WestCord Art Hotel Amsterdam
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
307 $US
352 $US
273 $US
Booking.com
  • Restaurant
Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute portfolio(Amsterdam)(Bonne affaire !)
218 $US
310 $US
285 $US
Expedia.com
  • Restaurant
WestCord Fashion Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
259 $US
137 $US
Travelocity
  • Piscine
2 902 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 novembre 2011

A 10mn a velo de centre. Super chambres spacieuses et décorées avec gout. Salles de bains + douche spacieuses egalement. Propreté impeccable. Super bar de l hotel. Arret de bus au pied de l hotel. Hotel tres bien situé et facile a localiser.Vivement conseillé.Hotel un peu cher, mais bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : chambres côté piscine. Hotel tres calme.
  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2011

Bon emplacement, pratique si on vient en voiture, excellent buffet et zone de petit déjeuner

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

Un bon 3 étoiles, bien situé dans une zone calme mais non commerçante (à 10mn en bus du centre), chambre familiale confortable, aucun point négatif, pas de caution demandée, parking en sous sol, wifi gratuit, hôtel très correcte et assez récent, prévoir une taxe de séjour, accès facile et directe depuis le périphérique

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2010

Le pire hotel que j'ai pu choisir. Deja la carte google qu'indique l'hotel m'a leurée, ils jouent sur l'échelle car u final j'ai été surpris par la distance... une bonne grosse demi heure de marche pour arriver au centre. Le quartier autour de l'hotel est ARCHI mort il n'y a rien du tout a par des rails de trains qui font partis de la "sublime" vue de la chambre.
Chambre qui etait cencé etre fumeur et finalement NON, le jour de l'arrivé on me dit, désolé mais les chambres fumeurs ne sont pas libres alors que j'avais demandé un mois plus tot lors de ma réservation... une honte... et avec leur fenetres pourries dans les chambres (2cm d'ouverture) on se sent en prison dans cet hotel NULLISSIME. je recommande n'importe quel autre hotel miteux que celui ci, j'ai du mal à croire qu'ils puissent avoir 4etoiles.
A oui j'avais oublié. En partant ils m'ont demandé 6,50e de "city tax", j'ai pourtant deja été dans 2 autres hotels à amsterdam et je n'ai jamais vu ca.

ART HOTEL -> Hotel Arnaque

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2010

5 nuits passées dans cet hôtel très agréable par son calme et par la taille de la chambre. Bus 48 face à l'hôtel avec des passages très fréquents ; bus même accessible tard dans la nuit. accès à la gare en 10 minutes par bus ou 30 minutes à pied. Seul petit d'améliorartion à apporter : répartition de l'éclairage de la pièce (trop faible lorsque l'on veut écrire sur la table prévue à cet effet.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple