“A Fuir!” 1 sur 5 bulles

N° 328 sur 362 Hôtels à Amsterdam
Guyancourt, France
“A Fuir!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2011

Hôtel non serieux. Nous avions effectuée une réservation qui au final avait été annulée 2 fois par téléphone et 1 fois sur place, et reportée pour le weekend d'avant . finalement jai quand même payer 60e de caution alors que javait annulé et que la personne de l’accueil m'avait confirmer que c’était annulé.
C'est mon 6 eme voyage en hollande et le dernier dans cet hôtel malhonnête!!!!
PS: il ne répondent pas au mail en cas de réclamation faite le sur place et faite tout noir sur blanc.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011

Ascenseur en panne, deux escaliers à monter très étroits et raides. Fuite d'eau dans la salle de bain, du trottoir vue sur la douche car pas de fenêtre fumée. Lits jumeaux trop petits, literie de mauvaise qualité. Tâches sur les murs + moquette pourrie. Hôtel bien trop cher 95€ sans le petit déjeuner pour un 2 étoiles, caution de 20€ demandée pour la télécommande.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Genève, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2010

Petites chambres : 1er avec mûrs tachés + coulures, téléphone non fonctionne + brulé, tablettes tables de chevet cassé par terre.. 2eme trés petite chambre sans fenêtre juste une ouverture au plafond avec vitre ouverte en Novembre, pas possible de faire le tour du lit, pas possible d'ouvrir correctement la porte car pas de place, fil antenne TV pendant, armoire pas stable.. Trés mal insonorisé, on entendait les voisins parlés, et la femme de chambre fait le ménage trés tôt, aspirateur...
SDB + wc commun insalubre avec plus d'eau chaude aprés plusieurs douches.
Chambres au 4eme étage sans ascenseur avec escalier trés raide et étroit..

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2010

A notre arrivée, on nous a annoncé que l'on ne pourrait avoir nos clés qu'à 14h.
En réalité nous avons eu les clés à 16h30 après avoir du remplir une foule de papiers, donné nos papiers d'identité, signé un reçu comme quoi nous étions bien les personnes qui avions réservées (avec la totalité des chambres payées à l'avance!). A ce sujet l'accueil totalement débordé et incompétent n'a pu nous expliquer où se trouvait ensuite les chambres dans l'hôtel, nous avons donc parcouru tous les étages. De plus à travers le site une surtaxe de 5% avait été appliquée.
Pas de serviettes jusqu'à 22h30 car elles n'étaient pas sèches ! WC encore "encrottés" à notre arrivée. Chaleur dans la chambre difficile à supporter malgré le radiateur éteint dû à la tuyauterie qui montait aux étages supérieurs.
Prix du petit déj : 7euros ! Vu le prix abusif de la chambre il aurait pu être offert.
Chambre minuscule pour les chambres individuels et lavabo à partager juste assez grand pour y glisser 1 main, pas pour s'y brosser les dents.
Mais le pire est certainement le service de jeunes étrangères à l'anglais médiocre très loin de ce qu'on pourrait attendre dans un hôtel, au niveau d'une colo de vacances!
Clairement nous ne le conseillons pas.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Le Locle, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2008

Hôtel superbement centré mais chambre sale, lampe ne tenant pas, tapis arraché, beaucoup de bruit dans les corridors, chambre trop petite.

Personnel de l'hôtel ne voulant pas nous garder notre valise du temps que la chambre soit prête. Nous avons dû insister lourdement au risque de se voir porter notre valise pendant une demi journée.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles