“Hotel confortable mais isolé”

WestCord Art Hotel Amsterdam
N° 43 sur 367 Hôtels à Amsterdam
paris
“Hotel confortable mais isolé”
Avis écrit le 30 janvier 2012

L'hotel est néanmoins isolé du reste du monde, si vous êtes piéton il y a un bus qui vous emmène au centre ville et des pass sont en vente à la réception de l'hotel.

A 10 min au moins en voiture du centre "DAM".
la seule boutique alimentaire que nous ayons vus proche de l'hotel est la station service BP "Shop".
Nous conseillons fortement au gens véhiculé de réserver d'avance le parking de l'hotel car il est très difficile de trouver une place près de l'hotel, vous profiterez alors d'une remise.
L'hotel reste proche de l'aéroport de shiphol environ une 15 à 19 min - 19km en voiture.

Concernant la chambre, elle était très agréable, propreté impeccable, possédant un design modern,le wifi gratuit, je noterai seulement 4 mauvais points : peu de lumière dans la salle de bain, chauffage ne fonctionnait pas correctement cela fut très contraignant en JANVIER, l'isolation phonique reste à désirer lorsque les portes des autres chambres claquent et pour finir chambre réserver fumeur finalement non.
La vu de notre chambre donnait directement sur les voix ferrés mais les trains étaient en stationnement donc pas de nuisance sonore.

Nous vous attendez pas à un accueil chaleureux, il reste très froid mais pro.
En conclusion pour un 4 étoiles j'étais sur ma fin ... vis à vis du rapport / qualité prix

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 19 décembre 2011

Excellent hôtel confortable, à 10' de la gare centrale mais très bien desservi par 2 lignes de bus fréquents le reliant à la gare. Déco sympa pour qui aime l'Art d'Amsterdam. Moderne et bien équipé. Très calme. Buffet de petit déjeuner complet et copieux. Wi-Fi gratuit dans la chambre (et qui marche !). Personnel aimable, serviable et disponible. Nous y reviendrons en mars.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

A 10mn a velo de centre. Super chambres spacieuses et décorées avec gout. Salles de bains + douche spacieuses egalement. Propreté impeccable. Super bar de l hotel. Arret de bus au pied de l hotel. Hotel tres bien situé et facile a localiser.Vivement conseillé.Hotel un peu cher, mais bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : chambres côté piscine. Hotel tres calme.
  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Switzerland
Avis écrit le 7 octobre 2011

Bon emplacement, pratique si on vient en voiture, excellent buffet et zone de petit déjeuner

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
St Gratien
Avis écrit le 20 août 2011

Un bon 3 étoiles, bien situé dans une zone calme mais non commerçante (à 10mn en bus du centre), chambre familiale confortable, aucun point négatif, pas de caution demandée, parking en sous sol, wifi gratuit, hôtel très correcte et assez récent, prévoir une taxe de séjour, accès facile et directe depuis le périphérique

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 15 novembre 2010

Le pire hotel que j'ai pu choisir. Deja la carte google qu'indique l'hotel m'a leurée, ils jouent sur l'échelle car u final j'ai été surpris par la distance... une bonne grosse demi heure de marche pour arriver au centre. Le quartier autour de l'hotel est ARCHI mort il n'y a rien du tout a par des rails de trains qui font partis de la "sublime" vue de la chambre.
Chambre qui etait cencé etre fumeur et finalement NON, le jour de l'arrivé on me dit, désolé mais les chambres fumeurs ne sont pas libres alors que j'avais demandé un mois plus tot lors de ma réservation... une honte... et avec leur fenetres pourries dans les chambres (2cm d'ouverture) on se sent en prison dans cet hotel NULLISSIME. je recommande n'importe quel autre hotel miteux que celui ci, j'ai du mal à croire qu'ils puissent avoir 4etoiles.
A oui j'avais oublié. En partant ils m'ont demandé 6,50e de "city tax", j'ai pourtant deja été dans 2 autres hotels à amsterdam et je n'ai jamais vu ca.

ART HOTEL -> Hotel Arnaque

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
région IDF
Avis écrit le 12 mai 2010

5 nuits passées dans cet hôtel très agréable par son calme et par la taille de la chambre. Bus 48 face à l'hôtel avec des passages très fréquents ; bus même accessible tard dans la nuit. accès à la gare en 10 minutes par bus ou 30 minutes à pied. Seul petit d'améliorartion à apporter : répartition de l'éclairage de la pièce (trop faible lorsque l'on veut écrire sur la table prévue à cet effet.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux