“Une très bonne AUBERGE !” 4 5 étoiles
Avis sur Inner Amsterdam

Prices are for 1 room, 2 adults
Inner Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Inner Amsterdam
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Wanningstraat 1, 1071 Amsterdam, Pays-Bas (Museum Quarter (Museumkwartier))   |
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Une très bonne AUBERGE !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Avant de réserver à Inner Amsterdam, mon ami et moi avions regardé les commentaires sur ce site et je dois avouer que nous étions un peu stressés par ce que nous allions trouver en arrivant sur place.
En réalité, Inner se défend plutôt pas mal dès la réception ! Le personnel est accueillant et patient (le temps pour nous de trouver nos mots en anglais...) et on a toujours pu trouver quelqu'un pour répondre à nos questions.
Nous avons eu la chambre 3 et elle s'est avérée propre, inodore et parfaitement chauffée. Mieux encore, bien qu'elle soit située au rez-de-chaussé nous n'avons eu aucun problème majeur de bruit ! Le seul inconvénient était la porte de séparation entre l'accueil et le couloir des chambres qui retombait assez lourdement et qui se trouve juste en face de notre porte...
Bien que prévenu par le site de réservation, la présence de lits jumeaux au lieu d'un lit double était un peu gênant pour nous mais la literie est tout de même confortable alors on s'en est vite remis !
Pour finir, l'emplacement est réellement génial ! A deux pas de la ligne 2 du tram, de Von et de Museumplein où on trouve plusieurs autres lignes de tram et de bus. Pensez à acheter une carte de transport qui se recharge de 24 à 96h : elle permet de prendre tous les types de transports de la ville. D'ailleurs, pensez aussi à garder une carte de la ville et des trams (l'accueil de l'auberge en donne gratuitement), ça aide beaucoup !

Au final, je pense que la plupart des personnes qui sont rentrés chez eux mécontents ont oublié une chose essentielle sur Inner Amsterdam : ce n'est pas un hôtel mais bien une AUBERGE ! Alors oui, les draps ne sont pas changés, oui il y a un peu de bruits, oui on dort avec d'autres personnes (n'oubliez pas qu'il est possible de prendre une chambre à lits jumeaux tout de même !), mais c'est tout ce qu'il y a de plus normal pour une auberge !

Sur ce, bon voyage à tous ! :)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

bonjour
j'ai passé un bon séjour dans cet hôtel dans la chambre numéro 4. personnel très accueillant, petit déjeuné copieux et à volonté. internet à disposition et gratuit. Mise à disposition et gratuitement d'un coffre fort pour mettre vos affaire de valeur .. je vous conseille fortement de l'utiliser ( passeport, billet de train etc.. )
Le quartier est très agréable et calme. L'hôtel se situe à proximité du musée van gogh pour
ceux qui aime la culture. Transport en commun à proximité. ligne 2 ou 5 qui vous emmène au coeur de la ville et jusqu'à la gare central. Pour ceux qui aiment la marche à pied, il vous faudra 30 mn pour rejoindre le centre en traversant le parc "vondelpark".
petit bémol sur cet hôtel:
Ne vous attendez pas à un hôtel 3 étoiles comme ils le prétendent.
C'est bel et bien une auberge de jeunesse. Vous ne louez pas la chambre mais un lit c'est à dire que vous dormez avec d'autres personnes que vous ne connaissez pas.
d'ou l'importance de faire très attention à vos effets de valeur.
La chambre numéro 4 était très petite avec 4 lits superposés. pas de placard pour enfermer vos affaire personnel. Peu de place pour passer entre le mur et votre lit. vous êtes obligé de monter sur le lit d'en dessous pour monter au dessu. La propreté de la chambre est limite. la salle de bain est correcte. c'est une chambre au rez de chaussé donc mettez des boules quies à vos oreilles si vous ne voulez pas être réveiller régulièrement.

Malgré tout, j'y retournerai quand même (en espérant de ne plus avoir la chambre 4), car j'aime beaucoup cette ambiance. On se retrouve avec des gens de toutes nationalités et toute génération confondu malgré que c'est en majorité des jeunes.
bon séjour à Amsterdam

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
france
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

nous avons loué mon mari et moi plus un couple d'ami une chambre pour 4 pour 2 jours .Nous avons eu la chambre 9 c'est à dire une cave avec 2 lits superposes .Pas de fenetre ,pas d'aeration ,un simple passage pour une personne entre les 2lits ,une odeur de moisissure insupportable Ce n'est pas pensable qu'un hotel 2 etoiles propose une telle prestation .A pres avoir exprime comme je pouvais en anglais mon mecontentement on nous a donne la chambre 7 UN PEU PLUS GRANDE avec une fenetre fermée mais laissant passer la lumiere .Mon fils travaillant à Amsterdam j'y vais 2 fois dans l'annee mais Inner hotel c'est sur je n'y retournerai pas et je le deconseille totalement .165 EUROS la nuit pour dormir dans une cave c'est cher!!!! ces gens la ne merite meme pas d'avoir une etoile .D'ailleurs il serait interressant que l'on est une adresse de responsable d'agrement pour signaler l'existence de cette chambre 9 à Inner hotel

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Phoenix, Arizona
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu ici 4 jours dans une chambre double, je l'ai choisi pour le prix (50 euros la nuit avec petit déjeuner) globalement un hôtel à bon prix.

Les chambres sont petites, si vous avez besoin de la chambre pour autre chose que pour le lit (qui était vraiment confortable) c'est un problème.

Cela a été gardé très propre pendant tout le séjour.

La salle de bain était toute nouvelle et propre.

Le petit déjeuner était médiocre, du jambon, du fromage et quelques légumes, allez-y tôt parce qu'ils ne remplissent pas toujours le buffet.

Emplacement, emplacement, emplacement.. A 2 minutes du tram qui vous amène partout dans la ville, on peut aller à pied aux 3 musées principaux, au supermarché.. et la rue est mortellement calme :) la plupart des clients étaient des jeunes (dans les 20 ans).

St Etienne
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

Notre chambre était à peine plus grande que la taille du lit. Une chaleur intenable dans la chambre à cause de tuyaux bouillants et apparents, et des fenêtres qui ne s'ouvrent pratiquement pas. Une salle de bain minuscule sans porte serviette. Les chambres ne sont pas faîtes d'une nuit sur l'autre. Pas de téléphone dans la chambre, simplement un téléphone public dans le hall au milieu de tout le monde. L'accueil de l'hôtel est tenu par des étudiants, de même que pratiquement tous les résidents de l'hôtel qui sont des jeunes (donc gros attroupements dans le hall, beaucoup de bruit la nuit). Quant au petit déjeuner, il est carrément indescriptible : pain élastique, pas de cacao, c'est juste une cantine très bruyante. Lorsque vous avez terminé de déjeuner, vous déposez vos couverts dans des caisses en plastique, certains les jettent donc quelques décibels de plus !
Pour ce qui est de la vue panoramique, pas de chance notre fenêtre donnait sur un mur.
L'avantage d'un hôtel pareil, c'est qu'on a hâte de partir découvrir la ville !!!

• a aimé — Proche de plusieurs musées
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults