“Passable”

Hotel City Garden Amsterdam
N° 239 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Nous avons pris une chambre pour 4. Elle est plus petite que sur les photos, placé au rdc devant l'accueil, beaucoup de nuisances sonores. Il fait très chaud dans la chambre, il y a juste un ventilateur pour se rafraichir.
Les lits sont très mou, pas très confortable au début.
Petit déjeuner copieux si vous aimez la viande le matin.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons réservé une petite chambre pour 2 nuits avec un prix "bon plan" . La chambre était assez petite mais très fonctionnelle, de même que la salle de bains. Les chambres donnant sur le jardin sont vraiment au calme. Le petit déjeuner est très varié et les produits sont de bonne qualité.
Emplacement idéal pour visiter la ville

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 18 juin 2014

Hôtel situé près des musées et de Vondelpark et bien désservi par le tram.
Nous avons utilisé le bâteau bus situé en face de Rijksmuseum.
Service correct tant au niveau de l'accueil que du petit déjeuner.
Chambre petite mais fonctionnelle.
Nous avions demandé à avoir une chambre côté jardin et ce souhait a été respecté.
Petit déjeuner copieux (fromage, charcuterie, omelette,crudités, fromage blanc, salade de fruits, pains et viennoiserie)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2014

Hôtel parfaitement situé, au calme, près des deux musées principaux et du magnifique Vondelpark. L'établissement est très bien desservi par les bus au départ de la gare centrale (lignes 2 et 5) et ce en 10mn. Tous les autres centres d’intérêt, restos et bar sont très facilement accessible à pieds, en vélo ou encore en bus. Les chambres sont très confortables, modernes et bien aménagées. Rien ne manque, même pas tv5... Le petit-déjeuner est copieux, sous forme de buffet.
Effectivement les lits sont un peu mou mais on s'y fait rapidement.
Cet hôtel est un bon choix géographique, de confort et un excellent rapport qualité-prix. Le personnel est sympa.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2014

Hôtel situé juste à côté du Vondelpark dans une rue cossue, dans le quartier des musées et bien desservie par le tram. Personnel serviable dans l'ensemble, large choix pour le petit déjeuner. Chambre fonctionnelle mais lit trop mou et pas de pression dans la douche

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 11 mai 2014

Réservation faite depuis plus d'un mois.Arrivée le jeudi 1°mai à 11h.30: "bonjour, bien sûr, votre réservation est bien enregistrée; votre chambre n'est pas encore prête,mais nous gardons votre valise sans problème pendant votre découverte de la ville,bonne promenade, à tout à l'heure..."
Retour à l'hôtel vers 18h.: " nous avons un problême, nous ne pouvons vous donner votre chambre parce que nous avons constatés que les canalisations des toilettes étaient bouchées???!!!( précision:le 1°mai n'est pas un jour férié aux Pays Bas( outre que le fait que ce type de problème, si aucun plombier ne peut venir, se résout généralement en 20minutes par un bricoleur)"."mais nous vous avons trouvé une chambre dans un autre hôtel;un taxi va vous y emmener...
Conclusion: nous avions choisi cet hôtel pour sa situation près des centre culturels et historiques d'Amsterdam;nous avons étés "débarqués" dans un hôtel que nous n'avions, évidemment, pas choisi, excentré des centres,dans une chambre grande comme un mouchoir de poche, situé entre la réception et l'ascenseur( réveillés à 2h. du matin-02h.a.m.-par les retours des fêtards)...
Donc, si vous souhaiter aller visiter Amsterdam, surtout n'essayez pas l'hôtel City Garden: vous
n'aurez absolument aucune garantie d'avoir une chambre réservée, et en prime,vous n'aurez
aucun respect du personnel qui ne vous considèrera aucunement...

Astuce pour la chambre : A éviter absolument...
Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple