“emplacement idéal” 3 5 étoiles

N° 303 sur 357 hôtels à Amsterdam
Angers, France
“emplacement idéal”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

hotel assez moyen quant à l'insonorisation, le ménage, la "minusculité" des chambres, donc un rapport qualité/prix moyen ,mais heureusement un excellent emplacement calme et à proximité de tout: canaux, commerces pour shopping,restaurants,places animées ,jardins,musées,etc.
donc à recommander quand meme pour un séjour sans autre prétention que de visiter.
petit déjeuner correct

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Accueil chaleureux. Petite chambre agréable donnant sur un canal. Pas le grand luxe mais très propre.

Proche de deux musées et du centre, ce qui est agréable quand on ne passe que trois jours.

La bâtiment par lui même est très beau.

Astuce pour la chambre : La chambre que nous avions était au rez de chaussée et donnait sur le canal
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'hotel est plutot bien situe ( proche du rijksmuseum et du van gogh museum, place animee pleine de terrasses de cafes a 2 min a pieds, 15 min a pied du Dam sqaure). Mais la chambre que j'ai eue etait situee au sous-sol, donc peu lumineuse. La moquette sentait mauvais, et une chaufferie situaut dans la piece d'a cote fait du bruit jusque tard dans la nuit. Les chariots de linge ( y compris lorsqu'il est sale) trainent dans le couloir, ou cela sent la cigarette.
En bref, cet hotel est une vraie deception. Peut-etre les chambres situees a l'etage sont-elles mieux?

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

décidé au dernier moment pour allé passer un weekend à Amstedam en amoureux , nous somme tombé sur cette hôtel par hasard prêt du centre. A notre arrivé, l’hôtel parait bien , mais il n'en es pas le cas au niveau des chambres ( sol non nettoyé , multiple tache sur le miroir , tache de mascara sur l'oreiller, chambre plus que petite, bruit horrible du ventilateur de la salle de bain ).
Notre première nuit a été une catastrophe , impossible de dormir vu la très bonne isolation de l'hôtel , bruit intempestif toute la nuit qui venait de la chaufferie ou des tuyaux de chauffage et impossible de dormir la fenêtre ouverte a cause de tous c'est bruit venant d'une soufflerie ou autres choses, à notre disposition un ventilateur, qui ne fonctionnait pas. Le lit n'est pas du tous confortable ( sommier fais en bois de récup et aucune latte de sommier.) Salle de bain ???? si on peu appeler sa salle de bain , douche au niveau des wc et donc inondation assuré lorsque vous prenez une douche.. nous n'avions pas non plus d'essuie, gant de toilette et de gel douche, impossible d'être a deux dans la salle de bain..Après une nuit assez pénible dans la chambre ,nous somme descendu prendre le petit déjeuné , et a notre surprise on nous dis que le petit déjeuné n'est pas comprit dans le prix alors qu'on avait payé 139€ la nuit petit déjeuné comprit!!! ( Perso le petit déjeuné n'en vaux pas le coup , 3 tranche de pain différentes , un pot de confiture et une bouteille de jus d'orange, café payant tous sa pour un supplément de 25€ par personne...........)
Je ne conseille pas cette hôtel bien au contraire, nous avons eu 10 fois plus de confort pour moins chère lors de précédent séjour à Amsterdam.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Maisons-Alfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Hôtel bien situé dans le quartier animé de Leidseplein. Proximité des transports (15 min de la gare centrale en tramway). Belle architecture. Hôtel propre dans l'ensemble (il a été rénové). Nous avions le nécessaire : draps, oreillers, gel douche, télé (avec la BBC et TV5 MONDE).
Par contre, nous avions des chambres trop petites avec vue sur cour (la 207 et la 208): lits collés à la fenêtre(les personnes de plus de 1m80 devront trouver des chambres avec un lit plus grand!!)et très peu de rangements. Le petit déjeuner est moyen et la salle contient très peu de tables. En conclusion, évitez les chambres avec vue sur cour qui sont trop petites.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
chauny
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Chambre simple et petite, mais propre et agréable. Très bon matelas ce qui est rare dans un hôtel. Je n'ai pas non plus été dérangée par le bruit. Apparemment tout a été rénové. Les vieux escaliers sont très raides mais il y a un ascenseur. Cet hôtel est dans un quartier sympa, à 10 minutes des musées. Les deux personnes que j'ai vues à l'accueil ont été très polies et souriantes. Possibilité à la demande de prendre un petit déjeuner.
Le seul point "négatif" est la salle de bains : la douche n'est pas dans une cabine, et vous arrosez tout le sol mais elle était très propre. Si je retourne à Amsterdam, cela ne m'empêchera pas de reprendre cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Rapport qualité/prix correct, bon accueil.
Nous avions réservé deux chambres de trois personnes.
L'essentiel est la , serviettes , gel douche , couettes et oreillers.
Les chambres étaient propres et en bon état.
Les sanitaires sont propres, cependant l'eau chaude n'est pas toujours présente...
Bien situé, à deux minutes à pied d'un quartier animé (bars, restaurants, coffee shop...) et à 5 minutes du quartier rouge.
Nous avons été satisfaits de cette hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults