“Such a bad experience, never again”
Avis sur Inner Hotel

Inner Hotel
“Such a bad experience, never again”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Des parois et sols très minces, des portes battantes qui claquent m'ont fait passer une très mauvaise nuit dans cet hôtel qui est bien au courant du problème car des affichent invitant au silence sont placardées un peu partout.
Par ailleurs, ma chambre (113) était dans un état proche du taudis : porte défoncée, peinture écaillée, parquet disloqué.
Quand à la cage d'escalier, elle était traversée de câbles électriques scotchés à la sauvage. Inquiétant...

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas comment sont les autres chambres, mais la 113 de même que toutes les autres chambres...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 30 août 2013

Mon premier séjour à l'Inner remonte à six ans. A l'époque, les prix étaient dans les moins chers d'Amsterdam, le petit-déjeuner était inclus... Cet été, il nous a d'abord été proposé une chambre pour 4 dans 4m2. Les deux lits superposés touchaient les murs et nous avions à peine la place de circuler. Pour poser les valises, oubliez. Nous avons réussi à changer de chambre, toujours petite mais au moins il y avait 1m entre les lits, juste de quoi poser nos valises. A 40€ la nuit, par personne, sans le petit-déjeuner et sans serviette, c'est n'importe quoi. Ah. Et la porte de la douche était cassée. Dommage, le quartier est vraiment agréable.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Montpellier, France
Avis écrit le 6 août 2013

Aillant passé deux nuits dans cet "hôtel" j'ai jamais aussi mal dormis de ma vie. Une chaleur assommante en été, pour seule aération un petit ventilo. Certaines fenêtres ne s'ouvres pas. J'ai vu quelques cafards. Il me semble qu'il y a des puces de lit. Les lit sont vraiment bas de gamme. Ce sont des lits en "cuvette". Impossible de dormir dessus. Les murs sont fins, on entends le passages des gens dans le couloir. Il y a une vue imprenable sur les bennes à ordures d'en bas. JE DECONSEIL FORTEMENT ! Rapport qualité prix c'est abusé. J'appelle ça du racket clairement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orry-la-Ville, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Marchand de sommeil et rien de plus. 6 personnes dans 3 lits superposés et 8m2 avec impossibilité d'ouvrir la fenêtre. Tenu par un gang asiatique digne des meilleurs films de John Who.
Pas de linge de bain, pas de savon. Rien...
Plus jamais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 novembre 2012

J'ai séjourné avec une amie à l'auberge de jeunesse Inner Amsterdam pendant 4 jours/3nuits, dans une chambre avec 8 lits. Certes, l'auberge est plutot bien située et bien desservie, mais voilà ce que j'en retiens :
- Salle bains qui sent la mort, jamais nettoyée
- Murs de la chambre absolument dégoutants, avec des tâches partout
- Sol de la chambre jamais nettoyé (vous trouverez sous les lits des moutons de poussières comme vous n'en avez jamais vu)
- Petit déjeuner peu appétissant
- Personnel de l'auberge peu accueillant
- Pour finir, je suis repartie de là avec des boutons qui me démangeaient, pour me rendre compte une fois rentrée chez moi qu'il s'agissait de boutons de punaises de lit. J'ai donc du fumigéniser ma chambre une fois rentrée chez moi, de peur d'en avoir ramené - les boutons démangent et ont un aspect peu ragoutant... Mon amie s'est également fait piquer mais par autre chose, elle a chopé la GALE
Bref, je ne recommande surtout pas cette auberge, pas même à mon pire ennemi ! Mieux vaut dormir dehors dans un parc, ce sera plus hygiènique...
Surtout que le prix de la chambre pour une nuit est carrément exhorbitant, tout ça pour se faire dévorer par des insectes répugnants...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Nous avons pris une chambre à 4: 2 lits superposés, une salle de bain. Chambre petite, matelas et coussins ok, salle de bain ok. Petit déjeuner: buffet correct pour le prix! Comme l'ensemble de l'auberge.

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 22 avril 2011

séjour très sympa au Inner (moi 24 ans et mes parents), une équipe jeune et sympa.
Chambre à 3 avc la salle de bain/WC perso.
Une chambre très propre avc serviettes changées chaque jour, et un petit déjeuner très varié et à volonté (oeuf/jus de fruit/legumes/cereales...) et deux ordis pr se connecter sur internet
Seul bemol, les voisins jeunes et plutot bruyants donc prévoir les boules quiés!
Contrairement au commentaire posté pas de camera dans la chambre mais une alarme incendie!

• Séjour du avril 2011