“hotel superbe”

WestCord Art Hotel Amsterdam
N° 47 sur 372 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 1 septembre 2009

Hotel situé à même pas 10 minutes du centre en bus, de plus l'arret de bus est juste devant l'hotel "hempoint" par le bus 48. Autrement vous pouvez louer des velo c'est beaucoup plus sympa et vous prendrez 15/20min à aller au centre.
L'hotel est superbe, le ménage est tres bien fait et les chambres bien insonorisé. En plus on a aussi acces a la piscine gratuitement il faut juste demander un ticket à la reception.
Le petit déjeuner est tres cher pour ce que c'est!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2009

Un peu excentré mais bien communiqué avec les lignes de bus. Bel hotel mais les portes un peu bruyantes.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2009

éloigné mais calme, pas réveillé par les femmes de ménage dès le matin, bon petit déjeuner a volonté ! charmant avec tous ces tableaux en déco !

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2009

Hôtel agréable situé dans l'ouest d'Amsterdam à moins de 10 minutes en bus de la gare centrale. Le moyen le plus simple pour y accéder depuis l'aéroport est de rejoindre central station par le train puis de prendre le bus 48 (l'arrêt est devant la gare) en direction de sloderjik. L'hôtel est juste de face de l'arrêt Hempoint. La chambre est très spacieuse, calme et très propre. La salle de bain est magnifique mais entièrement vitrée et transparente. Les toilettes sont heureusement séparées.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2009

Hôtel propre avec un accueil sympa. Chambre spacieuse avec une belle salle de bain et une grande baignoire. Bon rapport qualité prix.
Pas contre vraiment trop loin du centre ville, à 10 min en bus de Centraal Station, mais les bus se font rares le soir. A noter aussi la vue sur une voie de chemin de fer ou des entrepôts et il y avait deux petits matelas au lieu d'un seul, ce qui n'est pas terrible niveau confort.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2009

A 10 mn du centre,arrêt au pied de l'hôtel(bus n°48) ,c'est un trés bonne adresse.Passer par agence pour avoir le PD compris .Buffet trés complet(énorme),un must mais cher bien sûr.Environnement pas terrible(zone industrielle).Chambre confortable.Bonne adresse au calme tout en étant trés proche du centre.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 octobre 2005

Vu le prix payé pour cet hôtel, je m’attendais à un niveau de service un peu meilleur. A chaque fois que j’avais affaire à la réception, ils n'étaient pas très polis et ne semblaient pas très attachés à la satisfaction de leurs clients. Par exemple, je les ai appelé le premier jour pour avoir un fer à repasser et la réponse que l’on m’a donnée était « qu’ils étaient tous déjà utilisés, clic ». Le deuxième jour j’ai dû les appeler 3 fois avant d’obtenir ce fer à repasser. La chambre était correcte, mais j’ai fini avec un mal de dos car le matelas du lit était déjà bien usé. L’endroit était propre et la salle de bain était de bonne taille.
Ce n'était pas horrible, mais je n’y retournerai pas. La prochaine fois je paierai un peu plus et trouverai un hôtel un peu mieux situé dans la ville.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
WestCord Fashion Hotel Amsterdam
De Pijp
Hotel Okura Amsterdam
Hotel Okura Amsterdam
N° 27 sur 372 à Amsterdam

Vous connaissez WestCord Art Hotel Amsterdam ?

Informations supplémentaires concernant WestCord Art Hotel Amsterdam

Adresse: Spaarndammerdijk 302, 1013 ZX Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°26 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°31 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°48 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie de prix : 84€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — WestCord Art Hotel Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WestCord Art Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tulip Inn Amsterdam
Amsterdam Tulip Inn