WestCord Art Hotel Amsterdam
317 $US
227 $US
NH Hotels
  • Restaurant
Crowne Plaza Amsterdam South(Amsterdam)(Bonne affaire !)
233 $US
320 $US
289 $US
NH Hotels
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre(Amsterdam)(Bonne affaire !)
277 $US
181 $US
  • Restaurant
Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
72 $US
Booking.com
  • Restaurant
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
103 $US
83 $US
Booking.com
2 924 résultats
Avis publié : 30 janvier 2012

L'hotel est néanmoins isolé du reste du monde, si vous êtes piéton il y a un bus qui vous emmène au centre ville et des pass sont en vente à la réception de l'hotel.

A 10 min au moins en voiture du centre "DAM".
la seule boutique alimentaire que nous ayons vus proche de l'hotel est la station service BP "Shop".
Nous conseillons fortement au gens véhiculé de réserver d'avance le parking de l'hotel car il est très difficile de trouver une place près de l'hotel, vous profiterez alors d'une remise.
L'hotel reste proche de l'aéroport de shiphol environ une 15 à 19 min - 19km en voiture.

Concernant la chambre, elle était très agréable, propreté impeccable, possédant un design modern,le wifi gratuit, je noterai seulement 4 mauvais points : peu de lumière dans la salle de bain, chauffage ne fonctionnait pas correctement cela fut très contraignant en JANVIER, l'isolation phonique reste à désirer lorsque les portes des autres chambres claquent et pour finir chambre réserver fumeur finalement non.
La vu de notre chambre donnait directement sur les voix ferrés mais les trains étaient en stationnement donc pas de nuisance sonore.

Nous vous attendez pas à un accueil chaleureux, il reste très froid mais pro.
En conclusion pour un 4 étoiles j'étais sur ma fin ... vis à vis du rapport / qualité prix

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2011

Excellent hôtel confortable, à 10' de la gare centrale mais très bien desservi par 2 lignes de bus fréquents le reliant à la gare. Déco sympa pour qui aime l'Art d'Amsterdam. Moderne et bien équipé. Très calme. Buffet de petit déjeuner complet et copieux. Wi-Fi gratuit dans la chambre (et qui marche !). Personnel aimable, serviable et disponible. Nous y reviendrons en mars.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

A 10mn a velo de centre. Super chambres spacieuses et décorées avec gout. Salles de bains + douche spacieuses egalement. Propreté impeccable. Super bar de l hotel. Arret de bus au pied de l hotel. Hotel tres bien situé et facile a localiser.Vivement conseillé.Hotel un peu cher, mais bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : chambres côté piscine. Hotel tres calme.
  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2011

Bon emplacement, pratique si on vient en voiture, excellent buffet et zone de petit déjeuner

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

Un bon 3 étoiles, bien situé dans une zone calme mais non commerçante (à 10mn en bus du centre), chambre familiale confortable, aucun point négatif, pas de caution demandée, parking en sous sol, wifi gratuit, hôtel très correcte et assez récent, prévoir une taxe de séjour, accès facile et directe depuis le périphérique

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille