“Nous y retournerions ”

Germany
“Nous y retournerions ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Points positifs : excellent emplacement, petit déjeuner extra (inclus), assez propre, calme, lits confortables, serviettes et draps de qualité, l’hôtel semble rénové depuis peu. Le personnel parlait très bien l’anglais et était très disponible. Pas de climatisation mais il y avait un ventilateur dans notre chambre (je n’ai jamais vu cela dans un hôtel européen, mais c’était très pratique de ne pas avoir à laisser la fenêtre ouverte en cette fin de printemps, quand il fait encore jour dehors et que les enfants vont se coucher tôt).
Points négatifs : un peu cher (mais c’est Amsterdam), et le site internet des "hôtels pas chers" n’a pas pris la réservation correctement – peut-être vaut-il mieux aller directement sur le site de l’hôtel pour s’assurer d’avoir le bon tarif.
Nous avons aussi eu la visite d’une souris dans notre chambre (mais après la première nuit nous avons mis la nourriture à l’abri et elle n’a mangé que quelques snacks). Pas de quoi en faire un drame.
Nous y retournerions car le prix n’était pas excessif, l’emplacement excellent et le petit déjeuner inclus.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2007

Très mauvais rapport qualité-prix (90 euros).
Notre chambre double était minuscule, même pas d'endroit où poser une valise. La porte de la petite salle d'eau ne peut pas s'ouvrir complètement sans cogner contre la petite armoire. Pas de pommeau de douche et donc un jet style robinet d'eau brûlante...
Nous y étions pendant des "travaux d'embellissement" et absolument tous les couloirs étaient encombrés de cartons à moitié ouverts de contre-plaqués.
Enfin le lobby respire une très très forte odeur de tabac froid.
Point positif: la situation très proche des musées et de Vondelpark (comme les autres hôtels du coin !) et les petits déjeuners copieux.

• a aimé — Le petit-déjeuner
  • n'a pas aimé — La terrible odeur de cigarette
  • Séjour du février 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

San Francisco, CA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi là deux nuits au début de notre voyage. Le personnel était très gentil, les chambres étaient très bien pour le prix, et l’emplacement est pratique. Je signale seulement qu’il n’y a pas de coffre-fort dans les chambres et que celui disponible à la réception semble ne pouvoir contenir que les passeports et l’argent liquide.