Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Affreux!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Quentin Amsterdam Hotel
N° 338 sur 372 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 3 juin 2011

Décevant!!! Dès la réservation (directe sur le site web de l'hotel) il y a eu un problème. Pas reçu d'e-mail confirmant ma réservation. Pris contact via téléphone et via e-mails. J'avais soit-disant réservé un autre de la chaine situé plus loin dans Amsterdam. Après 5 e-mails: réservation corrigée... Le jour de mon arrivée, pas de réservation!!! Pas de chambre car la dernière était soit-disant en réparation... Résultat? Déplacement dans l'hotel de la même chaine. Celui dans lequel j'étais inscrite au départ donc la réservation n'a pas été corrigée!!!!

Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
1  Merci BlackS2011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (936)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5662 avis sur 936

Avis publié : 2 juin 2011

Hôtel non serieux. Nous avions effectuée une réservation qui au final avait été annulée 2 fois par téléphone et 1 fois sur place, et reportée pour le weekend d'avant . finalement jai quand même payer 60e de caution alors que javait annulé et que la personne de l’accueil m'avait confirmer que c’était annulé.
C'est mon 6 eme voyage en hollande et le dernier dans cet hôtel malhonnête!!!!
PS: il ne répondent pas au mail en cas de réclamation faite le sur place et faite tout noir sur blanc.

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci dadaledormeur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 mai 2011

Ascenseur en panne, deux escaliers à monter très étroits et raides. Fuite d'eau dans la salle de bain, du trottoir vue sur la douche car pas de fenêtre fumée. Lits jumeaux trop petits, literie de mauvaise qualité. Tâches sur les murs + moquette pourrie. Hôtel bien trop cher 95€ sans le petit déjeuner pour un 2 étoiles, caution de 20€ demandée pour la télécommande.

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci barnabepb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 novembre 2010

Petites chambres : 1er avec mûrs tachés + coulures, téléphone non fonctionne + brulé, tablettes tables de chevet cassé par terre.. 2eme trés petite chambre sans fenêtre juste une ouverture au plafond avec vitre ouverte en Novembre, pas possible de faire le tour du lit, pas possible d'ouvrir correctement la porte car pas de place, fil antenne TV pendant, armoire pas stable.. Trés mal insonorisé, on entendait les voisins parlés, et la femme de chambre fait le ménage trés tôt, aspirateur...
SDB + wc commun insalubre avec plus d'eau chaude aprés plusieurs douches.
Chambres au 4eme étage sans ascenseur avec escalier trés raide et étroit..

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sandy198425
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 mai 2010

A notre arrivée, on nous a annoncé que l'on ne pourrait avoir nos clés qu'à 14h.
En réalité nous avons eu les clés à 16h30 après avoir du remplir une foule de papiers, donné nos papiers d'identité, signé un reçu comme quoi nous étions bien les personnes qui avions réservées (avec la totalité des chambres payées à l'avance!). A ce sujet l'accueil totalement débordé et incompétent n'a pu nous expliquer où se trouvait ensuite les chambres dans l'hôtel, nous avons donc parcouru tous les étages. De plus à travers le site une surtaxe de 5% avait été appliquée.
Pas de serviettes jusqu'à 22h30 car elles n'étaient pas sèches ! WC encore "encrottés" à notre arrivée. Chaleur dans la chambre difficile à supporter malgré le radiateur éteint dû à la tuyauterie qui montait aux étages supérieurs.
Prix du petit déj : 7euros ! Vu le prix abusif de la chambre il aurait pu être offert.
Chambre minuscule pour les chambres individuels et lavabo à partager juste assez grand pour y glisser 1 main, pas pour s'y brosser les dents.
Mais le pire est certainement le service de jeunes étrangères à l'anglais médiocre très loin de ce qu'on pourrait attendre dans un hôtel, au niveau d'une colo de vacances!
Clairement nous ne le conseillons pas.

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Paris-VoyageurAE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 août 2008

Hôtel superbement centré mais chambre sale, lampe ne tenant pas, tapis arraché, beaucoup de bruit dans les corridors, chambre trop petite.

Personnel de l'hôtel ne voulant pas nous garder notre valise du temps que la chambre soit prête. Nous avons dû insister lourdement au risque de se voir porter notre valise pendant une demi journée.

  • Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Corbatiere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 17 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Grachtengordel
Hotel The Golden Bear
Hotel The Golden Bear
N° 309 sur 372 à Amsterdam
376 avis
Jordaan
Hotel de Paris Amsterdam
Hotel de Paris Amsterdam
N° 277 sur 372 à Amsterdam
503 avis
Grachtengordel
Quentin Arrive Hotel
Quentin Arrive Hotel
N° 312 sur 372 à Amsterdam
661 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Vondelpark
Leonardo Hotel Amsterdam City Center
Leonardo Hotel Amsterdam City Ce...
N° 216 sur 372 à Amsterdam
103 avis
Jordaan
Hotel De Looier
Hotel De Looier
N° 327 sur 372 à Amsterdam
367 avis
Museumkwartier
Apollo Museumhotel Amsterdam City Centre
Apollo Museumhotel Amsterdam Cit...
N° 198 sur 372 à Amsterdam
2 790 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Quentin Amsterdam Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Quentin Amsterdam Hotel

Adresse: Leidsekade 89, 1017 PN Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Style d'hôtel :
N° 338 sur 372 Hôtels à Amsterdam
Catégorie de prix : 88€ - 291€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quentin Amsterdam Hotel 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quentin Amsterdam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quentin Hotel Amsterdam
Hotel Quentin Amsterdam
Quentin Amsterdam
Amsterdam Quentin Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page