“hotel tres confortable et design”

WestCord Art Hotel Amsterdam
N° 44 sur 368 Hôtels à Amsterdam
Le Cannet, France
“hotel tres confortable et design”
Avis écrit le 1 novembre 2011

A 10mn a velo de centre. Super chambres spacieuses et décorées avec gout. Salles de bains + douche spacieuses egalement. Propreté impeccable. Super bar de l hotel. Arret de bus au pied de l hotel. Hotel tres bien situé et facile a localiser.Vivement conseillé.Hotel un peu cher, mais bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : chambres côté piscine. Hotel tres calme.
  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Switzerland
Avis écrit le 7 octobre 2011

Bon emplacement, pratique si on vient en voiture, excellent buffet et zone de petit déjeuner

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
St Gratien
Avis écrit le 20 août 2011

Un bon 3 étoiles, bien situé dans une zone calme mais non commerçante (à 10mn en bus du centre), chambre familiale confortable, aucun point négatif, pas de caution demandée, parking en sous sol, wifi gratuit, hôtel très correcte et assez récent, prévoir une taxe de séjour, accès facile et directe depuis le périphérique

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 15 novembre 2010

Le pire hotel que j'ai pu choisir. Deja la carte google qu'indique l'hotel m'a leurée, ils jouent sur l'échelle car u final j'ai été surpris par la distance... une bonne grosse demi heure de marche pour arriver au centre. Le quartier autour de l'hotel est ARCHI mort il n'y a rien du tout a par des rails de trains qui font partis de la "sublime" vue de la chambre.
Chambre qui etait cencé etre fumeur et finalement NON, le jour de l'arrivé on me dit, désolé mais les chambres fumeurs ne sont pas libres alors que j'avais demandé un mois plus tot lors de ma réservation... une honte... et avec leur fenetres pourries dans les chambres (2cm d'ouverture) on se sent en prison dans cet hotel NULLISSIME. je recommande n'importe quel autre hotel miteux que celui ci, j'ai du mal à croire qu'ils puissent avoir 4etoiles.
A oui j'avais oublié. En partant ils m'ont demandé 6,50e de "city tax", j'ai pourtant deja été dans 2 autres hotels à amsterdam et je n'ai jamais vu ca.

ART HOTEL -> Hotel Arnaque

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
région IDF
Avis écrit le 12 mai 2010

5 nuits passées dans cet hôtel très agréable par son calme et par la taille de la chambre. Bus 48 face à l'hôtel avec des passages très fréquents ; bus même accessible tard dans la nuit. accès à la gare en 10 minutes par bus ou 30 minutes à pied. Seul petit d'améliorartion à apporter : répartition de l'éclairage de la pièce (trop faible lorsque l'on veut écrire sur la table prévue à cet effet.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Metz-Tessy, France
Avis écrit le 17 décembre 2009

Un peu excentré, cet hôtel est desservi par un bus toutes les 10 à 15 minutes depuis les 2 gares d'Amsterdam, et toutes les heures la nuit le week end. L'annexe de l'hôtel est neuve, les équipement sanitaire donc en excellent état et la literie confortable, avec des couettes. Nous n'avons pas testé le restaurant ni petit déjeuner. C'est en fait un hôtel de la chaine Tulip Inn.

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Martinique
Avis écrit le 6 octobre 2009

Nous avons beaucoup apprécié le confort et la propreté de la chambre!
De plus, nous avons bénéficié du parking souterrain, ce qui n'est pas un luxe à Amsterdam (comptez 22€ /jour).
L'hôtel est à 10 minutes en bus de Central Station, et il y a une station de bus devant l'hôtel!
Plutôt que d'avoir un hôtel miteux dans le centre, optez pour celui ci, vous ne le regretterez pas!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis