“Excellent !”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Vieux-Charmont
“Excellent !”
Avis écrit le 23 août 2014

Nous sommes resté 4 nuits dans cet établissement à l'architecture dépouillé mais bien intégré dans son environnement. A notre arrivée, aucun membre de l'accueil ne parlait français mais les formalités de check-in se sont bien déroulées. Nous avons bénéficié d'une chambre coté ouest au 20ème et dernier étage qui nous a permis de profiter d'une vue saisissante sur la ville et l'imposant fleuve qui coule au pied de l'hôtel. Le relatif éloignement (15 mn à pied environ de la gare et 20 mn jusqu'au centre historique ne nous a cependant pas contraint un transport en commun ou la navette de l'hôtel. La chambre, au mobilier contemporain, était agréable, spacieuse et la literie très confortable. La salle de bain, avec sa douche à l'italienne, était spacieuse et lumineuse. A noter le calme qui règne dans l'hôtel et qui est très appréciable. Un des gros points forts est le petit déjeuner, copieux et varié, qui ravira même les plus exigeants. Nous recommandons vivement cet hôtel dans lequel nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté ouest (avec vue sur la ville)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
General M, General Manager de Movenpick Hotel Amsterdam City Center, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Phil25Vieux_Charmont,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez passé un merveilleux séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié notre emplacement tranquille et facile d’accès.

Merci pour vos aimables remarques concernant nos chambres spacieuses et bien équipées ainsi que la variété de notre petit-déjeuner.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un avenir prochain.

Le directeur général

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 14 août 2014

Une très bonne adresse à Amsterdam, service, chambres, restaurant... Rien a signaler, c'est dans le rapport qualité/prix.
Seul détail un peu en sa défaveur, son emplacement (hors centre ville) et son esthétique qui fait un peu paquebot et nous éloigne un peu de l'atmosphère et de l'ambiance d'Amsterdam.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
General M, General Manager de Movenpick Hotel Amsterdam City Center, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Vincent G,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire positif au sujet de votre séjour avec nous, en particulier nos services, les chambres et le restaurant.

Notre hôtel est en effet un bâtiment moderne sur les rives de la rivière "IJ", juste en dehors du centre-ville animé. Nous regrettons cependant d'apprendre que notre situation ne satisfait pas complètement vos attentes.
Si vos plans de voyage vous ramène dans notre ville, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau.

Cordialement ,
Le Directeur Générale
Montpellier, France
Avis écrit le 10 août 2014

J'ai séjourné 2 nuits dans ce superbe hôtel dont j'ai vraiment apprécié les prestations et le calme. Nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse et propre au 20ème étage avec une vue époustouflante sur le fleuve et sur la ville. Le petit déjeuner est copieux, varié, salé et sucré et de très bonne qualité. De plus ayant réservé une chambre "exécutive" nous nous sommes également régalés d'un happy hour délicieux servi à partir de 17h. Nous avons aussi bénéficié à ce titre d'un accès internet illimité sinon il faut compter un supplément de 15 € pour 24h. Le personnel est très prévenant mais mieux vaut pratiquer l'anglais car ils sont fort peu nombreux à parler le français. Le seul bémol à mon avis concerne la localisation de l'hôtel car il est tout de même excentré ce qui ne permet pas d'y retourner facilement pour une petite pause entre les visites : il faut compter 15 bonnes minutes à pied depuis la gare (transfert depuis l'aéroport par train pour 5€ par personne et par trajet) certes il est possible de prendre le tram (ticket à l'unité assez onéreux, préférez donc la formule du forfait) ou la navette de l'hôtel (à condition de l'avoir réservée, ce qui reste plutôt contraignant). Un bureau de location de vélos se trouve en sous-sol : les tarifs sont un peu plus élevés mais c'est aussi plus commode.Enfin auprès de la conciergerie vous pourrez trouver informations et tickets d'accès aux musées et attractions (à noter la navette fluviale qui s'arrête devant l'hôtel et permet de rejoindre le centre via les canaux).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les derniers étages pour la vue superbe.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
General M, General Manager de Movenpick Hotel Amsterdam City Center, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Brunette 3,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous aillez apprécié notre vue magnifique sur la ville.
Il est en effet bon de savoir qu’une chambre exécutive comprend certain avantages que vous décrivez très bien.

Bien entendu, vos remarques aimables ont été partagées au sein de nos équipes et nous vous remercions pour cela.

Le Directeur Général
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Excellent hôtel situé à dix minutes à pied de la gare et du centre. Park and ride à proximité. Navette de l'hôtel pour rejoindre la gare. Possibilité également de prendre le tram jusqu'à la gare ou jusqu'au Park and ride. Hôtel spacieux. Chambres grandes et propres.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Rosetta A,

Merci beaucoup de partager vos commentaires positifs avec nous.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel excellent et que vous apprécié notre emplacement calme et facile d'accès, ainsi que nos chambres spacieuses et propres.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir prochain.

Le directeur général
Vendôme, France
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

nous avons réservé une chambre pour trois personnes avec notre fille de trois ans. À l accueil , ils font beaucoup d effort pour parler Français . La jeune fille qui s est occupé de nous était très prévenante et pleine de bons conseils. La chambre très propre avec une vue impressionnante sur le port ! Vraiment époustouflant . La literie est excellente et le petit déjeuner meme s il peut paraître un peu cher est gargantuesque!! Vraiment à recommander. Si nous avions pu nous serions resté une soirée de plus...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés 3 nuits pour un week end en amoureux. Accueil très professionnel dommage que ce jour là personne ne parlait français mais on a quand même réussi à communiquer.
Nous avons eu une chambre tout en haut de l'hôtel avec vue sur amsterdam et la mer intérieure comme nous l'avions demandé!!! Chambre très spacieuse avec un lit super confortable. Petites attentions très agréables pour nous accueillir: mini bar, tablette de chocolat et deux pommes! Très bien situé à Amsterdam et en plus avec location vélo juste devant l'hôtel, à faire absolument.
Super week end très romantique dans ce magnifique endroit.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
General M, General Manager de Movenpick Hotel Amsterdam City Center, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Laurence,
Nous sommes très heureux de lire que votre week-end romantique de trois nuits a été des plus agréable et que vous avez apprécié nos petites attentions tels que le chocolat suisse, les fruits et le minibar.

Nous sommes également très heureux de savoir que votre chambre avec une vue magnifique vous ait plu.

Le Directeur Géneral
st denis
Avis écrit le 27 juillet 2014

séjour de 2 nuits parfait dans cet hôtel. Belle chambre, personnel aimable et souriant. Chambre au 20ème étage avec une très belle vue, petit déjeuner pantagruélique avec possibilité d'aller sur une terrasse. A 5 - 10 mn de la gare à pied.Franchement, aucun regret sur mon choix. 4 étoiles méritées !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
General M, General Manager de Movenpick Hotel Amsterdam City Center, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher queenie6408,
Nous sommes très heureux de savoir que vous aviez passé un merveilleux séjour dans notre hôtel.

Vos remarques positives à propos de nos belles chambres, notre personnel aimable et souriant ainsi que nos points de vue splendides sont très appréciés.

Nous espérons vraiment avoir la joie de vous recevoir une fois encore dans notre hôtel.

Le Directeur Général