“Sans plus”
Avis sur Inner Hotel

Inner Hotel
Avis publié : 1 février 2014

Pour ma part je m'y suis rendu en voiture avec des amis, rue très facile d'accès et pas ou peu verbalisée au niveau du stationnement. ( Stationner coûte très cher dans Amsterdam )

L'accueil à l’hôtel n'est pas très chaleureux et nous avons étés réceptionnés par une personne ne parlant que très peu l'anglais. D'une longueur interminable, l'enregistrement aurait pu être a l'égal du "check-out", rendre la/les clés et merci au revoir.

Une fois installés dans notre chambre ( chambre pour 4 avec salle de bain personnelle ) qui n'a rien d'exceptionnel , nous n'avons pas non plus constatés de saleté flagrante. C'est une auberge de jeunesse, ne vous attendez pas au calme et a la sérénité à toute heure, la chambre remplie la fonction de simple pied-a-terre.

Vous disposez d'une salle de repos s'apparentant à un restaurant ou vous pourrez consommer de l'alcool et prendre vos repas, çela dit il est interdit de fumer à l'interieur.

L'accès au centre ville est très simple, rendez vous à une rue de l'hôtel et prenez le tram ligne 5 , direction Central Station. 10-15 minutes de déplacement et vous y êtes.

Je déconseille cependant à des familles ou des couples de se rendre dans cette auberge à moins que ce ne soit que pour 1 ou 2 nuits.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Avis publié : 25 septembre 2013

Des parois et sols très minces, des portes battantes qui claquent m'ont fait passer une très mauvaise nuit dans cet hôtel qui est bien au courant du problème car des affichent invitant au silence sont placardées un peu partout.
Par ailleurs, ma chambre (113) était dans un état proche du taudis : porte défoncée, peinture écaillée, parquet disloqué.
Quand à la cage d'escalier, elle était traversée de câbles électriques scotchés à la sauvage. Inquiétant...

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas comment sont les autres chambres, mais la 113 de même que toutes les autres chambres...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2013

Mon premier séjour à l'Inner remonte à six ans. A l'époque, les prix étaient dans les moins chers d'Amsterdam, le petit-déjeuner était inclus... Cet été, il nous a d'abord été proposé une chambre pour 4 dans 4m2. Les deux lits superposés touchaient les murs et nous avions à peine la place de circuler. Pour poser les valises, oubliez. Nous avons réussi à changer de chambre, toujours petite mais au moins il y avait 1m entre les lits, juste de quoi poser nos valises. A 40€ la nuit, par personne, sans le petit-déjeuner et sans serviette, c'est n'importe quoi. Ah. Et la porte de la douche était cassée. Dommage, le quartier est vraiment agréable.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2013

Aillant passé deux nuits dans cet "hôtel" j'ai jamais aussi mal dormis de ma vie. Une chaleur assommante en été, pour seule aération un petit ventilo. Certaines fenêtres ne s'ouvres pas. J'ai vu quelques cafards. Il me semble qu'il y a des puces de lit. Les lit sont vraiment bas de gamme. Ce sont des lits en "cuvette". Impossible de dormir dessus. Les murs sont fins, on entends le passages des gens dans le couloir. Il y a une vue imprenable sur les bennes à ordures d'en bas. JE DECONSEIL FORTEMENT ! Rapport qualité prix c'est abusé. J'appelle ça du racket clairement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

Marchand de sommeil et rien de plus. 6 personnes dans 3 lits superposés et 8m2 avec impossibilité d'ouvrir la fenêtre. Tenu par un gang asiatique digne des meilleurs films de John Who.
Pas de linge de bain, pas de savon. Rien...
Plus jamais.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2012

J'ai séjourné avec une amie à l'auberge de jeunesse Inner Amsterdam pendant 4 jours/3nuits, dans une chambre avec 8 lits. Certes, l'auberge est plutot bien située et bien desservie, mais voilà ce que j'en retiens :
- Salle bains qui sent la mort, jamais nettoyée
- Murs de la chambre absolument dégoutants, avec des tâches partout
- Sol de la chambre jamais nettoyé (vous trouverez sous les lits des moutons de poussières comme vous n'en avez jamais vu)
- Petit déjeuner peu appétissant
- Personnel de l'auberge peu accueillant
- Pour finir, je suis repartie de là avec des boutons qui me démangeaient, pour me rendre compte une fois rentrée chez moi qu'il s'agissait de boutons de punaises de lit. J'ai donc du fumigéniser ma chambre une fois rentrée chez moi, de peur d'en avoir ramené - les boutons démangent et ont un aspect peu ragoutant... Mon amie s'est également fait piquer mais par autre chose, elle a chopé la GALE
Bref, je ne recommande surtout pas cette auberge, pas même à mon pire ennemi ! Mieux vaut dormir dehors dans un parc, ce sera plus hygiènique...
Surtout que le prix de la chambre pour une nuit est carrément exhorbitant, tout ça pour se faire dévorer par des insectes répugnants...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2012 par mobile

Nous avons pris une chambre à 4: 2 lits superposés, une salle de bain. Chambre petite, matelas et coussins ok, salle de bain ok. Petit déjeuner: buffet correct pour le prix! Comme l'ensemble de l'auberge.

• Séjour en : octobre 2012