“Déçu par le service "nettoyage" et entretien général de l'équipement” 3 5 étoiles
Avis sur Freeland Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Freeland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Freeland Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Marnixstraat 386, 1017 PL Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |
N° 171 sur 357 hôtels à Amsterdam
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Déçu par le service "nettoyage" et entretien général de l'équipement”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous occupions la 17 ème chambre au 4 ème étage sans ascenseur. Chambre peu fonctionnelle car la TV au lieu d'être accrochée occupe une table basse. Il manque une table de chevet à l'un des lits jumeaux parce qu'un troisième lit prend de la place alors qu'il ne nous est pas utile. Bruits permanents de circulation d'eau audibles par le mur et venant d'une pièce voisine à usage professionnel. La chasse d'eau est en mauvais état: elle se coince très facilement. Le poignée de porte intermédiaire n'est pas correctement fixée. Il a fallu attendre le 3è jour pour un changement de serviettes (départ le 4è jour) et c'est précisément ce jour-là que la pièce d'eau n'avait pas été nettoyée du tout (ni douche, ni lavabo, ni tablette....) Après signalement, rattrapage est fait en soirée. Dans une salle en sous-sol sympathique, le petit déjeuner est très copieux (il manque des céréales). Premier matin: attente de vingt minutes; Ensuite très bon service et cordialité très présente. A 120 euros la nuit, nous espérions mieux!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel:)
Les +:
- Prix abordables
- Hôtel et chambre propre
- Personnel accueillant et multilingue > Fr
- Aux petits soins pour leur client (j'ai eu droit à une belle et grande chambre au 3ème étage), Encore Merci!
- Hôtel bien situé près du centre, du métro, de Melkweg (concert) et d'un burger king !:)

Les - :

- Quartier bruyant apd de minuit et çà jusque 4-5h du mat alors que nous étions mardi.
- Escalier raide (pas facile avec les valises)

Globalement un très bon séjour même si la nuit fut écourtée.

Je reviendrai sûrement dans cet hôtel la prochaine fois!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

4 nuits dans cet hôtel situé près de la place Leidseplein. En bordure de la rue Marnixsstraat, le tram passe devant et l arrêt est à 100 mètres. L accueil est sympa mais vous devez porter vos valises, c est raide si vous êtes dans les étages ... Chambre sur cour, petite, plumard un peu mou pour moi (95 kilos), télé aussi petite qu inutile, douche avec de la bonne eau bien chaude pour le délassement après la marche ... So good ! petit déjeuner en sous-sol à base de café ou de thé, un œuf dur, du fromage (excellentissime au demeurant) , tranches de jambon, un yaourt, pains divers, confitures. Plus que convenable pour le prix soit 280 euros les 4 nuitées.

Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

je suis partie à amsterdam pour 5 jours la derniére semaine de mai.
J'ai choisi l'hotel freeland pour son emplacement assez central (leidensplein) et pour certaines de ses caractéristiques
(chambre simple avec toilette et wc inclus, ainsi que le petit-déjeuner compris).. La chambre était petite et spartiate (lit simple avec une table de chevet). Mais certains détails la rendaient conviviale (tv, coffre-fort, bouilloire, tasse et cuillére à dispo dans la chambre) Dans le couloir commun thé café et sucre étaient à dispo pour la clientéle. Le wifi gratuit dispo pour les clients. ordinateur ainsi que des distributeurs de boissons et de springle se trouvaient au rez de chaussée et des bonbons sont à dispo sur le bureau de la reception.Un micro onde se trouve dans la salle commune prés de la reception.. Prix 72 euros /nuit..
Seul hic, pas d'ascenseur et des escaliers étroits et et longeant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Bon petit hôtel avec des gens accueillants et serviables....
Malheureusement une literie beaucoup trop molle et une chambre coté rue très très bruyante...
Salle de bains tout ce qu'il y a de plus correct.
Wi-Fi dans les chambres sur simple demande.
Il reste que ç'était sympa avec nos quatre ados...

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Geneva
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Le rapport qualité/prix de l'hébergement à Amsterdam est désastreux. Vous pouvez payer très cher une chambre médiocre. Ne voulant donc pas dépenser 400€ la nuit, je me suis tourné vers l'hôtel Freeland, conforté par les bonnes critiques du Guide "Le Petit Futé".
Il est situé près de la place Leidseplein, donc proche des théâtres, restaurants et musées. C'est un quartier sympathique et très vivant la nuit. La façade de l'hôtel arbore un rainbow flag, mais n'ayez crainte tout le monde est le bienvenu.
Mon ami a eu droit à une chambre côté cour, assez petite mais calme. Moi, j'ai eu droit à une chambre beaucoup plus grande côté rue, avec une vaste salle de bains mais le tout au style très vieillot.
Malheureusement elle empestait la fumée ( joints ) alors qu'on a plus le droit de fumer dans les hôtels depuis longtemps en Hollande. Difficile de dormir aussi en raison du bar vis-à-vis très bruyant jusqu'aux heures avancées de la nuit. Les trams font aussi beaucoup de bruit.
Il faut noter que comme dans toutes les anciennes maisons d'Amsterdam, la cage d'escalier est très étroite et raide, et il n'y a pas d'ascenseur. Attention à la chute! Et pour monter les bagages il faut du muscle!
Le petit déjeuner est très frugal et se prend au sous-sol ( danger de chute aussi dans l'escalier ).
En résumé: un hôtel pour jeunes venant à Amsterdam essentiellement pour la fête. Je le déconseille fortement aux personnes d'un certain âge ou qui cherchent du repos après la visite des musées.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Hôtel très bien situé à deux pas des restos et commerces de la place Leidseplein. Il est très accessible grâce à plusieurs lignes de tram passant à proximité. Le quartier des musées est également proche (quelques minutes à pieds).
La chambre est un peu vieillotte mais confortable avec tout le nécessaire et un très bon petit déjeuner.
Un excellent hôtel pour découvrir Amsterdam !

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults