“NL Hotel Amsterdam” 3 5 étoiles

NL Hotel District Leidseplein
N° 211 sur 363 Hôtels à Amsterdam
“NL Hotel Amsterdam”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Je suis allée avec mon fils un week end à Amsterdam. Nous avons passé 2 nuits au NL Hotel.
Accueil très sympathique et chaleureux. Chambre minuscule mais très joliment décorée. Une lampe de chevet ne fonctionnant pas n'a pas été réparée pendant notre séjour. Ménage du 2ème jour médiocre
Emplacement central très pratique et calme. En revanche l'hotel est assez sonore.
Dans l'ensemble assez satisfaisant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

A 200 € la chambre TTC ( week-end de la reine), on pourait s'attendre à un hôtel impeccable. Ce n'est pas le cas. La restructuration a vieilli,Odeur d'humidité dans la chambre du bas, n°4 mais aucune vue, une caverne pour dormir), prises secteurs mal placées, prise rasoir, fusible HS et ce dans les 2 chambres où nous avons dormi , peinture des murs sale, mais plafond repeint récemmnent , électricité apparente de la suspension, moisissures sur les joints de silicone et des carreaux de la salle de bain, petit déjeuner pas terrible, le café n'est pas du nespresso comme on peut le voir sur le site, croissants danerolle - cool disparus en France ! - jambon - plutôt épaule- style ed , fromage itou et thé en sachets, marque inconnue , Jus orange en brik. Pain de mie premier prix. Tout ça n'est pas très honnête vu le prix payé : je le rappelle quand même: 200 € la nuit! !Parquet cloqué dans la salle du petit dej Pour finir , mauvaise insonorisation , on entend les voisins aller et venir, ce n'est pas trop important,, il n'y a pas beaucoup de chambres, mais très mauvaise insonorisation coté rue,. Il ne faut pas oublier que cette rue est un petit périphérique, la seule rue à double sens qui correspond aux anciens ramparts, et quelle est TRES passante. Comme les joints des fenêtres ( malgré le double vitrage )sont en mauvais état, le bruit est là. Conclusion. très bien jusqu'à 120 € . Au dessus, arnaque, Le propiétaire doit faire des travaux. j'oubliais, wifi très faiblard en bas dans la ch4, , irrégulier avec décrochemnt du réseau en ch 7. ( agaçant quand on uploade des photos). l, Literie Ok , mais un peu molle, faut aimer. . Super accueil et gentillesse du personnel. Malheureusement cela ne fait pas tout ! Et four Miele pour cuire votre croissant Danerolle!

Astuce pour la chambre : La chambre 7 est sympa et donne sur le canal ... et la ROUTE....La chambre 4 en bas est toute...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

C'est un hôtel pratique pour visiter la ville, à deux pas à pieds du quartier du Jordan. L'acceuil est très chaleureux. La décoration est soignée et de bon goût. Les chambres sont trs propres.
Nous avions eu la chambre 3 qui est en revanche très petite, J'ai visité la chambre 4 qui est de meilleure taille..
L'hôtel est dans une maison typique d'Amsterdam avec des escaliers très petits et étroiots : c'set charmant mais attention aux grandes valises !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Brétigny-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Hôtel très agréable, au design irréprochable et de très bon goût. Très bien situé pour accéder aux grands musées de la ville et à la très animée Leidseplein. Bâtiment typiquement amstelledamois avec un escalier très très raide, qui fait tout son charme!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Le NL Hotel nous a laissé un bon souvenir : hotel très bien situé, chambres propres et bien décorées et accueil sympa.

Cependant, il comporte des défauts plus ou moins importants : le BRUIT est insupportable. Dès qu'un client rentre et pour peu qu'il parle normalement on l'entend comme s'il se toruvait à côté de nous (nous avons été réveillés les deux nuits à cause des voisins)
La PLACE aussi, malgré une chambre DELUXE nous nous sommes retrouvés dans une chambre de 8m² plus sdb (séparée par une vitre transparente de la chambre ce qui est assez gênant pour l'emploi des toilettes)
Enfin, le PRIX était selon nous un petit peu exagéré mais compte tenu du prix du logement à Amsterdam, il était difficile de faire mieux

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux