“Beau mais portes d'accès aux couloirs et aux chambres trop bruyantes”

WestCord Art Hotel Amsterdam
N° 44 sur 364 Hôtels à Amsterdam
“Beau mais portes d'accès aux couloirs et aux chambres trop bruyantes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2009

Un peu excentré mais bien communiqué avec les lignes de bus. Bel hotel mais les portes un peu bruyantes.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
toulon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2009

éloigné mais calme, pas réveillé par les femmes de ménage dès le matin, bon petit déjeuner a volonté ! charmant avec tous ces tableaux en déco !

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2009

Hôtel agréable situé dans l'ouest d'Amsterdam à moins de 10 minutes en bus de la gare centrale. Le moyen le plus simple pour y accéder depuis l'aéroport est de rejoindre central station par le train puis de prendre le bus 48 (l'arrêt est devant la gare) en direction de sloderjik. L'hôtel est juste de face de l'arrêt Hempoint. La chambre est très spacieuse, calme et très propre. La salle de bain est magnifique mais entièrement vitrée et transparente. Les toilettes sont heureusement séparées.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2009

Hôtel propre avec un accueil sympa. Chambre spacieuse avec une belle salle de bain et une grande baignoire. Bon rapport qualité prix.
Pas contre vraiment trop loin du centre ville, à 10 min en bus de Centraal Station, mais les bus se font rares le soir. A noter aussi la vue sur une voie de chemin de fer ou des entrepôts et il y avait deux petits matelas au lieu d'un seul, ce qui n'est pas terrible niveau confort.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2009

A 10 mn du centre,arrêt au pied de l'hôtel(bus n°48) ,c'est un trés bonne adresse.Passer par agence pour avoir le PD compris .Buffet trés complet(énorme),un must mais cher bien sûr.Environnement pas terrible(zone industrielle).Chambre confortable.Bonne adresse au calme tout en étant trés proche du centre.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Los Angeles, Californie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vu le prix payé pour cet hôtel, je m’attendais à un niveau de service un peu meilleur. A chaque fois que j’avais affaire à la réception, ils n'étaient pas très polis et ne semblaient pas très attachés à la satisfaction de leurs clients. Par exemple, je les ai appelé le premier jour pour avoir un fer à repasser et la réponse que l’on m’a donnée était « qu’ils étaient tous déjà utilisés, clic ». Le deuxième jour j’ai dû les appeler 3 fois avant d’obtenir ce fer à repasser. La chambre était correcte, mais j’ai fini avec un mal de dos car le matelas du lit était déjà bien usé. L’endroit était propre et la salle de bain était de bonne taille.
Ce n'était pas horrible, mais je n’y retournerai pas. La prochaine fois je paierai un peu plus et trouverai un hôtel un peu mieux situé dans la ville.

Calgary, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Propre avec de grandes chambres. Notre chambre était en fait 2 chambres: l’une, avec le lit et la télévision, l’autre, avec un lit mural. Nous n’avons pas payé de supplément pour cette chambre, mais nous ne sommes pas sûrs que toutes les chambres sont comme ça.
Le personnel de la réception était très gentil et serviable avec nous. Comme déjà mentionné dans les autres critiques, l’hôtel est situé en dehors de la ville. Ce serait une longue marche (45 min) pour aller jusqu’au centre ville à pied, il y a bien sûr 2 bus réguliers et un bus de nuit à partir de la gare centrale. Cependant, le bus a été en retard plusieurs fois. Dans tous les cas, nous retournerons dans cet hôtel.