“calme et bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel City Garden Amsterdam

Hotel City Garden Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Hotel City Garden Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   P.C. Hooftstraat 162, 1071 CH Amsterdam, Pays-Bas (Museum Quarter (Museumkwartier))   |
N° 238 sur 363 Hôtels à Amsterdam
“calme et bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2008

un hôtel bien situé dans la rue des grandes enseignes du luxe, à côté du grand parc central, des prestations limite à la hauteur d'un 3 étoiles mais le cadre et l'environnement compensent en grande partie.
Le breakfast est très correct m^me s'il manque saucisses et bacon, avec des horaires corrects jusqu'à 10h en semaine et 10h30 le WE.
Personnel très sympa.
seul bémol, les chambres trop petites ainsi que la salle de bain, pour le prix autour de 11O€ B&B.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — la dimension bien trop petite des chambres
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception

Germany
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Points positifs : excellent emplacement, petit déjeuner extra (inclus), assez propre, calme, lits confortables, serviettes et draps de qualité, l’hôtel semble rénové depuis peu. Le personnel parlait très bien l’anglais et était très disponible. Pas de climatisation mais il y avait un ventilateur dans notre chambre (je n’ai jamais vu cela dans un hôtel européen, mais c’était très pratique de ne pas avoir à laisser la fenêtre ouverte en cette fin de printemps, quand il fait encore jour dehors et que les enfants vont se coucher tôt).
Points négatifs : un peu cher (mais c’est Amsterdam), et le site internet des "hôtels pas chers" n’a pas pris la réservation correctement – peut-être vaut-il mieux aller directement sur le site de l’hôtel pour s’assurer d’avoir le bon tarif.
Nous avons aussi eu la visite d’une souris dans notre chambre (mais après la première nuit nous avons mis la nourriture à l’abri et elle n’a mangé que quelques snacks). Pas de quoi en faire un drame.
Nous y retournerions car le prix n’était pas excessif, l’emplacement excellent et le petit déjeuner inclus.

1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

Très mauvais rapport qualité-prix (90 euros).
Notre chambre double était minuscule, même pas d'endroit où poser une valise. La porte de la petite salle d'eau ne peut pas s'ouvrir complètement sans cogner contre la petite armoire. Pas de pommeau de douche et donc un jet style robinet d'eau brûlante...
Nous y étions pendant des "travaux d'embellissement" et absolument tous les couloirs étaient encombrés de cartons à moitié ouverts de contre-plaqués.
Enfin le lobby respire une très très forte odeur de tabac froid.
Point positif: la situation très proche des musées et de Vondelpark (comme les autres hôtels du coin !) et les petits déjeuners copieux.

• a aimé — Le petit-déjeuner
  • n'a pas aimé — La terrible odeur de cigarette
  • Séjour du février 2007 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

San Francisco, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi là deux nuits au début de notre voyage. Le personnel était très gentil, les chambres étaient très bien pour le prix, et l’emplacement est pratique. Je signale seulement qu’il n’y a pas de coffre-fort dans les chambres et que celui disponible à la réception semble ne pouvoir contenir que les passeports et l’argent liquide.