“Très bon hôtel”

Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre
N° 51 sur 371 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 9 mars 2011

L'hôtel est un peu excentré, mais il y a un arrêt de tram juste en face, et la gare centrale est à peine à 15 minutes à pieds. L'avantage est que l'hôtel est au calme et que la vue est vraiment agréable.

Que des points positifs sur cet hôtel : accueil, propreté, décoration, rapport qualité/prix, il n'y a absolument rien à redire !

Un petit conseil : n'hésitez pas à faire un tour le soir au bar lounge de l'hôtel, l'ambiance est vraiment agréable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
managerAmsterdam, Marketing Coordinator de Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2011

Madame,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos commentaires positifs au sujet de votre séjour chez nous. Nous apprécions vivement que vous en ayez pris le temps car ils renforcent la motivation de nos employés à fournir un service de qualité à nos hôtes.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau à Amsterdam dans le futur.

Salutations distinguées,
Albert Rouwendal
General Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 février 2011

Très bel hotel:
vue magnifique, chambres et salles de bain modernes, sauna accessible 24/24, personnel très aimable (mais ne parle pas français).

Un petit peu loin du centre historique à pied (bien que faisable), mais à une seule station de tramway de la gare. L'arrêt de tramway est devant l'hôtel.

Le petit déjeuner est très très complet et délicieux.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 14 janvier 2011

Bien qu'un tout petit peu retiré du centre, cet hôtel bénéficie malgré tout d'un bel emplacement, belle vue depuis les chambres. Et puis on est à Amsterdam, il y a le tram juste en face, sinon location de vélos.... Tout y est pratique. Très belles chambres.
Petit-déjeuner royal. Le seul petit "Peut mieux faire" serait au niveau de l'accueil, et surtout le sourire :)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 6 septembre 2010

hôtel ultramoderne situé à 1km de la gare centrale dans un quartier en pleine reconstruction
à proximité de l'arrivée des paquebots transatlantiques
service impeccable, accueil chaleureux
chambres avec vue sur les toits d'amsterdam

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 janvier 2010

L'hôtel est situé à proximité du vieux centre et de la gare centrale d'Amsterdam. N'hésitez surtout pas à faire le trajet à pied (10-15 min) le long du fleuve. L'hôtel propose également gratuitement, moyennant réservation, un système très pratique de navette de et vers la gare (toutes les 30 min). Nous avons surtout apprécié l'amabilité du personnel; la magnifique et exceptionnelle vue depuis notre chambre sur la ville, le port et le fleuve; et le délicieux et copieux petit-déjeuner. Nous y retournerons sans aucun doute!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 20 décembre 2009

Bon hôtel, bonnes prestations (super petit dej, bonne insonorisation). Plus gros bemol, la temperature des chambres, à peine chaud. Belle vue. Un peu loin du centre, il faut avoir envie de marcher!

Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2009

Belle suite spacieuse, mobilier moderne et confortable, accès internet , télé grand écran, salle de bain tout confort, minibar, on peut ouvrir la fenètre , belle vue sur la ville ou la rivière, coffre
bien situé pas loin de la gare (10 minutes à pied- shuttle bus possible), arrèt bateau devant la porte, arrêt tram devant la porte, le Musikgebouw est à côté avec une belle terrasse, parking au sous-sol, location de vélo en sortant de l'hôtel, accès facile en voiture
Buffet breakfast très bon avec les produits Mövenpick, saumon fumé, plats chauds, grand choix de fruits frais et de muesli

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
DoubleTree by Hilton Hotel Amste...
N° 59 sur 371 à Amsterdam
Ibis Amsterdam Centre
Ibis Amsterdam Centre
N° 145 sur 371 à Amsterdam
Room Mate Aitana
Room Mate Aitana
N° 31 sur 371 à Amsterdam
Quartier rouge (Red Light District)
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
Grachtengordel
The Toren
The Toren
N° 2 sur 371 à Amsterdam

Vous connaissez Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre

Adresse: Piet Heinkade 11, 1019 BR Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Oostelijk Havengebied
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°21 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°35 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°36 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°40 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie de prix : 127€ - 464€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre 4*
Bienvenue à l'Hôtel Mövenpick Amsterdam City Centre. Grâce à son emplacement privilégié dans la ville d'Amsterdam, cet élégant hôtel est le lieu idéal pour vos voyages d'affaires, vos réunions, vos conférences ou pour vos séjours loisirs à la découverte de l’art et de la culture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel Amsterdam City Amsterdam
Movenpick Hotel Amsterdam