“Pas un hôtel - trop cher pour rien. Passez votre chemin”
Avis sur Hotel Titus

Hotel Titus
N° 269 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 6 novembre 2013

On a choisi cet hôtel pour une raison: il n'y avait rien d'autre disponible. La leçon à tirer? Commencez tôt votre recherche pour éviter de rester à cet "hôtel".

Ce n'est qu'une auberge de jeunesse déguisée en hôtel, sauf le prix bien sûr qui est bien élevé pour la qualité des chambres (141€ par nuit?!). Minimaliste, trop de bruit.... la seule chose cette auberge à son coté est l'endroit, c'est très bien situé.

Astuce pour la chambre : S'il faut rester ici, faut éviter chambre 4 à toute prix, trop de passage.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 octobre 2013

Je déconseille si vous n'êtes pas noctambule car j'y ai passé 3 nuits blanches à cause des bruits en tout genre incessants jusqu'à 3 heures du matin. Matelas affreusement mou, WC sur le palier ridiculement étriqué (impossible de s'assoir et fermer la porte), bref, un très mauvais souvenir.

Le positif quand même : le prix qui comprend le petit déjeuner (correct), la localisation proche des musées, des artères commerçantes et autres attractions.

Astuce pour la chambre : les chambres au 1er sont mieux compte tenu des escaliers raides
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 août 2013

Hotel pour petit budget, et plutôt jeune, bien placé tram pas loin ,propreté correct mais peuvent faire mieux. Personnel agréable. Petit déjeuné basique mais très bon ! Jai paye 120 euros pour 2 nuits 2 personens ( lit separe )+ toilette commune J'y retrouverais !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 30 mars 2013

Les chambres sont propres mais il y a besoin d'un coup de rénovation. Porte de salle de bain abîmé, joints de salle de bain a refaire, et la pression de l'eau nous a fait default un matin. Pris tres correct et il est proche des restaurants et des bars. Satisfesant pour des jeunes, surement moins pour un couple avec enfant.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 25 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 21 mai 2010

J'ai pour ma part séjourné en chambre quadruple, nous avons payé 200€ pour 2 nuits ce qui est plus que correct quand on divise les frais par 4...

Globalement l'immeuble est vieillot et les murs très mal isolés, mais pour le prix nous étions satisfaits de trouver un accueil de qualité et une chambre propre (avec salle de bains). Le petit déjeuner était également inclus, et bien assez copieux.
Un pied à terre pas cher et pratique, il ne faut pas s'attendre à du haut standing mais le séjour y a été agréable, et l'aurait été encore plus avec des voisins moins bruyants !

Enfin l'hôtel est très bien situé, au bord d'un canal et à tout proximité du tramway, nous avons même fait la majorité de notre périple à pied.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2010

Les chambres ressembent à des cellules de prison!
Je n'ai pas pu être remboursée de ma réservation alors que la chambre était épouvantable : j'ai du sacrifier le prix payé

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis