“Très bien ”

Sherpa Restaurant
Réservez avec
Sherpa Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 4 612 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Tibétaine, Népalaise
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Belle cuisine pakistanaise népalaise !!! L’endroit est petit et ne paye pas de mine. Mais la cuisine en vaut le coût de ci arrêtez

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Tres bon accueil, le service est très chaleureux. La cuisine traditionelle est parfumée, les produits sont frais et de bonne qualité, c'est copieusement servi.

Avis publié : 26 février 2018

Nous sommes allés manger dans ce restaurant en soirée. Il était complet avant 19h, mais on nous a assuré d'avoir une table 30 minutes plus tard. Au vu du nombre de personnes et des bonnes odeurs nous avons décidé de revenir au bout de ce laps de temps. Bien nous en a pris car le service est souriant et la cuisine savoureuse. Nous avons tenté la cuisine népalaise avec de l'agneau aux épinards et du poulet avec lentilles et autres légumes. Le lassi mangue était fameux, avec un peu de coco et une pointe de cardamome.
Les portions sont généreuse et les prix très corrects.a
Bref un très bon restaurant à recommander.

Avis publié : 25 février 2018

nous avons trouvé cette adresse grace a TA. allez y les yeux fermés.
le personnel est très aimable et serviable.
Les plats sont justes délicieux et copieux. Gouttez absolument les succulents nanes.
Si vous ne mangez pas tout n'hésitez pas à demander un doggy bag

Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Un accueil très chaleureux !
Une très bonne découverte pour ce restaurant qui vaut le détour , nous avions choisi le menu pour deux ( bien pour une découverte car le choix est difficile ) mais très copieux !
Je recommande

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Sherpa Restaurant ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Sherpa Restaurant ?