“Propre mais glauque” 3 5 étoiles

N° 226 sur 362 Hôtels à Amsterdam
Lille, France
“Propre mais glauque”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Pour le prix, rien à dire : 55€ pour une chambre double avec salle de bain et wc privés et un petit balcon le soir de la St Valentin. Hotel très propre et accueil sympa. Taille de la chambre correcte mais sans plus. Eviter la chambre n°14 (pourtant conseillée par certains guides) car elle donne directement sur la réception... Sympa de se faire réveiller tôt le matin par les clients qui règlent la note!

Point négatif qui nous a fait fuir : la déco de la chambre... Surtout le papier peint violet foncé avec des impressions or et le lustre qui dégage une lumière de maison hantée... Pour un voyage en amoureux, ça a été terrible ! Par contre, à recommander pour des voyages seuls, d'affaire, entre amis vu le rapport qualité/prix et la situation de l'établissement.

Autre point négatif : l'escalier de l'entrée très grand et très raide : éviter les valises, pas d'ascenseur pour les personnes handicapées ou ayant des problèmes physiques, attention au vertige en descendant !

Pas de petit déjeuner mais moyen d'en prendre un au pied de l'hôtel.

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Sheffield
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés à Schiphol et nous sommes allés au bureau d'information touristique. Nous voulions quelque chose de bon marché. Nous nous attendions à un endroit sinistre. Le Pax était génial ! On nous a accueillis avec le sourire. On nous a montré où nous nous trouvions sur le plan et ce que nous devrions visiter. La chambre était propre. Les serviettes étaient fournies. C'est un endroit parfait pour se reposer le soir. A 49€ pour une chambre avec deux lits c'était même moins cher que nous le pensions. Les oreillers avaient un peu de bosses mais après quelques joints on s'en fiche ! Hi hi hi ! J'oubliais : super bien situé.