet de rejoindre le centre via les canaux).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les derniers étages pour la vue superbe.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
General M, General Manager de Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher Brunette 3,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous aillez apprécié notre vue magnifique sur la ville.
Il est en effet bon de savoir qu’une chambre exécutive comprend certain avantages que vous décrivez très bien.

Bien entendu, vos remarques aimables ont été partagées au sein de nos équipes et nous vous remercions pour cela.

Avis publié : 10 août 2014

Excellent hôtel situé à dix minutes à pied de la gare et du centre. Park and ride à proximité. Navette de l'hôtel pour rejoindre la gare. Possibilité également de prendre le tram jusqu'à la gare ou jusqu'au Park and ride. Hôtel spacieux. Chambres grandes et propres.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Rosetta A,

Merci beaucoup de partager vos commentaires positifs avec nous.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel excellent et que vous apprécié notre emplacement calme et facile d'accès, ainsi que nos chambres spacieuses et propres.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir prochain.

Le directeur général

Avis publié : 3 août 2014

nous avons réservé une chambre pour trois personnes avec notre fille de trois ans. À l accueil , ils font beaucoup d effort pour parler Français . La jeune fille qui s est occupé de nous était très prévenante et pleine de bons conseils. La chambre très propre avec une vue impressionnante sur le port ! Vraiment époustouflant . La literie est excellente et le petit déjeuner meme s il peut paraître un peu cher est gargantuesque!! Vraiment à recommander. Si nous avions pu nous serions resté une soirée de plus...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés 3 nuits pour un week end en amoureux. Accueil très professionnel dommage que ce jour là personne ne parlait français mais on a quand même réussi à communiquer.
Nous avons eu une chambre tout en haut de l'hôtel avec vue sur amsterdam et la mer intérieure comme nous l'avions demandé!!! Chambre très spacieuse avec un lit super confortable. Petites attentions très agréables pour nous accueillir: mini bar, tablette de chocolat et deux pommes! Très bien situé à Amsterdam et en plus avec location vélo juste devant l'hôtel, à faire absolument.
Super week end très romantique dans ce magnifique endroit.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
General M, General Manager de Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher Laurence,
Nous sommes très heureux de lire que votre week-end romantique de trois nuits a été des plus agréable et que vous avez apprécié nos petites attentions tels que le chocolat suisse, les fruits et le minibar.

Nous sommes également très heureux de savoir que votre chambre avec une vue magnifique vous ait plu.

Le Directeur Géneral

Avis publié : 27 juillet 2014

séjour de 2 nuits parfait dans cet hôtel. Belle chambre, personnel aimable et souriant. Chambre au 20ème étage avec une très belle vue, petit déjeuner pantagruélique avec possibilité d'aller sur une terrasse. A 5 - 10 mn de la gare à pied.Franchement, aucun regret sur mon choix. 4 étoiles méritées !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
General M, General Manager de Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher queenie6408,
Nous sommes très heureux de savoir que vous aviez passé un merveilleux séjour dans notre hôtel.

Vos remarques positives à propos de nos belles chambres, notre personnel aimable et souriant ainsi que nos points de vue splendides sont très appréciés.

Nous espérons vraiment avoir la joie de vous recevoir une fois encore dans notre hôtel.

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Hôtel très spacieux, très bien situé a 5 min de la gare. Un service de location de vélos est a disposition au sous sol, très pratique pour les touristes.
Le personnel est très pro et agréable, le service est soigné, les standards sont respectés.

Très bon hôtel pour un séjour a Amsterdam.

Séjour en : juillet 2014
General M, General Manager de Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Cher marieetanass,

Merci pour votre commentaire positif ce qui concerne votre séjour dans notre hôtel en février dernier.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement facile d'accès au bord de la rivière "IJ", ainsi que nos chambres et notre accueil chaleureux à l'arrivée.

Vous pouvez être intéressé de savoir que nous avons une grande terrasse au deuxième étage près de notre restaurant qui permet de profiter de la vue sur la rivière.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.