Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
WestCord Art Hotel Amsterdam
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Ambassade Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
397 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre Stopera(Amsterdam)(Bonne affaire !)
201 $US
164 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
352 $US
274 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
283 $US
207 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Banks Mansion(Amsterdam)
372 $US
353 $US
Official Hotel
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
The Toren(Amsterdam)
365 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
307 $US
249 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
XO Hotels Couture(Amsterdam)(Bonne affaire !)
171 $US
142 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
251 $US
204 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
313 $US
226 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (2 902)
Filtrer les avis
2 902 résultats
Note attribuée
1 353
1 234
223
50
42
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 353
1 234
223
50
42
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
155160 avis sur 2 902
Avis publié : 17 décembre 2009

Un peu excentré, cet hôtel est desservi par un bus toutes les 10 à 15 minutes depuis les 2 gares d'Amsterdam, et toutes les heures la nuit le week end. L'annexe de l'hôtel est neuve, les équipement sanitaire donc en excellent état et la literie confortable, avec des couettes. Nous n'avons pas testé le restaurant ni petit déjeuner. C'est en fait un hôtel de la chaine Tulip Inn.

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
1  Merci stefleila
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 octobre 2009

Nous avons beaucoup apprécié le confort et la propreté de la chambre!
De plus, nous avons bénéficié du parking souterrain, ce qui n'est pas un luxe à Amsterdam (comptez 22€ /jour).
L'hôtel est à 10 minutes en bus de Central Station, et il y a une station de bus devant l'hôtel!
Plutôt que d'avoir un hôtel miteux dans le centre, optez pour celui ci, vous ne le regretterez pas!

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci F972
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 septembre 2009

avis moyen...pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres (minuscules ouvertures), moquette pas très propre, vue sur gare désaffectée, petit déj hors de prix, parking payant,caution pr ouvrir mini bar, personnel peu acceuillant, plateau débarrassé que le soir...ms la chambre est qd même spacieuse, ouf!...
c trop cher pr la qualité de l'hôtel

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LyonBoule
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 septembre 2009

Hotel situé à même pas 10 minutes du centre en bus, de plus l'arret de bus est juste devant l'hotel "hempoint" par le bus 48. Autrement vous pouvez louer des velo c'est beaucoup plus sympa et vous prendrez 15/20min à aller au centre.
L'hotel est superbe, le ménage est tres bien fait et les chambres bien insonorisé. En plus on a aussi acces a la piscine gratuitement il faut juste demander un ticket à la reception.
Le petit déjeuner est tres cher pour ce que c'est!

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci deun94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 août 2009

Un peu excentré mais bien communiqué avec les lignes de bus. Bel hotel mais les portes un peu bruyantes.

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nano392
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis