Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (6 971)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
6 971 résultats
Note attribuée
3 584
2 455
628
200
104
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 584
2 455
628
200
104
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1621 avis sur 6 971
Avis écrit le 23 mars 2018 par mobile

A coté de la gare central de train et bateau. Super accessible au centre. Facile d accès a pied a la majorité des attractions du centre ville. Personnel courtois. Bar petit mais sympa. Pas essayé le resto. Grande chambre. Hotel silencieux.

Date du séjour : mars 2018
Merci ACFA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerAmsterdam, General Manager de Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2018
Google Traduction

Dear guest,
Thank you very much for taking the time to share such pleasant and more than enjoyable feedback with us!
We are delighted to find out our easy to access and well located hotel on the banks of the river "IJ near all main points of interest met to your expectations! Please feel free to stay with us again next time you visit Amsterdam.

Kind regards,
The General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Le rapport qualité prix n y est pas
200€/nuit
Petit déjeuner médiocre les œufs à la coque sont des œufs durs , les viennoiseries n en parlons même pas
Nous étions en executive room au 20 e étage pour 2 nuits à notre retour vers 17h30 chambre non faite , rien ne nous est proposé simplement d attendre 30mn dans le hall , même pas un verre d eau
Pour une chaîne qui se veut de standing le service ne correspond pas au prix
À noter cependant la qualité et la gentillesse du personnel de service de l espace exécutive du petit déjeuner dommage qu il ne se retrouve pas aussi dans l assiette....

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci audrey v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerAmsterdam, General Manager de Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2018
Google Traduction

Dear Audrey,
Thank you for taking the time to share your experiences with us. It is to our most regret to find out we could not meet to your personal expectations, for which we apologize. Your feedback will be internally shared, listening to our customers is essential to constantly improve our quality and invest in further training activities. Besides this, we appreciate to know you received a kind and friendly assistance throughout your stay. Compliments will be shared for motivation. We hope to have an opportunity to welcome you back anytime you travel to Amsterdam.

Kind regards,
The General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 mars 2018

chambre 2003 le 17 et 18 mars 2018 reservee avec voyageprivee qui a meme coute 400 e pour deux nuits petit dejeuner inclus. A 1745 notre chambre n etait toujours pas faite...nous avons du attendre jusqu a 1830 pour pouvoir revenir dans notre chambre...et le petit dejeuner est vraiment tres tres moyen dans un hotel de ce standing. les yeux brouillés sont trop cuits les viennoiseries mauvaises franchement je suis decu du rapport qualite prix meme si les chambres sont belles et l hotel tres joli avec une navette pour aller au centre ville tres pratique

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci sroyal47Toulouse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerAmsterdam, General Manager de Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2018
Google Traduction

Dear guest,
Thank you very much for your detailed feedback, and for highlighting both your positive aspects as well as where we were unable to meet to your expectations. Please accept our apologies for this and be assured we will have a close look into mentioned points.
Should you plan your future trip to Amsterdam we hope to receive another chance of welcoming you back in our hotel.

Kind regards,
The General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 février 2018

Suite a un week-end organiser entre collègues de travail, excellent hôtel avec de vastes chambres, avec une très belle vue sur les canaux, d'une salle de bains vaste et bien agencé . petit déjeuner buffet copieux ,traditionnel ou local (pour les frileux ou qui ont peur d'avoir du bruit ) il est très bien isolé : UN VRAI PLAISIR

Date du séjour : février 2018
Merci jocelyne d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerAmsterdam, General Manager de Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2018
Google Traduction

Dear Jocelyne,

Thank you so much for taking the time to share such motivating and more than positive (Excellent!) comments with us.
Your kind words will be shared within our teams with the message to keep on going this way. Next time you have the chance to visit Amsterdam, either for a business weekend or just as a leisure escape; please feel free to stay with us again and let us know if you need any assistance.

Kind regards,
The General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 janvier 2018 par mobile

Accueil agréable , chambre spacieuse et très propre, literie impeccable, belle salle de bain, bien insonorisé et proche du centre, parking.
Embarras du choix pour le petit déjeuner .
À refaire sans hésitation

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci vallef1966
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerAmsterdam, General Manager de Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2018
Google Traduction

Dear Valerie,
Thank you very much for taking the time to share your more than positive feedback with us.
Good to hear you discovered the benefits of our modern building; well isolated and yet close to all main points of interest.
We hope to have a chance to welcome you back soon, Valerie!

Kind regards,
The General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis