“mieux faire” 2 sur 5 bulles

Inner Hotel
Bruxelles
“mieux faire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Assez moyen comme établissement géré par des Chinois, certes conciliant mais pas top au niveau de l'infrastructure, a besoin d'un rafraichissement urgent. Difficulté à se faire comprendre, petit déj basique, télé minuscule etc...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Curitiba, PR
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Les réceptionnistes sont antipathiques à souhait, je pense qu'elles ne savent pas sourire.. Et pas la peine de leur demander de l'aide car à part vous faire une croix sur une carte, c'est tout ce que vous en tirer... Par contre l'hôtel est propre moderne. Salle de bain modernes dans chaque chambres. Lit confortables et serviettes à dispositions. Les portes se ferment avec des cartes magnétiques, du coup des portes qui claquent tout au Long de la nuit. On vous demandera 20€ de caution pour avoir un casier avec clé. L'hôtel est proche d'un quartier sympa pour sortir le soir et des musées. Bref un hôtel propre et bien situé pour les petits budgets.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Evreux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Pour ma part je m'y suis rendu en voiture avec des amis, rue très facile d'accès et pas ou peu verbalisée au niveau du stationnement. ( Stationner coûte très cher dans Amsterdam )

L'accueil à l’hôtel n'est pas très chaleureux et nous avons étés réceptionnés par une personne ne parlant que très peu l'anglais. D'une longueur interminable, l'enregistrement aurait pu être a l'égal du "check-out", rendre la/les clés et merci au revoir.

Une fois installés dans notre chambre ( chambre pour 4 avec salle de bain personnelle ) qui n'a rien d'exceptionnel , nous n'avons pas non plus constatés de saleté flagrante. C'est une auberge de jeunesse, ne vous attendez pas au calme et a la sérénité à toute heure, la chambre remplie la fonction de simple pied-a-terre.

Vous disposez d'une salle de repos s'apparentant à un restaurant ou vous pourrez consommer de l'alcool et prendre vos repas, çela dit il est interdit de fumer à l'interieur.

L'accès au centre ville est très simple, rendez vous à une rue de l'hôtel et prenez le tram ligne 5 , direction Central Station. 10-15 minutes de déplacement et vous y êtes.

Je déconseille cependant à des familles ou des couples de se rendre dans cette auberge à moins que ce ne soit que pour 1 ou 2 nuits.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Des parois et sols très minces, des portes battantes qui claquent m'ont fait passer une très mauvaise nuit dans cet hôtel qui est bien au courant du problème car des affichent invitant au silence sont placardées un peu partout.
Par ailleurs, ma chambre (113) était dans un état proche du taudis : porte défoncée, peinture écaillée, parquet disloqué.
Quand à la cage d'escalier, elle était traversée de câbles électriques scotchés à la sauvage. Inquiétant...

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas comment sont les autres chambres, mais la 113 de même que toutes les autres chambres...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Mon premier séjour à l'Inner remonte à six ans. A l'époque, les prix étaient dans les moins chers d'Amsterdam, le petit-déjeuner était inclus... Cet été, il nous a d'abord été proposé une chambre pour 4 dans 4m2. Les deux lits superposés touchaient les murs et nous avions à peine la place de circuler. Pour poser les valises, oubliez. Nous avons réussi à changer de chambre, toujours petite mais au moins il y avait 1m entre les lits, juste de quoi poser nos valises. A 40€ la nuit, par personne, sans le petit-déjeuner et sans serviette, c'est n'importe quoi. Ah. Et la porte de la douche était cassée. Dommage, le quartier est vraiment agréable.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis