“NUL”

N° 238 sur 367 Hôtels à Amsterdam

• Hébreu en 1er
VILLEMOMBLE
Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel situé près des musées et de Vondelpark et bien désservi par le tram.
Nous avons utilisé le bâteau bus situé en face de Rijksmuseum.
Service correct tant au niveau de l'accueil que du petit déjeuner.
Chambre petite mais fonctionnelle.
Nous avions demandé à avoir une chambre côté jardin et ce souhait a été respecté.
Petit déjeuner copieux (fromage, charcuterie, omelette,crudités, fromage blanc, salade de fruits, pains et viennoiserie)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel parfaitement situé, au calme, près des deux musées principaux et du magnifique Vondelpark. L'établissement est très bien desservi par les bus au départ de la gare centrale (lignes 2 et 5) et ce en 10mn. Tous les autres centres d’intérêt, restos et bar sont très facilement accessible à pieds, en vélo ou encore en bus. Les chambres sont très confortables, modernes et bien aménagées. Rien ne manque, même pas tv5... Le petit-déjeuner est copieux, sous forme de buffet.
Effectivement les lits sont un peu mou mais on s'y fait rapidement.
Cet hôtel est un bon choix géographique, de confort et un excellent rapport qualité-prix. Le personnel est sympa.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel situé juste à côté du Vondelpark dans une rue cossue, dans le quartier des musées et bien desservie par le tram. Personnel serviable dans l'ensemble, large choix pour le petit déjeuner. Chambre fonctionnelle mais lit trop mou et pas de pression dans la douche

• Séjour du juin 2014
Dourdan, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Réservation faite depuis plus d'un mois.Arrivée le jeudi 1°mai à 11h.30: "bonjour, bien sûr, votre réservation est bien enregistrée; votre chambre n'est pas encore prête,mais nous gardons votre valise sans problème pendant votre découverte de la ville,bonne promenade, à tout à l'heure..."
Retour à l'hôtel vers 18h.: " nous avons un problême, nous ne pouvons vous donner votre chambre parce que nous avons constatés que les canalisations des toilettes étaient bouchées???!!!( précision:le 1°mai n'est pas un jour férié aux Pays Bas( outre que le fait que ce type de problème, si aucun plombier ne peut venir, se résout généralement en 20minutes par un bricoleur)"."mais nous vous avons trouvé une chambre dans un autre hôtel;un taxi va vous y emmener...
Conclusion: nous avions choisi cet hôtel pour sa situation près des centre culturels et historiques d'Amsterdam;nous avons étés "débarqués" dans un hôtel que nous n'avions, évidemment, pas choisi, excentré des centres,dans une chambre grande comme un mouchoir de poche, situé entre la réception et l'ascenseur( réveillés à 2h. du matin-02h.a.m.-par les retours des fêtards)...
Donc, si vous souhaiter aller visiter Amsterdam, surtout n'essayez pas l'hôtel City Garden: vous
n'aurez absolument aucune garantie d'avoir une chambre réservée, et en prime,vous n'aurez
aucun respect du personnel qui ne vous considèrera aucunement...

Astuce pour la chambre : A éviter absolument...
Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Marseille, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Pour découvrir Amsterdam et ses musées, c'est un hôtel idéal. Les trams sont proche pour rejoindre la gare centrale ou se rendre dans les quatre coins de la ville. Le personnel est plutôt accueillant. La rue est tranquille. Le petit-déjeuner est très copieux. Donc, si je dois retourner à Amsterdam, c'est l’hôtel que je choisirais.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Douai, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Hotel sympa dans une rue assez chique, à 2 pas des principaux musées et de "Vondelpark"
Les chambres et le petit-déjeuner sont correctes.
Il est préférable de ne pas prendre une chambre au niveau -1, puisque l'on entend les bruits des pas dans le restaurant qui se situe juste au dessus.
Prévoir un emplacement à l'avance pour le parking, le tarif est exorbitant devant l’hôtel 4€/heure !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis