Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour entre amis”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Quentin Amsterdam Hotel
N° 336 sur 369 Hôtels à Amsterdam
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Séjour entre amis”
Avis écrit le 24 décembre 2012

Rapport qualité/prix correct, bon accueil.
Nous avions réservé deux chambres de trois personnes.
L'essentiel est la , serviettes , gel douche , couettes et oreillers.
Les chambres étaient propres et en bon état.
Les sanitaires sont propres, cependant l'eau chaude n'est pas toujours présente...
Bien situé, à deux minutes à pied d'un quartier animé (bars, restaurants, coffee shop...) et à 5 minutes du quartier rouge.
Nous avons été satisfaits de cette hôtel.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Slebrun
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

921 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    59
    167
    272
    182
    241
Consultez les avis pour
96
386
75
54
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Suisse
Auteur de niveau 1
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 9 septembre 2011

Hotel en rénovation. Bruit des travaux. Pas d'ascendeur Très mauvais accueil. Le réceptionniste était malhonnête . Hotel sal, insalubre. Nous étions 4 et nous sommes partie car ce n'était pas possible de rester dans ce taudis. Un autre couple est aussi parti et nous avons trouvé un super Hotel non loin de là au best western. Voila. J'espère que ces renseignement vous serons de bon conseil.

  • Séjour du septembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci vacances789
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 10 août 2011

Chambre minuscule avec impossibilité d'ouvrir une valise, pas de penderie, rien !
L'évacuation de la douche bouchée, inondation dans l'entrée, WC sale.
Chambre non faite : l'explication embarassée de la reception qui nous dit que le ménage est fait un jour sur deux ou encore si la chambre est encombrée par les affaires du client, il ne sera pas fait de ménage.....
Pas de serviette de bain, il a fallu dévaliser une chambre inoccupée avec l'accord de la reception !
La WiFi était en panne.
Le prix : 240 € pour deux nuits et pas d'ascenseur
Il a fallu aussi négocier avec beaucoup de persuation pour réserver 2 nuits seulement, sachant qu'en week-end, ils reservent au minimum 3 nuits !!!
Le personnel changeait tout le temps, seule leur "humeur" était toujours la même et constante......
Voilà, en bref, une description qui vous aidera à chercher ailleurs.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Delahaye53
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
Avis écrit le 8 août 2011

Evacuation bouchée, nous avons éviter le déluge dans la chambre avec les serviettes
L'ascenseur ne fonctionne pas !! . Cet hôtel ne tient que par son emplacement géographique,
Nous avons du demandé des serviettes.
Escalier d'accès sale
Le wifi était en panne
Personnel peu aimable , différent , qui se succède sans aucun professionnalisme
A éviter la ch 208 dans un couloir et parois en carton
Le lit n'était pas confortable
TRES CHER : 238 euros pour 2 pers, 2 nuits sans petit déjeuner
C'est du vol

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Zelvaparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Auteur de niveau 3
16 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 3 juin 2011

Décevant!!! Dès la réservation (directe sur le site web de l'hotel) il y a eu un problème. Pas reçu d'e-mail confirmant ma réservation. Pris contact via téléphone et via e-mails. J'avais soit-disant réservé un autre de la chaine situé plus loin dans Amsterdam. Après 5 e-mails: réservation corrigée... Le jour de mon arrivée, pas de réservation!!! Pas de chambre car la dernière était soit-disant en réparation... Résultat? Déplacement dans l'hotel de la même chaine. Celui dans lequel j'étais inscrite au départ donc la réservation n'a pas été corrigée!!!!

Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Utile ?
1 Merci BlackS2011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guyancourt, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 2 juin 2011

Hôtel non serieux. Nous avions effectuée une réservation qui au final avait été annulée 2 fois par téléphone et 1 fois sur place, et reportée pour le weekend d'avant . finalement jai quand même payer 60e de caution alors que javait annulé et que la personne de l’accueil m'avait confirmer que c’était annulé.
C'est mon 6 eme voyage en hollande et le dernier dans cet hôtel malhonnête!!!!
PS: il ne répondent pas au mail en cas de réclamation faite le sur place et faite tout noir sur blanc.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci dadaledormeur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau 3
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 31 mai 2011

Ascenseur en panne, deux escaliers à monter très étroits et raides. Fuite d'eau dans la salle de bain, du trottoir vue sur la douche car pas de fenêtre fumée. Lits jumeaux trop petits, literie de mauvaise qualité. Tâches sur les murs + moquette pourrie. Hôtel bien trop cher 95€ sans le petit déjeuner pour un 2 étoiles, caution de 20€ demandée pour la télécommande.

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci barnabepb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Grachtengordel
Quentin Arrive Hotel
Quentin Arrive Hotel
N° 307 sur 369 à Amsterdam
653 avis
Grachtengordel
Hotel The Golden Bear
Hotel The Golden Bear
N° 305 sur 369 à Amsterdam
373 avis
Jordaan
Hotel de Paris Amsterdam
Hotel de Paris Amsterdam
N° 272 sur 369 à Amsterdam
495 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Vondelpark
Leonardo Hotel Amsterdam City Center
Leonardo Hotel Amsterdam City Ce...
N° 240 sur 369 à Amsterdam
74 avis
Jordaan
Hotel De Looier
Hotel De Looier
N° 319 sur 369 à Amsterdam
355 avis
Museumkwartier
Hotel Cornelisz
Hotel Cornelisz
N° 154 sur 369 à Amsterdam
518 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Quentin Amsterdam Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Quentin Amsterdam Hotel

Établissement : Quentin Amsterdam Hotel
Adresse: Leidsekade 89, 1017 PN Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Style d'hôtel :
N° 336 sur 369 Hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 86€ - 257€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quentin Amsterdam Hotel 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quentin Amsterdam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quentin Hotel Amsterdam
Hotel Quentin Amsterdam
Quentin Amsterdam
Amsterdam Quentin Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page