Hotel City Garden Amsterdam
NH Hotels
138 $US
133 $US
  • Petit déjeuner inclus
Crowne Plaza Amsterdam South(Amsterdam)(Bonne affaire !)
210 $US
261 $US
244 $US
Kimpton
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre(Amsterdam)(Bonne affaire !)
277 $US
181 $US
  • Restaurant
Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
72 $US
Booking.com
  • Restaurant
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
104 $US
83 $US
Booking.com
Avis publié : 15 avril 2011

petite chambre basique, de comfort moyen. Hotel situé dans une rue relativement calme. Personnel sympa.Petit dejeuner inclus .

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
Avis publié : 17 février 2011

Rapport qualité prix médiocre.
Odeur d'égouts dans la chambre.
Propreté de la douche douteuse.
Enormemebde bruit au dessus dès l'aube.
Chambre minuscule.
Connexion internet payante et instable.
Seul avantage : bien placé au bout d'une impasse calme.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2010

Réservation faite deux mois à l'avance, pour quoi ? Arriver à l'hôtel et se faire expliquer qu'ils ont accepté trop de réservations, qu'ils vont devoir nous placer dans un autre hôtel !
Seulement, si l'hôtel city garden est effectivement assez bien placé (et c'est pour ça que je l'avais choisi), ils décident de nous placer dans un hôtel à l'autre bout de la ville !

L'hotel dans lequel on nous a placé était non seulement moins cher que ce City Garden, mais nous avons dû utiliser le tramway pour nous rendre au centreville durant notre séjour, ce que nous n'avions pas prévu.

Il y a de nombreux meilleurs hôtels à Amsterdam, ne prenez pas la chance d'aller à celui-ci, il ne respecte pas les clients.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2009

Je suis journaliste. J'ai 53 ans. J'ai parcouru le monde entier dans des hôtels de toutes sortes et de toutes catégories. J'ai rarement connu pareille expérience.
J'aurais bien changé d'hôtel dès le premier jour mais il avait été payé d'avance.
En résumé: un ascenseur qui fonctionne un jour sur trois. Une odeur d'égout dans la chambre, des serviettes propres mais déchirées. Des couvre-lits et coussins maculés.Contraint de demander pour un changement de draps au bout d'une semaine de séjour. Des petits-déjeuners accompagnés d'un jacassement perçant du personnel en cuisine.
Une demande écrite au directeur de l'hôtel pour un possible report de reservation qui est restée sans réponse malgré de nombreuses relances. Le directeur invisible.
Et lorsque vous formulez ces critiques à la réception on vous répond: si vous n'êtes pas contente allez voir ailleurs.
Vous faites alors remarquer que ce n'est pas une façon de parler à la clientèle. Et on vous lance alors dans un très bon anglais: "Shut up you b***".
Grand raffinement à l'image de cet hôtel sans doute.
Angela de Souza

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2009

C'est l'emplacement idéal en tant que touriste qui ne connaît pas la ville! situé dans une rue chic et calme. musées, animations, parc à proximité. Le quartier est à la fois très joli et animé. Le Tramway est à 3min à pieds pour aller en plein centre ville/direct pour la gare.
Il y a même des départs de ballade en bateau à quelques minutes à pieds.
Très bon petit déjeuner au buffet, avec du choix
Chambres correctes, étroites mais il y a l'essentiel. Je mettrai un bémol pour la propreté qui ne semble pas irréprochable (poussière). Cela reste convenable pour 3 nuits en tous cas.
Le personnel n'était pas très accueillant mais correct.

Je conseillerai donc cet hôtel en particulier pour son emplacement, et si vous ne cherchez pas un confort irréprochable; l'hôtel mérite plutôt 2 étoiles au lieu de 3.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis