“Hotel moyen” 3 5 étoiles

N° 184 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Bruxelles
“Hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Cet hotel est trè bien situé sur un des plus beaux canaux d'Amsterdam.
Par contre les chambres sont propres mais minuscules, on dirait des placards et il y fait très sombre.
Le personnel est correct sans plus. Le service laisse à désirer, nous avions bu dans la chambre un café qui était mis à notre disposition, en trois jours les tasses n'ont jamais été lavées ou changées et nous n'avons plus reçu de nouveaux sachets de café ... Le petit déjeuné est correct sans plus.

Astuce pour la chambre : Il faut peut-etre demander une chambre avec vue sur le canal , mais il faut alors s'attendre à u...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous etions 2 adultes et deux ados (11et 14) pour deux nuits, nous avons eu une chambre en duplex pour 4 personnes tres propre , bonne literie mais le gros souci est l 'insonorisation car immense fenetre donnant sur la rue pas de double vitrage (mais cela fait partie du charme des maisons du centre ville) et meme si les rues sont tres calmes (pas de voiture) le moindre passage de pietons et leur bavardage est de trop surtout qu il y a un bar juste a cote.il faut demander une chambre sur l arriere. Sinon tres bon petit dej en self service mais pas compris dans le prix de la chambre. Personnel sympa

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

La première chambre située au premier étage sans ascenseur ne relève pas d'un trois étoiles .Quant à la seconde au 5 ieme il faut de nouveau utiliser pour le dernier étage un escalier très raide...
On ne recommande pas cet hotel présentant par ailleurs de multiples défectifs : insonorisation , penderie tronquée , étroitesse des salles de bains...

• Séjour du mai 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

199 Euros/jour en haute saison!!! du 30 dec 2012 au 2 Janvier 2013 alors que devant moi le2 janvier au matin, de nouveaux arrivants ont beneficié d'un tarif à 90 euros/jour. Cela m'a laissé sans voix. Je peux comprendre une augmentation de 30 voire 50% pour une haute saison, mais pas de plus de 100%. Le niveau de l'hotel à part un excellent emplacement ne justifie pas ce tarif. Chambres minuscules (Photos trompeuses), isolation phonique inexistante. Aspirateur pas passé dans la chambre en 3 jours, croissants et pain au chocolat rassis au petit déjeuner facturé à 10 Euros. Je n'avais jamais vu cela.
A éviter absolument.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

hôtel très très décevant.
Lorsqu'on paye 200 € pour une chambre on peut espérer avoir plus qu'un cagibi !!
Pas de quoi poser sa valise pas une chaise, un lit et un étagère table de chevet. Bruyant car pas de double vitrage
Salle d'eau minuscule où l'on ne peut poser sa trousse de toilette que parterre.
Petit déjeuner nul et sans saveur
Surtout éviter cet hôtel !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Javais réservé pour ce week-end (week-end du Marathon d'Amsterdam) et j'avais trouvé de bonnes critiques. Et bien j'ai été très déçu !!!!
J'avais demandé une chambre avec un lit king size, on m'avait confirmé la réservation, et en arrivant, on me dit "non, ce n'est pas parce que nous confirmons que nous avons la disponibilité pour un lit King Size" ... 1ère mauvaise surprise.
On me propose en suite une chambre avec un King Size, sans vue sur le canal, et de la taille d'un cagibi, pour le même prix au départ (je ne plaisante pas, le lit est placé en fond de chambre et touche les 2 murs de chaque coté - chambre 342 de mémoire...) et finalement, avec 20€ de moins... !!!

Je garde finalement ma chambre.

La chambre est sur le canal, le second après Siegel, et à une assez jolie vue.
Mais :
- pas de double vitrage
- un manque d'hygiène évident (pas de porte savon dans la douche, un simple jeu de serviette, pas de ballets WC, etc.)
- une TV grand format mais juste TV5 en télé francophone (pas trop grave cela encore) ...
- et surtout, le samedi soir, en me préparant pour le marathon, je me suis coupé, donc un peu saigné sur le couvre lit / couette blanc. Eh bien en revenant du marathon, le lit avait juste été repositionné (et non pas fait) et le couvre lit même pas lavé, encore moins changé.... Très peu agréable, à 200€ la nuit.

Enfin, l'ascenseur fait un bruit d'enfer (j'étais au 4ème étage) et chaque montée ou descente donnait l'impression que quelqu'un claquait une porte ! Un bonheur pour se préparer et / ou récupérer après la course.

L'accueil a été déplorable le 1er jour correct le samedi et le dimanche et très sympa le lundi, dommage, je partais.

Vraiment une réeel déception.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

L'hôtel est situé dans une rue au calme devant un canal de la ville, mais à moins de 5 minutes à pieds du centre ville et de la place Dam. Donc très bien situé dans la ville.
L'accueil y est conviviale et chaleureux. Le personnel parle quelques mots de français mais un anglais impeccable.
Les chambres sont très propres et suffisament spacieuses. La décoration est originale mais pas trop imposante, juste ce qu'il faut.
Bref je garde précieusement cette adresse et vous la conseille vivement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux